Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

Un peu de teasing après avoir vu quelques figurines peintes par mes pairs...

 

@khaali, @Dahkon, c'est beau ce que vous avez fait (surtout à la lumière du jour car je n'avais pas pu apprécier toutes les couleurs au DBALFM). 

 

@Ariochson super ce que tu as fait. Génial les idées des trucs cachés dessous. 

 

Le gagnant de la tombola va avoir une superbe boite !!!

 

Clair, je suis pressé aussi de voir le résultat global!

 

Pour l'anectode, comme j'ai acheté Khitai, j'ai pu faire deux versions différentes de la fig qui m'a été remise, une dans les tons chauds, et une dans les tons froids; j'ai amené les deux au dernier bar hier pour que nos Gentils Organisateurs puissent choisir celle qu'ils préfèrent pour la tombola  :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lhextaz a dit :

Figurine remise aujourd'hui, bien emballée dans son papier bulle, le tout dans sa petite boîte, le tout Scellé....

@Foussa si le sceau à la cire est rompue, c'est qu'un(e) curieux(se) y aura jeté un oeil !!! :D

 

C'est @Foussa qui récupère les figs ? Je croyais que c'était à @SentMa ou @Djimne. O.o

Du coup je cherche qui moi demain ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sokoben a dit :

 

@Ariochson super ce que tu as fait. Génial les idées des trucs cachés dessous. 

Merci 😊 

en fait au départ c'était pas prévu... et puis je me suis dis que c'était pas cool de fournir des trucs en vrac :)

y'a faillit y avoir un tiroir mais après c'était trop petit !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurine terminée, je donnes ça à @Djimne tout à l'heure. J'ai ajouté un compteur de point de @Roolz tout peint pour le gagnant ;) 

 

edit : @Foussa je te laisse le soin de vernir la figurine, comme dit au dessus, nouveau vernis mat que j'ai pas encore testé, je veux pas faire de bêtises...(j'ai indiqué sur l'emballage de la figurine qu'il faut la vernir) ;) Merci !!

Modifié par Hohyss
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chewy203 a dit :

Figurine peinte postée et réceptionné 

Bon elle va faire tâche su les autres sont au top donc le gagnant devra être indulgent 

 

T'inquiète je promets d'être hyper indulgent avec tous les peintres :)

 

Quoi ? Je ne vais peut-être pas gagner cette boite ???

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, une photo de groupe se fait avec tout le groupe ! 

J ai eu des retours de fig, y a des retours en cours dont j ai connaissance, et Sentma et Djimne ont en leur possession les oeuvres du secteur parisien, et doivent m envoyer ça incessamment sous peu (entre deux trucs à caler pour leur nouvelle vie). 

Ca va venir, ca va venir. 

J'vais qd mm faire une photo teasing demain matin... 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité