Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Sokoben a dit :

Et le devant ???? O.o Il ressemble à quoi ???

 

(bah ouais, l'arrière donne envie de voir le devant...)

J'ai un peu rectifié l'oeil depuis car je le trouvais trop sur le côté. L'autre oeil est voilé par la cataracte et avec une petite cicatrice(on voit pas super sur ma photo désolé^^)

20170716_110317.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très chouette ton roi, le rose fait un peu "passée" par le soleil, mai ça donne un style. Du genre roi qui revient d'une campagne militaire.


Et dis comme ça l'ai de rien, même peint, tu peux encore rétablir le pommeau de l'épée avec de l'eau chaude pour qu'il soit dans l'alignement du reste de l'épée.

Modifié par Desparite
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est étrange, même après un gros refroidissement prolongé à l'eau froide ; j'ai observé le même phénomène.

Maintenant quand je veux redresser une partie en résine, je me débrouille pour lui faire une mini atèle ou bien pour la caler contre un objet qui va empêcher la partie tordue de se retordre dans sa première position.

Modifié par Desparite
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut redresser à l'eau chaude même après peinture (peinture à l'acrylique, je précise).

 

A noter que si la fig était déformée d'origine en sortie de moule (c-à-d pas tordue pendant le transport ou la manipulation), elle aura toujours tendance à reprendre sa (dé)forme initiale même après un traitement "eau chaude/eau froide". Ca peut prendre 1 jour, 1 mois, ou 10 ans, mais c'est inéluctable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Foussa a dit :

J'ai checké la liste des inscrits au concours, et je n'ai pas trouvé @razorspoon . Sinon tous les autres peintres sont inscrits. 

J'lui ai envoyé un mp, mais j'tente l'invocation aussi ici :) 

 

Dernière visite le 10 juillet, ça sent les vacances... :|

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, je veux faire parti des prochains peintres !! Si l'annonce tombe pendant les vacances, que je suis dans une zone blanche, et qu'après on me dit "oh dommage ! Mais c'est trop tard..." Je suis capable de vous marabouter !! Oui monsieur ! Je prends une figurine qui vous ressemble, je lui rate le visage, et vous allez voir votre tronche dans le miroir le lendemain matin :fascination:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la prochaine session, faut qu'on en discute avec la team, de qui quoi comment. 

 

Mais il y a déjà une liste de peintre volontaire, que j'ai noté, et qui n'ont pas été pris pour le premier projet. 

Donc à voir si ils sont toujours ok ou pas, pour participer au second projet. 

 

(et tu en fais parti ;) )  

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le thème a déjà été dit, on a fait Khitai, on fera Nordheim et Stygie :) 

 

En attendant, n'hésitez pas à enrichir le site en postant une galerie de vos fig' ou un topic montrant vos fig' (quelque soit le niveau ! ) 

 

edit : et j'vous ai rajouté à la liste des peintres volontaires

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bien Foussa.

 

Je vais commencer sous peu la peinture des héros du king pledge. En général, j'aime bien finir les figs d'une boite de jeu avant de passer à une autre. J'ai presque fini les investigateurs des demeures de l'épouvante, maintenant j'ai hâte de peindre Conan et sa bande :)

Je posterai ça fur et à mesure. En tout cas, je suis bien impressionné par les galeries de figs peintes ici, ça me motive bien :ambidextre:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Foussa a dit :

n'empêche que j'espère que les peintres qui hériteront des corbeaux ne se sentiront pas dénigrés ou qqch comme ça. :/

 

 

Personnellement, juste insulté.... Mais non, Rhoooo.

 

Par contre pour cette figurine en particulier, je pense que tu peux confier le lot à un seul peintre. ça va très très vite en peinture ces petits bestiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 12:00, Foussa a dit :

Oh le thème a déjà été dit, on a fait Khitai, on fera Nordheim et Stygie :) 

 

En attendant, n'hésitez pas à enrichir le site en postant une galerie de vos fig' ou un topic montrant vos fig' (quelque soit le niveau ! ) 

 

edit : et j'vous ai rajouté à la liste des peintres volontaires

 

J'avais pas vu, merci Foussa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité