Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

Bon, j'ai commandé une paire de halos 3D chez Shapeways (ce qui fait à l'instant T un total de 2 sets fabriqués, un pour moi d'origine, plus celui-là, bref on va dire que le succès commercial n'est pas colossal :)). En gros je vais tenter de les peindre d'ici juin et le refiler à qui de droit à PEL, si je peux pas passer à PEL because impondérable je les posterai à @SentMa .

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anathematique a dit :

Soit certain que j'en prendrai 1 de chaque dès que ma chasse aux dernières figurines sera terminée ;) 

No stress, c'est pas comme si ça nourissait ma famille :D.

De toutes façons à la base y'a juste trop de matos dans Conan, le pimp est clairement en dernière priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Roolz a dit :

Bon, j'ai commandé une paire de halos 3D chez Shapeways (ce qui fait à l'instant T un total de 2 sets fabriqués, un pour moi d'origine, plus celui-là, bref on va dire que le succès commercial n'est pas colossal :)). En gros je vais tenter de les peindre d'ici juin et le refiler à qui de droit à PEL, si je peux pas passer à PEL because impondérable je les posterai à @SentMa .

T'es sûr de tes chiffres? Parce que je suis assez sûr qu'il y a un exemplaire supplémentaire qui a été fabriqué et expédié en Suisse. :wizard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Not Quite Dead a dit :

T'es sûr de tes chiffres? Parce que je suis assez sûr qu'il y a un exemplaire supplémentaire qui a été fabriqué et expédié en Suisse. :wizard:

Ah c'est bien possible, je vois pas toutes les commandes (je dirais environ 75%).  Allez on arrondit à 5 sets maxi fabriqués. Bref c'est pas grave :).

PS :  je vais peindre les halos en fuchsia et jaune fluo, histoire d'être sobre, et raccord avec les Foo Dogs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retrogamer a dit :

Comment je suis en avaaaaaaaaance sur vous tas d'feignasses! La mienne est déjà sur le chemin du retour :P

 

Puisque j'ai la permission de Foussa de poster la photo sous spoiler :

 

 

  Révéler le contenu masqué

Nan j'déconne. En plus d'être des feignasses, vous êtes super naïfs!!!

 

 

Ahahah excellente figurine. xD

 

Avancement pour moi : fig sous couché et couches de base à l'aéro, je vais en profiter pour faire Yogah en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

je vais peindre les halos en fuchsia et jaune fluo, histoire d'être sobre, et raccord avec les Foo Dogs.

 

Tu me donneras les références, c'est exactement le schéma de couleur que j'envisage...

 

Quoique ça va peut être jurer si un foo dog jaune reçoit un halo fuchsia, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencé la mienne hier soir (garde Khitan). Mais je galère à trouver un schéma de couleurs qui ne fasse pas Garde Suisse... Les tuiles sont sombres et ne donnent pas beaucoup de pistes...

Bon ça avance quand même, mais je n'ai posé que la moitié des aplats. Je finirai ce week-end au mieux... ce qui reste parfaitement dans les temps ^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sokoben a dit :

 Mais je galère à trouver un schéma de couleurs qui ne fasse pas Garde Suisse... Les tuiles sont sombres et ne donnent pas beaucoup de pistes...

Ce site donne bcp d'artwork du jeu vidéo qu'on retrouve ici. En particulier l'extension khitai qui se base bcp sur Age of Conan:

https://www.videogamesartwork.com/games/age-conan-unchained

 

Justement pour Khitai:

Révélation

ageofconan_character_monster_golden_warrageofconan_character_monster_khitan_necrageofconan_character_monster_last_legion

 

Ce sont grosso modo les même artworks qu'on retrouve aussi sur conan-paintings.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kisstizencool a dit :

Et moi je commencerai ce week-end au mieux ;)

Vous êtes fous les gars : y'en a qui ont fini leur figurine avant même que je ne reçoive la mienne !

 

Oh ben moi je récupère la mienne mardi prochain, donc je suis dans le même cas que toi. Le principal c'est que Foussa ait tout récupéré pour la deadline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : il ne reste plus qu'à vernir...

et retourner à ma trentaine de nouvelles figs (dont 10 loups qui devraient être vite faits et 10 arbalétriers qui seront moins marrant à peindre !)

 

Le problème d'avoir tout peint, c'est que t'es obligé de continuer quand tu complètes ta collection de figs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ariochson a dit :

Le problème d'avoir tout peint

 

ça va, j'ai pas encore ce genre de "problème" moi xD

 

Faudrait d'ailleurs que j'arrive à faire du speed painting sur les troupes... parce que bon là, c'est juste pas sérieux tout ce qui reste à peindre (sans rire j'ai eu un choc en ouvrant ma boite pour prendre Belît Sauvage la dernière fois...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité