Aller au contenu

JDR Conan par Modiphius


jfmagic16

Messages recommandés

Celui-ci est aussi en retard, on vient d'avoir un update pour vérifier si on était bien dans les remerciements avant impression.

Yaura des tuiles (moins belles que les maps de Conan) 

a21cb4fc789ecb2c3601fb78717f714b_origina

J'ai pris juste le pledge crossover pour les scénarios et le bel ouvrage.

J'ai vu passer dans le listing un Itai mais yen a t il d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le sens de ta question, j'ai aussi pledge le jdr. Je n'ai pas pris le cross over en version imprimée pour le coup (mais je l'aurais en pdf).

Je maitrise le jdr sur Roll 20 avec les pdf que nous avons eu en preview et j'apprécie beaucoup le système qui restitue bien le côté sword and sorcery de Conan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zebobb a dit :

D ailleurs, si d éventuels Mjs, ont une place a leur table.....:)

Le 14/12/2016 à 22:21, Doucefeuille a dit :

j'ai longtemps hesite (et j'hesite encore...)
C'est chouette d'avoir des retours de ceux qui sont dessus.

Eventuellement, si ça tente du monde (ou des indécis pour un late pledge) je pourrais proposer un one shot un de ces quatre. Malheureusement pas le temps de proposer une campagne.

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

J’ai pas mal hésité, mais il n'est pas traduit.

J’aurais bien pris le crossover et (surtout) plusieurs packs de dés mais je n'ai trouvé personne dans mon coin pour le prendre en groupe. :/


Je ne sais pas de quel coin tu es mais si jamais ça t'intéresse je dois pouvoir rajouter le cross over et des dés à mon pledge. Je suis de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Savinien a dit :

Eventuellement, si ça tente du monde (ou des indécis pour un late pledge) je pourrais proposer un one shot un de ces quatre. Malheureusement pas le temps de proposer une campagne.

C'est gentil Savinien!
Par contre je suis pas sure de pouvoir degager du temps (plus aucune nounou ne veut garder mon troll xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Doucefeuille a dit :

C'est gentil Savinien!
Par contre je suis pas sure de pouvoir degager du temps (plus aucune nounou ne veut garder mon troll xD )

Si ton troll dort de temps en temps, des sessions 21h-23h30 ça peut être envisageable (le mien dort à ces horaires là)

Il y a 12 heures, Zebobb a dit :

Moi ca dépendrait surtout, du jour, de l heure, enfin un peu comme pour tout quoi :)

 

Mais l idee m interesse.

 

Il y a 12 heures, Khelz a dit :

J'aimerais beaucoup participer à une partie sur Roll20, surtout à un JDR qui a pour thème Conan. N'hésitez-pas à m'inviter si ça se fait svp ^^

 

De toutes façon, j'ai une campagne en cours sur Roll 20. Une fois que j'ai préparé/numérisé les trame des scénars et les points clefs,  c'est assez peu couteux pour moi en temps de préparation de les faire rejouer à un autre groupe.

 

Donc je ne donne pas du tout de date parce que mon planning est très chargé en ce moment, mais premier quadrimestre 2017 c'est envisageable. Sur Roll, je me limite à 3 joueurs par groupe par contre (Et irl 4, je ne suis pas du tout un MJ à l'aise avec les tablées de 5+ joueurs).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 16:44, SentMa a dit :

J’ai pas mal hésité, mais il n'est pas traduit.

Au dernière nouvelle (il y a fort longtemps) il devait être traduit et édité par sans détour. Cependant c'était il y a très longtemps et depuis... C'est plutôt le vide niveau info la dessus ou j'ai raté un épisode ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ARES a dit :

Au dernière nouvelle (il y a fort longtemps) il devait être traduit et édité par sans détour. Cependant c'était il y a très longtemps et depuis... C'est plutôt le vide niveau info la dessus ou j'ai raté un épisode ? 

Bin en fait, il y a ceci :

http://sans-detour.com/index.php/1-news-a-echanges/17575-conan-adventures-in-an-age-undreamed-of/Page-6-6.html#19373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Pahul a dit :

Du coup je me posais la question : Y a-t-il des exclus KS dans ce KS de Conan RPG?

Autrement dit, cela vaut-il le coup de prendre un late pledge ou bien vaut-il mieux attendre une traduction pour avoir les suppléments crossover pour le Conan de Monolith ?

Non pas d'exclu dans le pledge Conan boardgame par contre pas sur que la VF du dit bouquin voit un jour le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 21/12/2016 à 02:09, ARES a dit :

Au dernière nouvelle (il y a fort longtemps) il devait être traduit et édité par sans détour. Cependant c'était il y a très longtemps et depuis... C'est plutôt le vide niveau info la dessus ou j'ai raté un épisode ? 

Et bien confirmé à l'instant dans le communiqué de Sans-détour ;)

http://www.sans-detour.com/wp-content/uploads/2017/03/Sans-Detour_ouvre_son_capital.pdf

Citation

Nous continuerons en parallèle à publier, avec ou sans financement participatif, des suppléments pour nos gammes, en particulier L’Appel de Cthulhu, et à lancer de nouveaux projets : Mutant Année Zéro, Mutants Chronicles, Cultos Innombrables et surtout Conan, héros plébiscité par le public.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Louinet a relu et taillé à la serpe cimmérienne la VO du JdR de Modiphius.

Eux aussi on annoncé un jeu fidèle à REH....après, et c'est bien le problème de tous les jeux de rôle, il y a beaucoup de "vides" à combler, REH n'ayant pas pensé son Âge hyborien comme un tout borné et strictement défini. Il l'a développé au fur et à mesure de ses nouvelles.

L'avantage de l'Âge hyborien c'est qu'il est proche de notre histoire puisque c'est de la pseudo-histoire. Il est donc plu facile de supposer et d'inventer que pour un monde complètement original et différent du notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa je vois que tu es joueur...9_9

Citation

Au milieu de la neige rougie par le sang et des formes bardées de fer, deux silhouettes regardaient l'une vers l'autre. (...) Dans ce silence profond, elles se faisaient face. Les deux hommes étaient de grande taille, bâtis comme des tigres. Ils avaient perdu leurs boucliers ; leurs corselets étaient bosselés et déchirés. Du sang séché maculait leurs cuirasses ; leurs épées étaient tachées d'écarlate. Leurs casques à cornes portaient la trace de coups féroces. L'un d'eux était imberbe et ses cheveux étaient noirs ; la chevelure et la barbe de l'autre étaient aussi rouges que le sang sur la neige ensoleillée.

Robert E. Howard - La Fille du Géant du Gel

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité