Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jbt a dit :

La possibilité d'avoir un petit texte additionnel juste après les conditions de victoires pour apporter quelques précisions pourrait être un plus également.

 

il y a 28 minutes, Arzok a dit :

Oui, ca serait très bien, je pourrais y mettre mon "épilogue" (celui au cas où les héros gagnent...)

 

il y a 19 minutes, jbt a dit :

Oui, pour ceux qui voudraient faire des campagnes aussi.

Ou encore des scénarios où il peut y avoir match nul, ou défaite des deux camps.

Et il faudrait vraiment un champs à part? Ca n'a pas sa place dans les champs d'ojectifs OL/héros? :)
(C'est pas que ça me pose problème en soit d'ajouter des champs, c'est pour éviter la multiplication des champs qui pourraient transformer l'éditeur en usine à gaz pas très agréable à utiliser)

Il y a 2 heures, Ellou a dit :

Dans la liste des souhaits si tu t'ennuies ;):

-Ajouter les maps des extensions (elles sont dispos dans l'outil de Genesteal)
-Inclure la nouvelle police de caractère fidèle aux livrets V2
-Prévoir une option 'EN/FR' pour pouvoir générer les quelques phrases que l'auteur n'écrit pas(Objectifs, Evènements, les héros récupèrent...) en anglais.

L'anglais est prévu, je m'y met dès que j'ai finit les grosses modifs (la liste diminue) 
La police oui il faut que je fasse ça, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder les livrets V2
Et pour les maps okay :D

Sinon, autre mise à jour, moins visible, mais rassurante quand même, il y a maintenant un système de sauvegarde des bases de données, donc même en cas de plantage, à priori je pourrais restaurer le site assez rapidement avec tous les scénarios enregistrés :) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas pour t'embêter mais quand la précision n'a attrait, ni à la victoire des héros, ni à la victoire de l'OL...

Moi j'ai un scénario avec un cas de défaite des deux camps... bah je ne sais pas où mettre cette précision. Donc pour l'instant elle est dans le descriptif mais c'est plutôt là qu'on met le fluff normalement. C'est juste que je suis nul en fluff donc j'avais la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jbt a dit :

Bah ce n'est pas pour t'embêter mais quand la précision n'a attrait, ni à la victoire des héros, ni à la victoire de l'OL...

Moi j'ai un scénario avec un cas de défaite des deux camps... bah je ne sais pas où mettre cette précision. Donc pour l'instant elle est dans le descriptif mais c'est plutôt là qu'on met le fluff normalement. C'est juste que je suis nul en fluff donc j'avais la place ;)

 

il y a 24 minutes, Arzok a dit :

Ce n'est vraiment pas indispensable. C'est un plus. Je met des choses en plus par exemple dans les règles particulières, bien que ce n'en soit pas ! Ca permet aussi d'habiller l'histoire.

Ah mais ça m'embête pas du tout :D 

Mais comme ça je comprends mieux le but et ça se tient

J'ajoute ça à la todo list alors :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Lorsque je mets une des images présentes dans les "outils" dans un texte (règles spéciales), l'image ne vient pas. A la place, l'url où est stocké l'image apparaît. Jusque là, je peux comprendre. Cependant même lorsque j'exporte en pdf, cela reste en l'état: l'url n'est pas remplacé par l'image.

Ayant vu des scenario fanmade avec des images (gemmes, dés, etc.) en règles spéciales, cela doit donc être possible mais comment? 

Ps: J'ai essayé via edge et chrome.

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jbt a dit :

@Oligd Toi tu as fait comme moi. Tu as fait un cliquer/déposer alors qu'il faut simplement cliquer sur ce que tu veux ajouter dans ton texte à l'endroit du curseur.

 

Il y a 12 heures, Oligd a dit :

J'ai une question: Lorsque je mets une des images présentes dans les "outils" dans un texte (règles spéciales), l'image ne vient pas. A la place, l'url où est stocké l'image apparaît. Jusque là, je peux comprendre. Cependant même lorsque j'exporte en pdf, cela reste en l'état: l'url n'est pas remplacé par l'image.

Ayant vu des scenario fanmade avec des images (gemmes, dés, etc.) en règles spéciales, cela doit donc être possible mais comment? 

Ps: J'ai essayé via edge et chrome.

merci

++

Je confirme, si tu as fait un cliquer/déplacer il faut juste cliquer quand on est à la bonne position dans le texte.

Mais j'essaie rapidement de remplacer ça par un système beaucoup plus fluide (un vrai éditeur de texte comme par exemple sur le forum ici)

Voilà, nouvelle mise à jour :

- Disparition de la barre d'outil

- Ajout d'un éditeur wysiwyg pour les blocs textes (Description, Objectifs, événements et règles spéciales) avec menu pour les pictos conan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion : serai-ce possible de rajouter un tag aux trucs Sg, ad-ons, fan made, pour qu'on puisse rediger les scenarios sans se perdre?
Ce n'est pas vital mais ca serait pratique quand on doit changer un equipement, une tuile alors que l'on a pas la boite sous les yeux (si je fais un scenar core box et que je veux changer l'armure de cuir par le plastron zingareen, j'aimerai bien me rendre compte de suite que le plastron n'est pas core box, surtout que les minots ont melanges les cartes a la maison...)

Ce n'est largement pas vital hein

 

Ha aussi, le jeton renfort, il s'appelle evenement (je me fais avoir a chaque fois et je rale, je rale de ne pas le trouver puis je me souviens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bawon Samdi a dit :

Pour avoir passé pas mal de temps dessus dernièrement, je trouve que cet outil est fantastique ! 

Merci pour tout ce travail. 

 

Merci, je suis content qu'il soit utile :)

 

il y a 53 minutes, Doucefeuille a dit :

Suggestion : serai-ce possible de rajouter un tag aux trucs Sg, ad-ons, fan made, pour qu'on puisse rediger les scenarios sans se perdre?
Ce n'est pas vital mais ca serait pratique quand on doit changer un equipement, une tuile alors que l'on a pas la boite sous les yeux (si je fais un scenar core box et que je veux changer l'armure de cuir par le plastron zingareen, j'aimerai bien me rendre compte de suite que le plastron n'est pas core box, surtout que les minots ont melanges les cartes a la maison...)

Ce n'est largement pas vital hein

 

Ha aussi, le jeton renfort, il s'appelle evenement (je me fais avoir a chaque fois et je rale, je rale de ne pas le trouver puis je me souviens :P

Okay pour les tags, je dois encore réfléchir à quelle forme ça va prendre, mais l'idée est bonne :D

Et pour le jeton renfort, je vais changer le nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tet2brick a dit :

C'est corrigé... mais elle y était avant ou elle n'y a jamais été?

(Parce que je ne vois pas comment elle a pu disparaitre, ce qui ne me rassure pas :P )

Merci tet2brick.

A vrai dire, je ne sais pas car c'était la première fois que je donnais l'Arbalète à un Héros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, genesteal28 a dit :

ben j'ai que celle de droite moi je crois....

Je pense que tu en as même une autre, en tout cas la version que j'avais à ce moment la c'était encore une différente, mais j'ai mis à jour, tiens voilà les deux Thogs et le Thaug tels qu'ils sont dans la boite au cas ou : http://conan-scenarios.com/Archive.zip

(il faudra juste les recadrer, c'est la tuile refaite à la main avec les bords de coupe encore présents :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour :

Le responsive avance, il est maintenant possible d'utiliser la totalité du site sur un mobile. Sauf l'éditeur qui est moyennement utilisable, mais ça va venir. :P

J'ai optimisé les menus pour que ça soit plus agréable à l'utilisation.

Après ça il reste encore à peaufiner certains détails, mais ça avance! :D

Et après ça fermera les grands chantiers actuels... donc bientôt... Traduction! (anglais d'abord, mais après si il y a des traducteurs motivé, de l'espagnol au slovaque, je ne me met pas de limite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Avec Sabreur errant ajd alors qu'hier, moi, j'ai encore pu  générer des pdf's avec la nouvelle maj des outils qui était top (merci sur ce point  cfr  mon post précédent)

Lié à la dernière maj?

Pr info mon erreur:

The requested URL /pdf/undefined.pdf was not found on this server.


Apache/2.4.18 (Ubuntu) Server at www.conan-scenarios.com Port 80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibo: tu vas sur le site, tu te connectes, tu click sur mes scénario et puis sur l'image de ton scénario, tu verras  "éditer "  qu'il suffit de cliquer.

Addentum:  Par contre, autant cela marche sous chrome autant via edge le bouton n'apparaît plus (?)

Modifié par Oligd
addentum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité