Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

Bon allez, je partage un peu de cette honte en avouant qqch ... 

 

 

Dimanche, j'avais à la maison du beau monde : @Budala , @Desparite , un autre pote et leurs familles respectives. 

 

J'en ai profité pour montrer les figurines peintes que j'avais réceptionné. Donc j'ouvre la boîte Khitai, je sors le thermo supportant les fig', je montre les khusites et on fait tourner autour de la table. 

Ayant quelques picons et bières dans la musette, je décide de m'asseoir. Et CRAC, j'écrase le couvercle de la boîte Khitai... Bien aplati, impeccable... :sacrifice:

voilà voilàààààà ! 

 

Bien sûr , le gagnant de la tombola aura un couvercle Khitai tout neuf hein. 

 

 

 

Bon sinon, en attendant de recevoir la fig' de Shanks, je pense qu'on a assez attendu et il faut que ça avance. 

 

Je vous montre les photos des Kushites, et celles de Khitai ! 

 

Merci à @Desparite pour les décors, et à tous les participants (j'aurai encore l'occaz' de remercier tout le monde ;) ). 

 

IMG_5125.thumb.JPG.3bff9aa6f1940bb02c43300c8ac90645.JPGIMG_5126.thumb.JPG.bf33a85a2bebe1610d1dff04f1db6da6.JPGIMG_5127.thumb.JPG.bc60a9c0608ee6790ac35a4554722df4.JPG

IMG_5128.thumb.JPG.b08da5960b07c4ded92d01e2630410ef.JPGIMG_5129.thumb.JPG.694f267f1845d44bf164fa68bba8dd91.JPGIMG_5130.thumb.JPG.f524331ddea5eee80d593adcccd945ed.JPGIMG_5131.thumb.JPG.615232e26036f9ee05b12cc8afd15226.JPG

IMG_5136.thumb.JPG.d0e8e4e94f8252fc54ca7d0fe7224eed.JPGIMG_5135.thumb.JPG.21328413608d4caa0424eeb5e3f473da.JPG

 

  • J'aime 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnigique! Tous différents, tous splendides..

Mention spéciale aux guerriers Kushite, du travail de pro! (peut-être peints par des pro d'ailleurs).

 

Et les autres peintres n'ont pas à rougir non plus, super rendu!

 

Par contre il y a un gars qui a voulu faire un effet de soclage sur le javelinier en habit gris ou quoi? On avait dit socle noir! :D (OK, j'avoue, je suis le boulet qui n'a pas attendu que le vernis soit sec, désolé pour les bouts de carton..)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, bravo ! Et je peux vous dire que le rendu visuel direct est encore un poil au dessus du rendu des photos.
 

En plus, l'effet de bordel visuel que beaucoup redoutaient (moi le premier) me semble vraiment négligeable. Au contraire, je trouve que les différences de choix de couleurs, de contrastes et de traitements rendent une impression globale d'authenticité, comme lorsqu'on regarde une foule.

Les Kushites balancent du Polak dans le réacteur, mention spéciale à celui qui a un bouclier en forme d'amande (dont vous ne voyez pas le verso ; saisissant), j'ai littéralement scotché sur lui comme si je m'attendais à ce qu'il m'adresse la parole... Le cidre poiré sûrement...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité