Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Salut tet2brick,

 

Ça faisait quelques temps que je ne t'avais plus cassé les pieds comme je recommence à jouer avec ton éditeur, je me suis rendu compte que dans le choix des Héros, on peut choisir une ribambelle de Conan, ce qui est cool mais que le Conan "base", n'est plus disponible.

Il manque également les sorts et armes des extensions Nordheim, Stygie et Khitaï.

 

Vous pouvez faire quelque chose pour cela docteur?

Même si je pense que cela représente un boulot conséquent.

 

Merci d'avance à toi. :P 

 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/16/2017 à 00:05, Bawon Samdi a dit :

Allez, ça fait un moment qu'on a pas donné du boulot à @tet2brick: est-ce que ça demanderait bcp de boulot de pourvoir afficher les scénario par selon la map utilisée ? :icon12:

 

C'est fait!

 

Il y a 11 heures, Sabreur errant a dit :

Salut tet2brick,

 

Ça faisait quelques temps que je ne t'avais plus cassé les pieds comme je recommence à jouer avec ton éditeur, je me suis rendu compte que dans le choix des Héros, on peut choisir une ribambelle de Conan, ce qui est cool mais que le Conan "base", n'est plus disponible.

Il manque également les sorts et armes des extensions Nordheim, Stygie et Khitaï.

 

Vous pouvez faire quelque chose pour cela docteur?

Même si je pense que cela représente un boulot conséquent.

 

Merci d'avance à toi. :P 

 

 

C'est fait! :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Nordheim y a le sort Le Poids des Âges = Weight of the years.

Les objets Fragment d'amulette = Amulet fragment et Epée aesir = Aesir blade.

 

Pour Stygie, on a les sorts Passe-muraille = Pass through Wall, Attaque psychique = Psychic Strike et Pluie de Pierres = Stone Rain.

En objets, Potion anti-poison = Antidote, Torche = Torch, Dague d'assassin = Assassin's dagger et Coffre piégé = Trapped chest.

 

Pour Kithaï, je n'ai pas cette extension.

 

Voila, voila.

 

Monsieur tet2brick, j'ai une petite doléance.

Est il possible de rajouter l'icône empoisonné dans les menus déroulants de la Description de la section Informations Générales, Objectifs des Héros, Objectifs de l'Overlord, les Evénements et les Règles spéciales? 

Siouplaît tet2brick.  :P

   

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/17/2017 à 19:06, Sabreur errant a dit :

Alors pour Nordheim y a le sort Le Poids des Âges = Weight of the years.

Les objets Fragment d'amulette = Amulet fragment et Epée aesir = Aesir blade.

 

Pour Stygie, on a les sorts Passe-muraille = Pass through Wall, Attaque psychique = Psychic Strike et Pluie de Pierres = Stone Rain.

En objets, Potion anti-poison = Antidote, Torche = Torch, Dague d'assassin = Assassin's dagger et Coffre piégé = Trapped chest.

 

Pour Kithaï, je n'ai pas cette extension.

 

Voila, voila.

 

Monsieur tet2brick, j'ai une petite doléance.

Est il possible de rajouter l'icône empoisonné dans les menus déroulants de la Description de la section Informations Générales, Objectifs des Héros, Objectifs de l'Overlord, les Evénements et les Règles spéciales? 

Siouplaît tet2brick.  :P

   

 

Quasi une semaine de délai pour dire merci! Quel malpoli je fais :P

 

J'ajouterais tout ça d'ici peu, merci! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Hé! No problemo.

Je te pardonne tout tet2brick!

Tout le boulot que tu as fait en créant ton éditeur et en bossant dessus en le peaufinant, en le mettant à jour et cela sans compter les requêtes tordues de ses utilisateurs dont je fais partie te valent déjà une place de choix à la table de Crom!

Merci d'avance pour ma petite requête.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Il y a 2 heures, Flabi a dit :

Salut, depuis deux jours j'ai ça :

 

edit_page_share_with edit_page_share_with_help

 

A la place de "enregistrer" ou quelque chose comme ça, du coup je ne peux plus rien mettre à jour sur mon scénario en construction.. C'est grave chef ?

Whoopsy! C'est réglé :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/08/2017 à 18:15, Arzok a dit :

Je me suis mal exprimé, la dernière tuile au bout représente une tuile qui arrivera en cours de partie, mais qui ne fait pas partie de la rivière au début du jeu. C'est pour faciliter la mise en place.

 

 

Je peux de toute façon intégrer une tuile vide. Quelle que soit son utilisation :)

 

Et il faut encore que mette la possibilité de modifier les coût de la rivière

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick

En créant un nouveau scénario avec la carte 2 de Stygie je me suis aperçu des points suivants: :malchance:

- dans le menu déroulant de la liste des sorts des Héros figure des sorts en double

- dans le menu des règles spéciales, idem, certaines règles sont en double

- il n'y a pas les règles spéciales pour Stygie, Nordheim et Kithaï

Voili encore merci pour ton logiciel il est vraiment simple et plaisant d'utilisation! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/17/2017 à 19:06, Sabreur errant a dit :

Est il possible de rajouter l'icône empoisonné dans les menus déroulants de la Description de la section Informations Générales, Objectifs des Héros, Objectifs de l'Overlord, les Evénements et les Règles spéciales? 

Siouplaît tet2brick.  :P   

 

Hello!

 

Je ne trouve pas l'icone empoisoné, tu as une photo de ce à quoi il ressemble?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NURTHOR a dit :

Salut @tet2brick

En créant un nouveau scénario avec la carte 2 de Stygie je me suis aperçu des points suivants: :malchance:

- dans le menu déroulant de la liste des sorts des Héros figure des sorts en double

- dans le menu des règles spéciales, idem, certaines règles sont en double

- il n'y a pas les règles spéciales pour Stygie, Nordheim et Kithaï

Voili encore merci pour ton logiciel il est vraiment simple et plaisant d'utilisation! :x

 

Je regarde ça de suite, mais si jamais tu peux me dire lesquelles?

 

Par contre pour les règles spéciales pour les plateaux Stygie et Kithaï, je n'ai pas les extensions, donc je ne les connais pas ^^' (Non ça n'est pas un appel pour qu'on me les offre. Mais PAS DU TOUT! xD ) 

Je regarderai pour Nordheim ce soir :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/10/2017 à 18:15, Arzok a dit :

Je me suis mal exprimé, la dernière tuile au bout représente une tuile qui arrivera en cours de partie, mais qui ne fait pas partie de la rivière au début du jeu. C'est pour faciliter la mise en place.

 

Voilà, j'ai ajouté une tuile transparente. J'ai laissé le bord neutre/gris pour qu'elle soit quand même visible.

 

Est ce que ça correspond à ton besoin?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tet2brick a dit :

 

Voilà, j'ai ajouté une tuile transparente. J'ai laissé le bord neutre/gris pour qu'elle soit quand même visible.

 

Est ce que ça correspond à ton besoin?

 

Super !

Lorsque tu t'occuperas de la modif des couts de la rivière, si tu peux ajouter un "R" indiquant ainsi que la dernière tuile, après la tuile vide, est bien une tuile de renfort.

Bon, je demande, mais tout ce que tu as fait est déjà super ! Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité