Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jbt a dit :

Ah, trouvé, c'est si on enregistre avec l'onglet d'édition du plateau fermé qu'il met tous les pions dans le coin...

Oh... Merci! J'avais pas pensé à sauver avec l'onglet d'édition fermé, c'est pour ce genre de choses que j'ai besoin de testeurs :P

Bon par contre comment je vais régler ça, c'est une autre question :P

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jbt a dit :

Sinon pas de soucis particulier.

Je suis retourné l'éditer sur navigateur. Par de problème pour l'édition. Par contre la génération du pdf génère celui d'un autre scénario sur l'ordi (toujours dans le dev).

Quand tu cliques sur le bouton pdf dans l'éditeur même ou quand tu ouvre depuis la homepage ou la page mes scénarios? Tu peux me donner le lien du scénario?

J'arrive pas à reproduire le bug, moi c'est le bon qui s'ouvre

il y a 56 minutes, Pyramidou a dit :

Hello, je m'aperçois que tous mes scénario indiquent 5 joueurs alors que ce n'est pas le cas. J'ai beau les éditer cela ne change rien. Suis-je le seul ?

On est passé dans l'éditeur du nombre de joueur au nombre de héros, ça doit être pour ça, tu as du mettre 4 en pensant 3 héros + overlord alors qu'il faut mettre 3 et le joueur overlord s'ajoutera automatiquement.

Je vais clarifier ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !

Ca marche plus

Lorsque je ré édite mes scénarios, il n'y a plus rien, ni titre, ni description, ni carte (enfin, il y a celle du village picte)...

La seule chose qui reste, ce sont les extensions nécessaires.

Par contre, si je fait, générer le PDF, tout y est !

 

 

Autre demande particulière, dans les héros, on a Salomé au lieu de Taramis (guest box).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arzok a dit :

Help !

Ca marche plus

Lorsque je ré édite mes scénarios, il n'y a plus rien, ni titre, ni description, ni carte (enfin, il y a celle du village picte)...

La seule chose qui reste, ce sont les extensions nécessaires.

Par contre, si je fait, générer le PDF, tout y est !

 

 

Autre demande particulière, dans les héros, on a Salomé au lieu de Taramis (guest box).

C'est réglé, désolé pour le problème ^^'

Et j'ai ajouté Taramis :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2017 à 11:22, tet2brick a dit :

Voilà, j'ai maintenant mis des intitulés plus clairs.  ça n'affectera que les nouveaux scénarios, pour les anciens il faudra les éditers à nouveau (et ce pour pas foutre la m.... dans les anciens)

Merci ! Par contre sur la page  de selection des scénario ça indique 3 joueurs alors que c'est pour 4. Par contre une fois le lien cliqué c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, sur la version Prod : la selection de "1 joueur + OL" fait appraître 1 joueurs sur la fiche de résumé.

Et sinon, il semble que lorsqu'on utilise la liste à puces dans l'éditeur de règles spéciales, cela ajoute autant de règles spéciales "undefined" que de puces dans le paragraphe précédent. (Mais je pense qu'on ne le voit que lorsqu'on réédite un scénario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pyramidou a dit :

Merci ! Par contre sur la page  de selection des scénario ça indique 3 joueurs alors que c'est pour 4. Par contre une fois le lien cliqué c'est ok.

 

Il y a 17 heures, jbt a dit :

Pareil, sur la version Prod : la selection de "1 joueur + OL" fait appraître 1 joueurs sur la fiche de résumé.

Et sinon, il semble que lorsqu'on utilise la liste à puces dans l'éditeur de règles spéciales, cela ajoute autant de règles spéciales "undefined" que de puces dans le paragraphe précédent. (Mais je pense qu'on ne le voit que lorsqu'on réédite un scénario).

C'est réglé pour l'affichage, j'ai aussi mis un affichage plus clair dans la liste des scénarios.

Je regarde pour la liste à puce. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, eXCeeD a dit :

Super les filtres par nombre de joueurs c'est vraiment très pratique.

J'ai un problème sur les autres filtres maintenant : les plus récents/anciens ; sans votes n'affichent plus rien.

Corrigé :)

Merci du retour.

C'est génial, j'ai mon équipe de béta-testeurs express à moi. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tet2brick a dit :

C'est génial, j'ai mon équipe de béta-testeurs express à moi. :P

Et encore deux choses pour moi :

- l'entête des éditions PDF apparait mal sur les scénarios que j'ai modifié depuis peu. (Les anciens s'affichent toujours bien). Ce sont le titre et le fluff qui n'ont plus de fond. Le titre apparait juste à côté du nombre de joueurs

- il me semble que si on choisit le contenu nécessaire (King Pledge ou autre) après avoir positionné des éléments sur le plateau, ils sont décalés. En tout cas j'ai eu plusieurs fois le cas en revenant sur un scénario d'avoir mes éléments décalés sur la carte (tout dans le sens vertical)

Modifié par jbt
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue bien me battre avec la mise en forme des blocs de texte. ça me fait des retraits et des espaces entre paragraphe dont je ne ne veux pas. J'imagine que ça se règles avec le format "blocks" mais les différents choix possible soit ne me donne pas ce que je veux soit ça fait des trucs carrément bizarre lors de la création du pdf (avec le format "Pre")

Et le fond jaune pour le fluff a en effet disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jbt a dit :

Tiens un autre petit truc.

Le nombre de commentaires associés à un scénario n'est indiqué que si il a eu au moins un vote, ce qui n'est pas toujours le cas.

Je sais, il faut que je corrige ça depuis un certain temps :P

Il y a 14 heures, jbt a dit :

Et encore deux choses pour moi :

- l'entête des éditions PDF apparait mal sur les scénarios que j'ai modifié depuis peu. (Les anciens s'affichent toujours bien). Ce sont le titre et le fluff qui n'ont plus de fond. Le titre apparait juste à côté du nombre de joueurs

- il me semble que si on choisit le contenu nécessaire (King Pledge ou autre) après avoir positionné des éléments sur le plateau, ils sont décalés. En tout cas j'ai eu plusieurs fois le cas en revenant sur un scénario d'avoir mes éléments décalés sur la carte (tout dans le sens vertical)

Je vais regarder pour les décalages, mais le problème est réglé pour l'entête, merci :)

Il y a 12 heures, Oligd a dit :

+1 avec l'entête des éditions PDF : plus de fond au titre et au fluff. (sous chrome et edge)

merci!

idem ci dessus :D

Il y a 7 heures, Bawon Samdi a dit :

J'avoue bien me battre avec la mise en forme des blocs de texte. ça me fait des retraits et des espaces entre paragraphe dont je ne ne veux pas. J'imagine que ça se règles avec le format "blocks" mais les différents choix possible soit ne me donne pas ce que je veux soit ça fait des trucs carrément bizarre lors de la création du pdf (avec le format "Pre")

Et le fond jaune pour le fluff a en effet disparut.

Alors si le retour à la ligne est trop grand pour toi, dans l'éditeur coté wysiwyg tu peux faire shift-enter pour faire un interligne simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MR tet2brick,

J'ai un souci avec l'éditeur.

Lorsque j'affiche le pdf de mes scénarios, toutes les événement et les règles spéciales sautent.

A chaque ligne d'événement et de règle spéciale, j'ai seulement " : " qui s'affichent mais plus l'intitulé des règles spéciales et leur descriptif.

C'est grave docteur? ^^  

 

bug.png

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :/

J'ai envoyé un mail à toutes les personnes concernées, mais en gros tout les scénarios dont les règles spéciales et les événements ont étés édités après le 16 février, les dites règles et événements sont perdus.

Pour ceux ou cela était possible (tous sauf un) j'ai remis une copie de sauvegarde datant d'avant le problème, ça pourra être une base pour copier/coller

Désolé du désagrément. :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I've downloaded the scenario editor, trying to make a wine skin app within the Porting Kit app (allows playing/using a lot of Windows software on a Mac...) - thought it was worth a shot at least...  Just looking to confirm the actual executable file to launch the scenario editor.  Is it 'TileSystem.exe'?? 

Thanks!

----

J'ai téléchargé l'éditeur de scénario, en essayant de faire une application peau de vin dans l'application Porting Kit (permet de jouer / en utilisant beaucoup de logiciels Windows sur un Mac ...) - a pensé qu'il valait un coup au moins ... Juste Cherche à confirmer le fichier exécutable réelle pour lancer l'éditeur de scénario. Est-ce «TileSystem.exe»?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité