Aller au contenu

[Extension] Dead of Winter: Warring Colonies


Seb25

Messages recommandés

Hier soir , une bonne nouvelle !!

 

certes pas autant réjouissante que l'annonce du futur KS Batman par monolith, mais sur un autre jeu que personnellement j'affectionne: Dead of Winter.

 

Enfin des news sur l'extension Warring Colonies:

 

  • ca va poutrer entre les colonies ...
  • et ce... jusqu a 11 joueur si nous detenons la boite de base . le stand alone et l extension a venir

 

Pour ma part , le semi coopératif avec le traitre potentiellement dans vos mur m'as toujours bien éclaté.

 

y a de la gestion sans qu'elle soit trop importante a faire, et y adu poutrage en bonne et due forme aussi, avec un soupson de traitrise dans la partie.

 

me tarde que cela debarque dans les boutiques ....

 

je vous met le liens ici au cas ou y en as que cela interesserait :D

 

https://www.plaidhatgames.com/news/796

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la boîte de base, et je l'ai revendu car ma femme n'a pas aimé (dès qu'il y a du coop, elle n'aime pas de toute façon...). 

De mon côté, j'ai trouvé ça très bon. 

 

Il paraît que le stand alone est meilleur encore. Tu en penses quoi ? C'est quoi les différences, en gros ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour etre franc je suis mitigé sur le stand alone....

Apres Conan est arrivé et on as tous basculé dessus... mais DoW recommence a sortir de mon placard...mais bien moins souvent.. donc joué sans plus a The long night

 

A cet instant, le stand alone, apporte juste qqs points de plus sur la boite de base:

  • 8 cartes vraiment trash !! qui plongent vraiment l'ambiance dans le lugubre voir glauque , donc immersif mais ... 8 cartes quoi.. c'est pas non plus l'extase sur tout le paquet !!
  • 1 lieu ou tu affrontes des zombies modifiés : le labo
  • les brigands, pour le moment pas plus emballé que cela.

Sinon tout le reste n'est qu'un doublon de la boite de base , avec un changement de personnages, mais bon rien de spectaculaire.

D'ou mon avis mitigé pour le moment, car meme étant fan du jeu, jme posais la question de ne garder qu'une boite... mais laquelle ...

Voila pourquoi j'étais mitigé sur posseder les 2 boites... c'est tellement un stand alone que la partie "extension au jeu de base" etait clairement ininteressante. et donc 1 des 2 boites procure vraiment un plaisir du jeu.. pas d'utilité des 2 ensemble.

 

Attention l'une ou l autre, la partie est vraiment prenant, mais comme tu le souligne , ou plutot ta femme... faut aimer la coop... ou la semi coop... car franchement quand le traitre est dans nos murs... s'il est subtile.... il est plutot dur a identifier... et donc a exilé avant de nous avoir bien pourri l'objectif commun xD

 

d'autant que meme entre coloniaux... nos objectifs perso.. ne sont pas simple non plus ...

 

Maintenant avec cette VRAI extension qui va permettre de jouer a 11 et de devoir se battre entre colonie etc... la .... je me dit.. punaise heureusement je ne me suis pas separer de l'une de mes boites.

A voir si nous aurrons tjs ce mode semi coop qui fait tout le charme du jeu ... et surtout l ambiance de la partie :D

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

J'adore ce jeu, si je n'avais qu'un reproche à lui faire, ce serait sa similitude avec Battlestar Galactica.

Mais pour ce qui est de Warring colonies ...

C'est déjà pas si évident de rassembler des joueurs pour faire une session, s'il faut se retrouver à 11 pour pouvoir en profiter

(je ne parle même pas de la place que ça doit prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela ne prend pas énormément de place, 

 

On as la villes et ses différents endroits, et on ajoute juste 1 colonie.

 

On peut jusqu'à 11 joueur, mais a moins aussi :P

 

Le point sympa pour pas que cela dure des plombes, c'est qu'on joue en simultané ..  la VF arrive a grand pas, Edge nous as déjà gratifiés de 2 News sur le fonctionnement, la boite et son prix sont annoncés... Bref ... ca devrait pas tarder

 

Pour le comparo, j'avoue je ne connais pas le 2eme 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité