Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Gros bug entre hier et aujourd'hui, la sauvegarde ne se passait pas bien

pas de données perdues, mais en gros chaque fois que vous sauviez ça dupliquait le scénario plutôt que de le sauver. Donc si vous avez tenté de sauver 4 fois il y a quatre scénarios et le dernier en date est votre dernière version de travail.

Il y a 11 heures, tibo a dit :

Merci pour ta réponse mais en suivant tes instructions c est toujours un pdf qui s ouvre :(

je suis sur mac

Tu as un problème sur safari?

Je vais tester, je suis sur mac aussi pour l'instant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 16:45, NURTHOR a dit :

Une remarque que m'a fait un testeur de FB de mon scénario 1 la Princesse Elëana: le nom de l'auteur n'apparait po sur le pdf!

Je n'y ai jamais pensé mais je trouve la remarque pertinente!

A jouter à la suite du "commentaire de l'auteur"?

C'est prévu de l'ajouter et il apparaitra en bas de page comme sur les scénarios officiels :)

Le nom de l'auteur sera de base le pseudo de l'utilisateur du site, mais pourra être modifié :)

Il y a 22 heures, Popoff a dit :

@tet2brick : si je puis me permettre, il manque des numéros, dans la liste des jetons qu'on peut disposer sur le plateau. On en a 13 en cartons, et ta liste s'arrête à 10. Crois-tu pouvoir les ajouter, steup ? (j'en ai besoin pour mon scénar de concours...) :)

 

Je m'en occupe de suite ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2017 à 19:25, Anathematique a dit :

Est ce que ce serait possible d'ajouter les items "sans effets" dans la liste des objets avec lesquels commencent les héros ? 9_9

Du style alcool picte, potion, élixir, les différents artefacts, clés, machins en tout genre...

Oui! j'ajoute ça à la todo :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tout ce que tu fais. Pour te montrer à quel point j'apprécie ton travail, je vais t'en donner :

- il faudrait ajouter l'archer kothien à la liste des perso de l'overlord pouvant recevoir "PV, équipements et sorts"

- comptes-tu ajouter en perso jouables les héros MB pour lesquels on a déjà la fiche (le spartiate et odyseus) ?

Merci par avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bawon Samdi a dit :

Merci bcp pour tout ce que tu fais. Pour te montrer à quel point j'apprécie ton travail, je vais t'en donner :

- il faudrait ajouter l'archer kothien à la liste des perso de l'overlord pouvant recevoir "PV, équipements et sorts"

- comptes-tu ajouter en perso jouables les héros MB pour lesquels on a déjà la fiche (le spartiate et odyseus) ?

Merci par avance. :D

Pour l'archer Khotien, c'est fait. :P

Les deux autres je les ajoute à la todo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 09:45, jbt a dit :

Salut @tet2brick,

 J'ai un comportement un peu étrange lorsque je vote pour un scénario. Il m'affiche la moyenne des notes de chaque critère et l'actualise quand je donne une note à un critère mais du coup, je ne vois pas les notes que j'attribue à un scénario.

C'est le comportement voulu à la base, le but est d'afficher les moyennes directement. 

Mais c'est vrai que si tu veux voir le vote que tu as mis ça n'est pas top.

Je vais réfléchir à une solution. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la populace!

Demande de béta-testeurs

J'ai donc besoin de beta-testeur pour la version mobile de l'éditeur avant sa mise en ligne car j'ai fait des modifications profondes sur le code en arrière plan. (comprendre : j'ai pas envie de planter le site en plein concours de scénarios, donc j'ai besoin d'être sur que ça marche bien :P )

Pour ceux qui sont motivés, voici ce qu'il faut faire :
- Se rendre sur http://dev.conan-scenarios.com/
- Créer un nouveau compte (les bases de données de test sont indépendantes de celle de production donc aucun risque d'influencer votre compte ou vos scénarios déjà créés.)
- Faire les tests suivants :

  • créer et sauver un scénario entièrement sur mobile (ça peut être remplis de n'importe quoi, juste vérifier que ça marche bien.
  • Vérifier que le scénario sauvé correspond bien à ce que vous avez encodé. (position des pions, des tuiles, évenements, etc...)
  • Editer et sauver un scénario entièrement sur mobile.
  • Vérifier que le scénario sauvé... vous voyez quoi :P
  • Vérifier que le pdf créé corresponds bien à ce que vous avez sauvé.

 

Ensuite faire exactement la même chose avec un nouveau scénario mais sur ordinateur ce coup ci (pour voir si les modifications pour mobile n'ont pas impacté la version desktop)

N'hésitez pas à me remonter tout les problèmes qu'ils soient techniques (impossible de sauvegarder, pions mal positionnés) ou visuels (bouton mal affiché, scroll bar gênante)

Merci beaucoup pour votre aide :)

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de création de scénario sur tablette sur la beta.

creation ok. Le scroll des listes est parfois fastidieuse, surtout pour les tuiles. Une fois sur deux on choppe une tuile au lieu de faire défiler la liste.

par contre le pdf n'a pas les éléments au bon endroit sur la map. Ils ont l'air d'être tous dans le coin en haut à gauche.

je passe au test d'édition du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité