Aller au contenu

Actu Conan #74, Last Line of Deliveries


Messages recommandés

Confrérie de l'épée,

 

Nous revenons avec des nouvelles courtes et rapides pour nos compagnons américains.

 

Hub US 

Ce lundi, Funagain avait procédé à l'envoi de 86% des commandes. Le reste est en cours et sera terminé dans le courant de la semaine prochaine.

Conqueror FAQ : 

Avec plusieurs milliers de réceptions de jeu, certaines questions reviennent fréquemment. Vous pouvez retrouver leurs réponses dans le topic suivant : https://boardgamegeek.com/thread/2824480/soloco-op-faq-tome-skelos

Ces livraisons terminées, nous pourrons aborder plusieurs sujets sur l'avenir de Conan, qui s'avère grandiose et dépassera le cadre de la boutique en ligne.

Plusieurs projets chers à nos coeurs pour Conan, ainsi qu'à nos fans des premières campagnes, verront le jour l'année prochaine. 

Des choses que vous attendiez, et d'autres que vous n'avez jamais osé espérer ...

On en reparle prochainement!

L'équipe Monolith

c1c37d397d57a2577f8b0375e77719bc_origina
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois,  avant de parler de fond,  je vais mettre en avant la forme...

J'espère que les KS à venir seront plus "accessibles" moins de contenus à chaque KS serait étonnamment un plus pour moi.

Si les prix continus de monter, comme il semblent devoir le faire pour toutes les bonnes raisons du monde, il faudra lâcher sur la quantité pour contenir le prix. Je l'avais déjà évoqué, mais j'ai une nette préférence à plusieurs rdv KS pour étaler les paiements et livraisons.

 

Ensuite, pour le fond... je ne vois pas comment être déçu après tout ce que nous avons déjà eu sur ce jeu. Donc totalement confiant envers la team.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques personnages que nous n'avons pas encore vus : Amalric, Dame Belesa, Bragi, Demetrio, Heimdul, Jehungir Agha, Kwarada le sorciere de Skandaga, Murilo de Corinthe, Nabonidas le pretre rouge, Rinaldo le poete, Sergius le gros capitaine pirate, Strom le pirate d'Argos, Valenso de Zingara, Valerian seigneur de Westermarck, Thalis de Xuthal, Yara le pretre malefique qui a asservi Yogah, Zarono le Noir  
 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MeanBone a dit :
Quelques personnages que nous n'avons pas encore vus : 

 

N'oublions pas Zobi, la mouche Brythunienne ; et Glouglou, le dindon Ophirien.

 

Il y a 6 heures, Renand a dit :

Avec plusieurs milliers de réceptions de jeu, certaines questions reviennent fréquemment. Vous pouvez retrouver leurs réponses dans le topic suivant : https://boardgamegeek.com/thread/2824480/soloco-op-faq-tome-skelos

 

Rappel :  Voir aussi ici même sur ToL en frenchouze :

https://the-overlord.com/index.php?/topic/4801-règles-tome-de-skelos-faq-errata/

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2022 à 09:30, Renand a dit :

 

Je crois qu'il à toujours été super clair qu'elle n'arriverait qu'une fois tous les backers servis. Il faut croire que ça approche désormais.

mais je ne parle pas du "quand", c'est à dire des délais de mise en place et d'ouverture, mais plutôt du "quoi", en faisant référence aux termes utilisés dans l'ACTU : le "cadre de la boutique"... Même si Monolith  a décidé d'attendre pour la date d'ouverture, ce qui peut parfaitement se comprendre, ils doivent, maintenant, quand même bien avoir une idée de ce qu'ils vont mettre dans cette fameuse boutique ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité