Aller au contenu

Concours Tombola et Peinture Communautaire


Foussa

Messages recommandés

Bonjour Overlordiennes, Overlordiens ! :soutien:

 

Nous vous proposons un concours avec un simple tirage au sort parmi les usagers du forum pour déterminer le gagnant. Une tombola quoi. En jeu, une boîte de l'extension Khitai. 

 

La particularité ? 

 

Nous cherchons une vingtaine de peintres de figurines volontaires. Nous allons leur envoyer à chacun une figurine de l'extension Khitai, qu'ils vont peindre à leur convenance, en respectant à peu près le schéma de couleur proposé par l'illustration de la tuile correspondante à leur figurine (histoire de garder une certaine harmonie). Les peintres signeront leur fig' sous le socle avec leur pseudo ou leur nom, ou en mettant la photo de leur animal de compagnie.

 

Ensuite, ils vont nous renvoyer leurs figurines peintes (tous les frais de port sont à notre charge).

 

:ambidextre:  On aura donc au final à gagner une boîte Khitai entièrement peinte par la communauté The Overlord !  :ambidextre:

 

Les peintres vont bénéficier de tickets supplémentaires pour la tombola. Le nombre de tickets supplémentaires, et donc de chance de gagner pour eux, sera déterminer par un savant calcul dit "du doigt mouillé" selon le nombre de participants à la tombola.

Mais peintre ou pas, tout le monde aura sa chance ! :malchance:

 

Vous l'aurez compris, la tombola ne sera lancée que lorsque nous aurons réuni toutes les fig' peintes. On reviendra vers vous à ce moment pour expliquer comment y participer. 

 

Pour les peintres, tous les niveaux sont acceptés, on souhaite une boîte de la communauté The Overlord, pas des fig' de concours.

Mais bon, faudrait pas que ça soit votre première fig' peinte non plus juste pr avoir un ticket tombola de plus quoi :)

 

Si d'aventure nous avons trop de candidats, nous allons trancher :cp_precis: et ferons, comme d'habitude, au mieux. 

 

Que les peintres volontaires se manifestent ci-dessous en postant, je tiendrais une liste à jour.

 

ATTENTION : on clôture les inscriptions, et on reste à 33 peintres volontaires sur ce concours.

 

PEINTRES VOLONTAIRES : (33)

 

- Sokoben

- Teil

- Bawon Samdi

- Budala

- Khaali

- Shanks

- Telgar

- Razorspoon

- C@ssidy 

- Lhextaz

- Ellou

- Krawash

- Desparite 

- Kisstizencool

- Jbt

- Anathématique

- Ariochson

- Meldiahn

- Dahkon

- Not Quite Dead

- Marver

- Doucefeuille

- Ooook

- Retrogamer

- Djimne

- Grospif

- Pierruch

- Hohyss

- Chewy203

- Gabzeta

- Firimar

- Courge

- Pirouli

  • J'aime 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, c@ssidy a dit :

Je suis intéressé aussi, d'façon une figurine à peindre de plus à ajouter à mon retard... je suis plus à ça près.^_^

+1...

Mais là le gros plus c'est qu'un veinard va se retrouver avec une boîte complète et zéro retard !!!

(ce serait trop bête que ce soit @Budala qui gagne, il a déjà une boîte toute peinte ! :P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci @Lhextaz, comme dit dans le topic, il n'est pas question de niveau de peinture, mais d'avoir une boîte peinte par la communauté.

Et puis bon, suffit de voir ton APO de Conan pour voir que tu peins très très bien ;) https://the-overlord.com/index.php?/topic/736-apo-conan-de-lhex/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour S'il vous plait, j'adore l'idée. :w00t:

 

Si vous voulez du débutant, j'en suis. Ce sera ma seconde fig après le chameau !? :sorcerer:

 

Bon je ne vous propose pas mes p'tits gars, je ne suis pas certain que le schéma de couleur spiderman soit adapté à Khitaï :D

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi aussi je me considère comme "débutant" et bien loin du niveau de certains ici.

Je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression et ça fera un très beau cadeau pour l’heureux gagnant quoiqu'il arrive.

 

En plus, avec du recul, Khitai est sans doute l'extension qui m'intéressait le plus, donc que du bonheur.

 

Et pour reprendre la question de Razorspoon: une idée du délai qui sera accordé/donné/souhaité ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deadline, no stress, ça sera du raisonnable et dans une bonne intelligence. Pas de stress. On n'est pas à la pièce, c'est que du bonus tout ça :) 

 

Pour le soclage, ça sera pour tout le monde le même : ou rien, ou noir par exemple, ça reste à définir on y réfléchit. Un truc uniforme en tout cas. En tout cas, pas de socle travaillé, ça serait trop disparate. Et ça prend du temps. 

 

En tout cas, merci pour vos participations et votre enthousiasme, c'est super, on est déjà à 17 peintres en moins de 2h ! 

 

Edit : ah oui, et pour les socles, il sera demandé aux peintres de mettre leur nom ou pseudo sous le socle de la figurine ;) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité