Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

Bien reçu la fig par contre une enveloppe à bulle c'est une très mauvaise idée...

Donc la fig est toute plate maintenant.

 

Est-ce qu'on peut poster des photos du coup où ça doit rester une surprise ?

 

Edit : bon comme quelqu'un a déjà posté je me permets de faire pareil. Voilà la fig reçu. A part qu'elle soit couché sur le côté elle est plutôt jolie. 

 

IMG_20170512_190640.thumb.jpg.c1e76fac44ac8ada12e8837de46bacd5.jpg

Modifié par Dahkon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ellou a dit :

Reçu également. Javelinier couché comme celui de Dahkon, avec une fracture sévère au tibia. Redressage OK, mais on voit du blanc sur le plastique gris, il doit pas être loin de la rupture.

Ça commence à m'inquiéter furieusement, cette histoire de figurines abimées.

 

On pourra bénéficier de vos conseils pour les redresser sans aggraver les dégâts? Il faut genre les chauffer au foehn avant? Vous avez des recettes miracles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, mes 5 javeliniers étaient dans le même état que celle de Dahkon.

Dans un bol, de l'eau très chaude (pas au point de me bruler en mettant les doigts dedans mais au point de vite attraper la figurine plongée dans le bol).

Je place la figurine environ 1mn dans le bol D'eau chaude. Je l'attrape vite fais puis Je redresse doucement la figurine dans la position voulu, puis tout en la maintenant en position, je la plonge dans un bol d'eau Froide (Eau froide du robinet) environ 1 minute 30.

Voilà la figurine est redressée en douceur...

 

 

 

Modifié par Lhextaz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lhextaz a dit :

En ce qui me concerne, mes 5 javeliniers étaient dans le même état que celle de Dahkon.

Dans un bol, de l'eau très chaude (pas au point de me bruler en mettant les doigts dedans mais au point de vite attraper la figurine plongée dans le bol).

Je place la figurine environ 1mn dans le bol D'eau chaude. Je l'attrape vite fais puis Je redresse doucement la figurine dans la position voulu, puis tout en la maintenant en position, je la plonge dans un bol d'eau Froide (Eau froide du robinet) environ 1 minute 30.

Voilà la figurine est redressée en douceur...

 

 

 

 

Même technique pour moi, sauf que je fais bouillir de l'eau dans une casserole et je plonge 2 seconde la fig en la tenant avec une pince en silicone. Ensuite tu redresse, tu plonge, tu redresse... et quand tu es content du résultat un tour sous le robinet d'eau froide et c'est fini.

 

Par contre je comprends pas bien tu as reçu 5 figs à peindre ? Je n'en ai reçu qu'une (comme prévu) j'espère que c'est normal du coup ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité