Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Le 08/04/2017 à 20:16, Bawon Samdi a dit :

Non je veux dire un format de pdf sans fonds de couleurs, et quasi sans images (sauf bien sur la plateau pour la mise en place et le livre de skelos). Histoire que ce soit moins gourmand en encre.

Okay, je verrais quand je pourrais caser ça, mais c'et une bonne idée :)

Et une nouvelle mise à jour : Les pdfs sont maintenant en version "Semi-HD". Semi parce que les tuiles et les jetons sont encore en basse def et que ça va me prendre un certain temps de les refaire tous.

Aussi :

- La signature s'affiche en bas de page

- Les polices Conan sont maintenant utilisées. 

Si vous voyez le moindre problème suite à cette mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir :)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2017 à 19:41, NURTHOR a dit :

Salut @tet2brick , une remarque encore...
Quand on sélectionne 3-4 Héros dans l'éditeur ça ne met pas 4-5 joueurs dans le pdf mais 4 :(
Il n'y a aucune urgence c'est juste pour améliorer ton superbe logiciel! :x
Merci d'avance pour ta future correction! :alchimie:

Je regarde ça d'ici peu :)

Le 16/04/2017 à 23:23, Bawon Samdi a dit :

Le seul truc qui me pose problème dans l'éditeur c'est le mélange des tuiles Blood Rage avec les tuiles Conan. Il n'y aurait pas moyen stp de les faire apparaitre/disparaitre avec une case à cocher comme pour les tuiles retournées ?

Je vais réfléchir à un classement, parce que ça n'est pas les seules tuiles custom en préparation :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les barbares, je viens de finir mon 1er scénario, et quand je veux le voir sous forme de PDF en cliquant sur l'icone qui va bien, je n'ai que la 1ère page page avec le fond "conanesque" mais rien d'autre, nada, pas de texte, zéro. Je suis sur safari, et j'ai essayé aussi avec firefox, même constat. 

Help! :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retrogamer a dit :

Bonjour les barbares, je viens de finir mon 1er scénario, et quand je veux le voir sous forme de PDF en cliquant sur l'icone qui va bien, je n'ai que la 1ère page page avec le fond "conanesque" mais rien d'autre, nada, pas de texte, zéro. Je suis sur safari, et j'ai essayé aussi avec firefox, même constat. 

Help! :blue:

Houps, gros bug, merci :)

Je regarde ça de suite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Retrogamer a dit :

Bonjour les barbares, je viens de finir mon 1er scénario, et quand je veux le voir sous forme de PDF en cliquant sur l'icone qui va bien, je n'ai que la 1ère page page avec le fond "conanesque" mais rien d'autre, nada, pas de texte, zéro. Je suis sur safari, et j'ai essayé aussi avec firefox, même constat. 

Help! :blue:

Corrigé, c'était du au passage en https

Et donc par la même occasion, j'annonce que les site est maintenant en https ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai répondu en ayant juste checké la 1ère page. En fait, y a un souci de mise en page : 

"L'Overlord commence avec ... blabla ... 5 gemmes par tour.." (2 points, mais c'est pas le gros du problème)

Puis rien sur la page, jusqu'à la page suivante. Le truc se répète à la page d'après (2 pages vierges).

Bon, c'est pas très clair, si tu veux tu me PM ton adresse mail, que je t'envoie le pdf pour que ça soit plus clair ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Retrogamer a dit :

Oups, j'ai répondu en ayant juste checké la 1ère page. En fait, y a un souci de mise en page : 

"L'Overlord commence avec ... blabla ... 5 gemmes par tour.." (2 points, mais c'est pas le gros du problème)

Puis rien sur la page, jusqu'à la page suivante. Le truc se répète à la page d'après (2 pages vierges).

Bon, c'est pas très clair, si tu veux tu me PM ton adresse mail, que je t'envoie le pdf pour que ça soit plus clair ;) 

 

 

Tracasse, j'ai trouvé :P (bibliothèque noire hein?)

Merci je regarde ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité