Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Bawon Samdi a dit :

Ah bah c'est malin ! Je peux dire adieux à mes heures de sommeil moi maintenant ...

 

Par contre je ne vois pas les 3 nouveaux héros dans la liste des héros disponible.

 

Ha oui! ils sont mal classés, je regarde ça rapidement :)

Enfin pour Niord parce que... c'est qui les héros pour Khitai et Stygie? (j'ai pas les extensions, donc pas toutes les infos :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MeanBone a dit :

Looks awesome, thanks! I started a scenario using Carl's desert map. I think it is missing the tile for Assassins minions from Stygia. The pawn is there, but not the tile. 

 

It's corrected, the tile is there now.

 

And the 3 heroes are there too :)

 

Thanks for your help :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/05/2017 à 00:05, Bawon Samdi a dit :

Allez, ça fait un moment qu'on a pas donné du boulot à @tet2brick: est-ce que ça demanderait bcp de boulot de pourvoir afficher les scénario par selon la map utilisée ? :icon12:

 

Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant :P Bonne idée donc, merci!

Alors non ça ne demanderait pas beaucoup de boulot. Quand est ce que je vais pouvoir le faire... ça c'est la vraie question xD

Je cale ça dans la todo list catégorie "petits trucs vite fait" :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut  @tet2brick. Ça faisait longtemps. ^^

 

J'ai remarqué que dans la version anglaise de ton éditeur de scénario lorsque l'on renseigne le nombre d’énergie disponible, les gemmes initiales placées dans la zone de fatigue et le nombre de gemmes récupérées par tour par l'Overlord, il y a dans la version pdf deux .. à la fin du texte après "each turn".

 

The Overlord begins with 6 gems in his reserve zone and 4 in his fatigue zone. He recovers 7 gems each turn.. 

 

Peux tu corriger cela, s'il te plaît Tet2brick? :sorcerer:

 

D'avance merci. :)

 

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick,

 

Le message de @Sabreur errant me fait penser que j'ai eu une "erreur" similaire sur un texte d'événement où j'avais fait référence à un autre événement en mettant son nom entre guillemets : à chaque sauvegarde, une paire de guillemets s'ajoutait autour de ce texte ...

 

Sinon, j'imagine que c'est un gros boulot, mais tu as toujours en tête l'ajout d'un mode OL vs OL ?

 

Merci à nouveau pour le taf,

 

ZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sabreur errant a dit :

Salut  @tet2brick. Ça faisait longtemps. ^^

 

J'ai remarqué que dans la version anglaise de ton éditeur de scénario lorsque l'on renseigne le nombre d’énergie disponible, les gemmes initiales placées dans la zone de fatigue et le nombre de gemmes récupérées par tour par l'Overlord, il y a dans la version pdf deux .. à la fin du texte après "each turn".

 

The Overlord begins with 6 gems in his reserve zone and 4 in his fatigue zone. He recovers 7 gems each turn.. 

 

Peux tu corriger cela, s'il te plaît Tet2brick? :sorcerer:

 

D'avance merci. :)

 

 

 

Il y a 5 heures, zzegod a dit :

Salut @tet2brick,

 

Le message de @Sabreur errant me fait penser que j'ai eu une "erreur" similaire sur un texte d'événement où j'avais fait référence à un autre événement en mettant son nom entre guillemets : à chaque sauvegarde, une paire de guillemets s'ajoutait autour de ce texte ...

 

Sinon, j'imagine que c'est un gros boulot, mais tu as toujours en tête l'ajout d'un mode OL vs OL ?

 

Merci à nouveau pour le taf,

 

ZZ

 

Je regarde ça dès que j'ai une minute, pour l'instant c'est le rush total au boulot, donc j'ai pas beaucoup de dispo, mais je vous oublie pas :D

 

Pour l'ol vs ol non pas encore eu le temps, mais je ne l'oublie pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité