Aller au contenu

Chirurgie reconstructrice


Messages recommandés

Salut à tous !

 

En préparant mes figurines de pirates, je suis tombé sur une petite surprise :

 

PIRATE-01.thumb.png.f2a76b8fb9f16fca1e2c998a6a236fa5.png

 

Surement un objecteur de de conscience !

 

Ne voulant pas qu'il se sente rejeté, j'ai essayé de bidouiller quelque chose :

 

PIRATE-02.thumb.png.8f3c619f39da6d1c35d53f8a4b9f3068.png

 

J'éditerai le post, quand il sera en peinture, (en espérant que le truc vert ne se casse/détache pas).

 

Et vous ? Des conversions ? Réparations ? Améliorations à nous montrer ?

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bawon Samdi a dit :

Mes conversions se limitent à l'ajout de flèches pour les archers et modifier hache d'Olgred car elle me semblait trop bizarre

Sympa !

Comment as-tu procédé pour le rajout des flèches ? Tu en avais à disposition à coté, ou tu les as créées toi même ?

Ca me gène pas mal aussi de voir des arc tendus sans flèches ...

 

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Corwin a dit :

Sympa !

Comment as-tu procédé pour le rajout des flèches ? Tu en avais à disposition à coté, ou tu les as créées toi même ?

Ca me gène pas mal aussi de voir des arc tendus sans flèches ...

 

Corwin

 

La flèche est un vrai plus :)  (un jour peut-être je le ferai aussi... si la motivation vient) mais je trouve que du coup çà laisse un goût d'inachevé : il manque la corde maintenant...

 

PS : Attention, ne me prenez pas pour un raleur toutjours insatisfait ou un pinailleur, c'est juste mon impression en regardant la photo : "trop classe, mais..."

 

 

- Pour le pirate désarmé, juste en greenstuff, j'ai peur que ce soit super fragile, tu verras bien à l'usage :)  (en tous cas j'ai quelques vielles figs dont j'avais changé la lame sans tiger, çà a tendance à se recasser au moindre choc... surtout que par chez nous on a tendance à chopper la fig par l'arme...)

 

- Perso j'ai quelques loups sans queue (des proxy GW achetés d'occaz, pas des loups monolith), j'en ai resculpté 1 (c'est chaud !) et colée direct, mais j'ai peur que çà ne tienne pas, du coup les prochaines je ferai une armature avec un bout de fil de fer... (photos à venir quand je m'y remettrai)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ariochson a dit :

 

La flèche est un vrai plus :)  (un jour peut-être je le ferai aussi... si la motivation vient) mais je trouve que du coup çà laisse un goût d'inachevé : il manque la corde maintenant...

 

Je me suis dit pareil :D 

Un fils de couture collé devrait faire l'affaire non?  faudrait que j'essaye (mais il faudrait déjà que j'arrive à faire une flèche parce que l'arc tendu sans flèche ça va faire encore plus bizarre :D ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

 

La flèche est un vrai plus :)  (un jour peut-être je le ferai aussi... si la motivation vient) mais je trouve que du coup çà laisse un goût d'inachevé : il manque la corde maintenant...

C'est pas faux ! :)

J'y pensais aussi, mais c'est déjà mieux que sans rien. Pour la corde, comme @Djimne, je pensais simplement rajouter un fil, ce qui est plus facile à trouver qu'une flèche à l'échelle. Et pas bête l'idée du cheveux ! Même si j'ai une tendance à me "Monolithisé" au niveau du crane ! :P

Par contre, je me demande si c'est facile à coller tout en restant tendu ... contrairement à la flèche qu'il "suffit" de poser.

 

A suivre donc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité