Aller au contenu

Paris est ludique


Djimne

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Djimne a dit :

Ah ah, si tu veux au lieu de te le l'envoyer, je te l'apporte à PEL, comme ça pas d'excuse pour pas dire bonjour et nous payer un verre :D 

 

Pas de problème, c'est comme ça t'arrange en faite. ^_^

 

Pour le verre a boire, aucun problème aussi, même si par expérience c'est toujours difficile avec le monde présent de trouver du temps. xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire un "badge" avec un pouic TT, le logo TO, mon avatar et mon pseudo. Et des tee shirts Batman, évidement ...

ce sera juste un bout de papier plastifié, mais ca suffira pour s'identifier ...

 

Je me débrouillerais pour etre chez Monolith en début d'aprem quand il y aura le gros de la troupe présent, pour pouvoir se claquer la bise entre chauves barbus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de PEL.

@Foussa C'est blindé de monde à partir de 14h mais, j'ai rentabilisé ma journée...

 

Tout d'abord, arrivé dans les premiers, j'arrive sur le stand Mythic game où je fais une partie de Mythic battle Panthéon...

IMG_20170625_094302.JPG

IMG_20170625_094212.JPG

 

Dans la foulée, rencontre Avec Léonidas, discussion sur le bon vieux temps, présentation des enfants (le sien et le mien), petite discussion sur Thoan et la réédition de la saga des hommes dieux puis j'enchaine une partie de jeanne d'arc.

IMG_20170625_094609.JPG

IMG_20170625_094353.JPG

IMG_20170625_094736.JPG

Sitôt la partie finie, je rejoins la table BATMAN où se trouvait @Popoff avec @BadKam aux explications (en tant qu'overlord) et subit une cuisante défaite (bon après mon thug avec Uzi a passé 6 tours a essayer d'armer une bombe, pas super efficace le gars)

IMG_20170625_093936.JPG

IMG_20170625_094028.JPG

IMG_20170625_094126.JPG

Figurine remise en main propre à notre sympathique @Djimne et @SentMa, petite discussion sur le forum, sur Batman et son mode Overlord VS overlord (que je n'ai pas eu le temps de tester) et là, récupération du compendium gentiment remis par @SentMa et l'équipe monolithe (merci encore à vous).

Puis diverse discussion avec @Telgar, @Hohyss , @Fred Henry (merci pour ta disponibilité, et tout ce que je t'ai dit était plus que sincère !!!), @Roolz (et désolé si j'en oubli), récupération de ma commande groupée des Halos en 3D (merci ! merci ! merci ! je les ai essayé dès mon retour, c'est trop la classe ).

Passage sur le stand de Mantic où je fais une rapide partie de The Walking dead (jeu d'escarmouche très sympa).

Visite du stand La boite de jeu, où l'on m'a gentiment remis la carte corrigée du kickstarter (Explosion nucléaire) et essai du jeu Grumph que mon fils a adoré.

IMG_20170625_093842.JPG

 

J'enchaine avec une place libre sur Blood rage (j'arrive pile quand les règles sont expliquées, m'assoie et débute le 1er tour).

Enfin, une partie en 2 VS 2 sur fleet commander et discussion sur le kickstarter et où on m'annonce que les étiquettes FEDEX seront collées sur les colis à partir de lundi pour un envoi dans la foulée (ça sent bon tout ça.

Le jeu se révèle tactique, dynamique, que du bonheur !

IMG_20170625_093607.JPG

IMG_20170625_093714.JPG

 

Hélas, anniversaire de mon frère demain, je ne pourrais y retourner (j'ai d'ailleurs complètement oublié ce détail @Hohyss donc, non, je ne serais pas là demain, désolé)

 

Ludiquement

Modifié par Lhextaz
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité