Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Le 6/19/2017 à 22:21, Sabreur errant a dit :

Salut  @tet2brick. Ça faisait longtemps. ^^

 

J'ai remarqué que dans la version anglaise de ton éditeur de scénario lorsque l'on renseigne le nombre d’énergie disponible, les gemmes initiales placées dans la zone de fatigue et le nombre de gemmes récupérées par tour par l'Overlord, il y a dans la version pdf deux .. à la fin du texte après "each turn".

 

Le problème est trouvé et corrigé mais... en dev. Donc pas visible encore, je le passe en prod dès que j'ai finit les modifications sur un autre sujet (la hauteur du bloc titre) ce qui sera demain ou après demain si tout vas bien :D

 

Le 6/20/2017 à 09:08, zzegod a dit :

Salut @tet2brick,

 

Le message de @Sabreur errant me fait penser que j'ai eu une "erreur" similaire sur un texte d'événement où j'avais fait référence à un autre événement en mettant son nom entre guillemets : à chaque sauvegarde, une paire de guillemets s'ajoutait autour de ce texte ...

 

J'ai pas réussis à reproduire le bug, si jamais tu t'y retrouve de nouveau confronté, tu peux détailler exactement chaque étape pour en arriver la que j'essaie de voir d'ou ça vient?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaa! Première mise à jour depuis (trop) longtemps.

 

Alors au menu du jour :

- Le titre est maintenant limité à 34 caractère (ce qui devrait déjà permettre pas mal de largesse), dès que le titre dépasse 20 caractères, la taille de la police est réduite.

- Des compteurs ont été installés pour garder un style "Monolith" au niveau du nombre de caractères. C'est un outil informatif, il est loin d'être parfait, mais ça fait le boulot :P Vous pouvez toujours dépasser la limite, il ne fera qu'afficher un avertissement.

- Réglage du bug des points.

- Règles spéciales de base : lorsque vous changez de map, les règles spéciales standard liée à cette map sont ajoutées. Vous pouvez les modifier, ou ajouter n'importe quelle règle standard à l'aide du menu déroulant (vive l'alcool picte)

- Réglage du problème des points en trop.

 

Et je pense que c'est tout, mais cette version était restée en dev depuis tellement longtemps que j'ai peut être oublié un ou deux points. xD

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NURTHOR a dit :

Bravo et merci pour cet outil effectivement indispensable ! :ambidextre:Mais merci encore plus pour ton suivi et tes mises à jour! :alchimie:

 

Si tu savais les trois semaines que j'ai eues au boulot, tu comprendrais le plaisir que c'est de reprendre un peu le boulot sur l'éditeur. :P 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2017 à 15:48, NURTHOR a dit :

Salut @tet2brick, encore une petite demande:

Peux-tu sur les pions indiquer KSE  (KickStarter Exclusive) ou SG (Strech Goal) comme tu as indiqué Nordheim, Kithaï ou encore Blood Rare? :ambidextre:

D'avance merci :x

N'en profites pô pour oublier une demande (si c'est possible, hein!) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tet2brick a dit :

 le plus compliqué reste de faire le tri. :D

 

C'est pré-mâché. ;)

 

Tout est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12WLFASU12RjRhQnbvVyvmC1BNMDeuvNdutKHB17C4jw/edit?usp=sharing

 

Le plus embêtant étant qu'il y a des tokens qu'on retrouve dans 2 boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/30/2017 à 01:19, Nicowa a dit :

 

C'est pré-mâché. ;)

 

Tout est là : https://docs.google.com/spreadsheets/d/12WLFASU12RjRhQnbvVyvmC1BNMDeuvNdutKHB17C4jw/edit?usp=sharing

 

Le plus embêtant étant qu'il y a des tokens qu'on retrouve dans 2 boites.

 

Merci! J'arrivais justement pas à remettre la main dessus :D

 

Vous avez des exemples des tokens en double?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des demandes (à la con ;) ) pour @tet2brick, peux-tu:

- mettre le petit plateau de la tour sur côté haut plus tôt qu'en bas (si on veux lui coller une autre map c'est plus faciel d'arriver par le chemin d'accès à la tour)

- mettre un demi plateau de bateau pour le marier avec un autre plateau

- possibilité de poser 2 plateaux côte à côté (dont le demi-bateau)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/9/2017 à 19:58, NURTHOR a dit :

Encore des demandes (à la con ;) ) pour @tet2brick, peux-tu:

- mettre le petit plateau de la tour sur côté haut plus tôt qu'en bas (si on veux lui coller une autre map c'est plus faciel d'arriver par le chemin d'accès à la tour)

- mettre un demi plateau de bateau pour le marier avec un autre plateau

- possibilité de poser 2 plateaux côte à côté (dont le demi-bateau)

D'avance merci

 

J'ai dans la todo la possibilité de mettre des maps en plusieurs morceaux, donc ça collerait avec ton besoin :P

Ca viendra, c'est pas dans le haut de la liste, mais ça viendra :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 17:25, NURTHOR a dit :

Cool! Parfait! :ambidextre:

Quelle réactivité! :x

Non seulement ton logiciel est INCONTOURNABLE (tu vas finir chez Monolith, aussi? :vol:) mais en plus ton suivi est parfait! :lanceur_sort:

 

Non mais tu sais, j'adore mon travail actuel, c'est un véritable plaisir donc...

*Regarde les 2000 remplacements de bouts de code en copié collé lobotomisant qu'il doit faire aujourd'hui et retient une larme*

En fait si ils veulent me prendre pour faire le café, je signe de suite. xD 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité