Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Bah il se passe rien genre je clique et rien ne se passe. Je n'ai jamais vu le loader apparaître, mais au bout d'un moment, j'ai retrouvé mon scénario dans "Mes scénarios" (ça tombe bien ! :P ) et pareil pour le pdf, que j'ai vu apparaître au bout d'un moment, mais sans non plus avoir vu le loader.

 

Et j'ai inspecté, puis cliqué sur console, et là je vois "l'étoile-avec-les-bâtons-qui-tournent", et ça reste coincé à ce stade... (je suis encore connecté, là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je viens de voir que les jetons tuiles étaient maintenant organisées par onglet suivant les boites. C'est super pratique :ambidextre:

 

Du coup, j'en profite pour une petite demande : est il possible d'ajouter la carte "chateau" du scénario "la belle endormie" ? https://the-overlord.com/index.php?/files/file/59-la-belle-endormie/

 

Je l'ai imprimé sur du A3 et j'aimerais bien y faire un scénario...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2018 à 09:32, Arzok a dit :

Je viens de voir que les jetons tuiles étaient maintenant organisées par onglet suivant les boites. C'est super pratique :ambidextre:

 

Du coup, j'en profite pour une petite demande : est il possible d'ajouter la carte "chateau" du scénario "la belle endormie" ? https://the-overlord.com/index.php?/files/file/59-la-belle-endormie/

 

Je l'ai imprimé sur du A3 et j'aimerais bien y faire un scénario...

 

 

C'est fait! :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour vous tenir au courant, plusieurs tentatives d'injection sql ont été faites sur l'éditeur Mythic battle aujourd'hui (pour les non connaisseurs : une tentative de hacking), j'ai donc mis les 2 sites en maintenance pour régler les problèmes de sécurité.

 

Je sécurise toutes les requêtes mysql (j'aurais du le faire depuis un certain temps.. ^^' ) et je remet les sites en ligne. :)

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous,

 

Un petit update au sujet de l'apparition de publicités et d'un système de minage de crypto-monnaie sur l'éditeur de scénario. Le but principal serait de financer, au moins en partie,  le serveur sur lequel sont stocké les éditeurs, je doute honnêtement de gagner beaucoup plus (et si oui, je vous enverrais une carte postale des maldives :P )

 

Je sais que le financement web peut être un sujet sensible, donc c'est en phase de test, j'aimerais avoir vos avis sur le sujet, est ce que les pubs ciblées comme ça vous parlent? Est ce qu'elles ne sont pas trop envahissantes? Est ce que ça vous pose problème qu'on utilise une partie de votre puissance machine pour miner de la cryptomonnaie? etc etc...

 

Dans tout les cas l'utilisateur garde le contrôle, les adblockers bloquent le tout et même sans ça vous avez la possibilité de désactiver les pubs et de désactiver le mineur.

 

Quoi qu'il arrive je suis à 100% ouvert au débat et aux suggestions :)

 

Pour info la cryptomonnaie c'est JSE, une monnaie spécifiquement ciblée pour le minage par javascript, donc totalement adaptée au minage depuis un site web, elle n'est pas encore cotée sur les marchés, donc c'est un peu un pari, je peux me retrouver avec unp eu d'argent ou... avec rien si ça se plante. xD

 

Et les publicités sont réparties pour l'instant entre Amazon et Philibert, ce sont des campagnes sur lesquelles je gagne de l'argent lors de l'achat d'un produit référencé. 

 

 

Modifié par tet2brick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis à 100% d'accord avec le fait que tu puisses, au minimum, te rembourser les frais que t'occasionne le site. Tu abats assez de boulot comme ça et si tu fais des benefs et bien c'est encore mieux. 

 

Je viens de regarder et c'est tout  à fait discret. Je laisserai adblock désactivé sur ta page

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick! Petit problème sur ton site génial! :/ Un ami à moi ne peux créer de scénario car lorsqu'il pose un monstre sur le plan, celui-ci se "dédouble" on peut effacer le pion mais le double reste en place.

De plus, je ne peux plus sauver mes changements lors de l'édition d'un de mes scénarios sur mon ordinateur ce qui est un peu problématique xD

voilà merci !

Edit: Les boutons télécharger dupliquer, sauver et PDF sont inutilisables. 

J'ai laissé le crypto mineur et j'ai accepté les conditions d'utilisations (car pour moi il est normal que le site ne te coûte rien au minimum), peut-être que cela viens de là.

Modifié par Eldovakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eldovakin a dit :

Salut @tet2brick! Petit problème sur ton site génial! :/ Un ami à moi ne peux créer de scénario car lorsqu'il pose un monstre sur le plan, celui-ci se "dédouble" on peut effacer le pion mais le double reste en place.

De plus, je ne peux plus sauver mes changements lors de l'édition d'un de mes scénarios sur mon ordinateur ce qui est un peu problématique xD

voilà merci !

Edit: Les boutons télécharger dupliquer, sauver et PDF sont inutilisables. 

J'ai laissé le crypto mineur et j'ai accepté les conditions d'utilisations (car pour moi il est normal que le site ne te coûte rien au minimum), peut-être que cela viens de là.

 

Hello,

 

Désolé pour le dérangement ^^'

 

J'ai réglé le problème du double pion, merci du retour

 

Pour l'autre problème, je n'arrive pas à reproduire le bug, chez moi ça fonctionne ^^' j'ai désactivé le crypto miner pour tester, est ce que ça fonctionne maintenant?

 

Et si oui (ou même si non :P ) quel browser tu utilises?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tet2brick a dit :

 

Hello,

 

Désolé pour le dérangement ^^'

 

J'ai réglé le problème du double pion, merci du retour

 

Pour l'autre problème, je n'arrive pas à reproduire le bug, chez moi ça fonctionne ^^' j'ai désactivé le crypto miner pour tester, est ce que ça fonctionne maintenant?

 

Et si oui (ou même si non :P ) quel browser tu utilises?

 

Super merci pour le double pion ! 

Alors en fait les boutons fonctionnent mais je dois les spammer jusqu'à ce que je tombe sur le pixel de la page qui fera fonctionner le bouton ( je sais pas si je m'exprime bien). En gros c'est bon tout fonctionne mais je dois appuyer en bas a gauche des boutons pour qu'il fonctionne (tant que sa remarche ça me va ^^)

j'utilise google chrome :) 

Merci pour ton aide rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eldovakin a dit :

Je pense avoir trouvé ton problème, il doit venir de la bande de "pub" verte celle qui parle du crypto minage et des pubs sur le côté, je ne peux pas cliquer dessus (sur le "ne plus afficher le message") et je pense que les "hitboxs" des boutons et de la banderole se mélangent.

 

Non mais si les utilisateurs commencent à débuguer le site ou va-t-on? :P

 

J'ai désactivé le message sur l'éditeur (de toute façon il doit être surtout visible sur la home)

 

Est ce que ça fonctionne mieux?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tet2brick a dit :

 

Non mais si les utilisateurs commencent à débuguer le site ou va-t-on? :P

 

J'ai désactivé le message sur l'éditeur (de toute façon il doit être surtout visible sur la home)

 

Est ce que ça fonctionne mieux?

 

Merci!

Alors non je suis toujours obligé d'appuyer sur le bas du bouton pour le faire fonctionner, donc apparemment sa viens ni du miner ni de la barre de message :/ Sa doit être mon ordi sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 25/03/2018 à 13:17, Eldovakin a dit :

En gros c'est bon tout fonctionne mais je dois appuyer en bas a gauche des boutons pour qu'il fonctionne

Rah, j'ai eu le même problème, impossible de sauvegarder. J'allais mettre un message ici, et je vois la solution. Cliquer en bas à droite du bouton !

Ca marche comme ca, mais il faut le savoir. J'ai Mozilla/ubuntu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Arzok a dit :

Rah, j'ai eu le même problème, impossible de sauvegarder. J'allais mettre un message ici, et je vois la solution. Cliquer en bas à droite du bouton !

Ca marche comme ca, mais il faut le savoir. J'ai Mozilla/ubuntu.

 

raaah ce problème m’énerve, j'arrive pas à reproduire le bug.

Bon j'ai pas testé sous Ubuntu j'avoue. Faudrait que je me fasse un cd live.

*vérifie qu'il a encore un graveur dans sa tour*

Oui ça va. xD 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut tet2brick !  je me suis bien amusé ce soir à tenter de créer une map scénaristique  ! Mais il y a un soucis j'ai besoin du pion passage secret ( le jeton qui symbolise une faille dans une paroi de falaise et j'ai beau retourner dans tous les sens les onglets pions etc ..il n'y est pas  ! 

pourrais tu le rajouter si c'est un oubli stpl ?  :) 

merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité