Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

il y a 17 minutes, truliduli a dit :

Ah merde! J'avais pas vu le post de clôture!

Y a pas moyen de rajouter un petit peintre? Même sans les tickets de tombola... C'est pour le.projet pas pour le lot. Je trouve ça excellent.

Allez, s'vous plaît !


Y a peut être moyen d'ajouter un peu de mobilier?! ^^

Sinon je découvre l'initiative, c'est génial!

Modifié par Nicowa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nicowa a dit :


Y a peut être moyen d'ajouter un peu de mobilier?! ^^
 

Pas con.

Si je passe une cde shapeways je rajouterai un set de halos ou de cloisons que je renverrai (mais pas sûr because à partir de maintenant je vais être beaucoup moins actif niveau 3D et peinture, nouveau taf oblige).

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dilemme dilemme. .. je suis fan de cette idée, je suis dans la liste des peintres. .. mais je ne suis guère actif sur le forum donc je me dis que l'heureux gagnant préférera sans doute une fig peinte par un membre qu' il connait et je veux bien laisser ma place a quelqu'un de plus méritant

@foussa je te laisse me remplacer ou me retirer de la liste si tu veux et si ça te simplifie le boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé dans le post de départ que les inscriptions sont clôturées, désolé pour les peintres qui se sont manifestés en soirée ! 

 

On en a pas mal causé au sein de la team The Overlord, et on a beaucoup hésité à prendre encore du monde pour avoir + de fig' peintes et donc + de lots et + de gagnants ! :) On était à deux doigts de craquer, vraiment ! 

 

Vous avez tous été super enthousiastes sur ce projet, ça nous fait super plaisir, encore une fois merci ! 

 

C'est pas facile de devoir se freiner, mais il ne faut pas perdre de vue que tout ceci à un coût ! Les frais de ports des allers-retours des fig', et à moindre échelle le carton d'emballage. Par la Poste ou Mondial Relay, on est à 10 euros l'aller-retour par fig' (sans creuser, juste en regardant sur leur site hein :) ) 

 

Là on part sur 33 fig'. On avait prévu 22 fig' (Khitai). C'est déjà un bonus :) 

 

Voilà, j'espère que vous comprenez pourquoi nous devons rester raisonnable, pour une fois ;)  

 

Mais soyez sûr que vos réactions positives sont très motivantes pour la team The Overlord, et qu'on se repenchera sur un projet de ce type, avec pourquoi pas... Nordheim ou Stygie ! 

 

 

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chewy203 a dit :

Dilemme dilemme. .. je suis fan de cette idée, je suis dans la liste des peintres. .. mais je ne suis guère actif sur le forum donc je me dis que l'heureux gagnant préférera sans doute une fig peinte par un membre qu' il connait et je veux bien laisser ma place a quelqu'un de plus méritant

@foussa je te laisse me remplacer ou me retirer de la liste si tu veux et si ça te simplifie le boulot 

 

Non, il n'y a pas de raison ! 

Il n'y a pas de + méritant que d'autres. Tu apprécies le jeu, tu trouves ce projet de peinture communautaire sympa, bah t'as ta place ;) . 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ceux qui veulent peindre pour les autres, j'ai vu sur un autre site une organisation un peu similaire de chaine de peinture :

chacun envois une fig à un collègue qui la peint et la renvois à un 3ème... et tout le monde reçoit une fig offerte par un inconnu et peinte par un deuxième...

 

Après c'est plus facile avec du warhammer ou autre qu'avec un jeu de plateau...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khaali a dit :

Et si vous avez vraiment trop de peintres, faudra faire peindre tout une King!

 

J'imagine le truc de dingues... voilà j'ai ma boite de jeu qui est entièrement peinte, y'a 200 personnes qui ont collaboré !!!

Ceci dit, sans aller jusqu'à un king et 200 peintres, çà pourrait être cool de peindre collectivement une boite et de l'offrir à une enchère pour une bonne cause (je sais que çà se fait aux US, est-ce qu'il y a l'équivalent en france ?)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord : on est ravi du succès du projet ! 

 

Les contraintes logistiques et financières, c'est accessoire mais ça fait parti du truc :) 

 

Oui Khaali, si on arrive à grouper les envois, c'est top. 

 

On réfléchit comment centraliser ça. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ariochson a dit :

 

J'imagine le truc de dingues... voilà j'ai ma boite de jeu qui est entièrement peinte, y'a 200 personnes qui ont collaboré !!!

Ceci dit, sans aller jusqu'à un king et 200 peintres, çà pourrait être cool de peindre collectivement une boite et de l'offrir à une enchère pour une bonne cause (je sais que çà se fait aux US, est-ce qu'il y a l'équivalent en france ?)

Mon anniversaire ets ne janvier, vous ne devriez pas perdre de temps ! :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foussa pour un autre projet sur cette idée ... PEL est ta solution ...

 

Tu prends un sac plein de figurines (ou @SentMa), les motivés en prennent une ou deux et vous les renvois, on prend à notre charge de vous les renvoyer, si vous voulez vraiment prendre en charge les frais, vous comptez ça comme un acompte sur le compendium volume 2 et on en parle plus.

Modifié par Moavoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SentMa a dit :

 

Ceci dit, si  tu souhaites voir une, ou même plusieurs, guest-box intégrer ce lot, rien en t’empêche de proposer les tiennes. Je dis ça, je dis rien. ;)

 

 Ben en fait, si je met la main sur une nouvelle box Brom, je peux offrir la mienne... ça faisait un petit moment que  ça me trottait, mais comme l'article est total introuvable... j'aurais du pledge plusieurs exemplaires de ces box.... bon voilà ce qui arrive quand je manque de fonds et que je suis trop optimiste. O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité