Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

il y a 36 minutes, tet2brick a dit :

Tu peux me donner le lien vers ton pdf final? (en mp si tu veux qu'il reste privé) que je regarde pourquoi ça fait ça?

 

Merci! :)

 

C'est pareil pour moi. Du coup, je ne met qu'une règle spéciale, avec dedans plein de sous règles spéciales... Afin d'éviter le phénomène. Mais ca serait mieux si ca marchait d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/10/2017 à 09:29, Pipire a dit :

 

Dans mon pdf final, il y a bien les retours à la ligne... J'ai le titre de la règle avec les [ : ] puis le début de ma règle spéciale commence en-dessous.

 

Encore merci.

 

Voilà, le problème était probablement du à un copier coller ou quelque chose du genre, il créait un paragraphe automatiquement dans le code html et donc ça retournait à la ligne.

 

J'ai mis que le premier paragraphe ne devait pas provoquer de retour à la ligne et c'est réglé.

(maintenant si un utilisateur met un retour à la ligne volontaire, c'est une autre histoire :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tet2brick a dit :

 

Voilà, le problème était probablement du à un copier coller ou quelque chose du genre, il créait un paragraphe automatiquement dans le code html et donc ça retournait à la ligne.

 

J'ai mis que le premier paragraphe ne devait pas provoquer de retour à la ligne et c'est réglé.

(maintenant si un utilisateur met un retour à la ligne volontaire, c'est une autre histoire :D )

 

 

Merci !

As-tu pu regarder pour les pions manquants (Valéria Paolo Parente Box, le Gong, les tuiles des Assassins rouges...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pipire a dit :

Merci !

As-tu pu regarder pour les pions manquants (Valéria Paolo Parente Box, le Gong, les tuiles des Assassins rouges...)

 

Pour le gong c'est fait, les assassins aussi, pour les tuiles 2 et 3 d'événement idem.

 

Pour le reste Monolith va me fournir les fichiers numériques et je le fais :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2017 à 13:27, Pipire a dit :

Le gong n'apparait pas chez moi par contre le reste oui, c'est cool :ambidextre:

 

Dans les icones pour les textes tu veux dire? si oui j'ai oublié de le mettre la, je l'ai mis que dans les jetons à mettre sur la map, je m'en occupe dès que possible :)

 

Le 06/11/2017 à 11:21, Arzok a dit :

Pour le sort "contrôle mental", l'accent circonflexe n'apparait pas correctement.

Pour l'équipement "Baton de Mitra", il faudrait "Bâton de Mitra" (encore l'accent circonflexe !)

Merci

 

 

C'est corrigé :)

(il faudra peut être régénérer ton scénario)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tet2brick a dit :

Dans les icones pour les textes tu veux dire? si oui j'ai oublié de le mettre la, je l'ai mis que dans les jetons à mettre sur la map, je m'en occupe dès que possible :)

 

C'est bien ça, dans les icônes pour les textes.

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick,

 

serait-il possible d'avoir le symbole "Saut" sans chiffre à positionner sur la carte du scénario ? (juste pour signaler que l'on peut sauter à partir de tel ou tel endroit mais qu'il n'y a pas besoin de jet de dés à effectuer).

 

Merci

 

EDIT : pour insérer dans les règles spéciales également, si ce n'est pas trop te demander ;)

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pipire a dit :

Salut @tet2brick,

 

serait-il possible d'avoir le symbole "Saut" sans chiffre à positionner sur la carte du scénario ? (juste pour signaler que l'on peut sauter à partir de tel ou tel endroit mais qu'il n'y a pas besoin de jet de dés à effectuer).

 

Merci

 

EDIT : pour insérer dans les règles spéciales également, si ce n'est pas trop te demander ;)

 

Je ne t'oublie pas, ni pour ça ni pour le symbole gong dans les textes :)

 

Il y a 22 heures, NURTHOR a dit :

@tet2brick

Vas-tu disposer des maps de MB:P et les mettre dans ton logiciel de scénarios ? :lanceur_sort:
D'avance merci :x

 

Oui, je les intègre bientôt, mais ça demande que j'organise un peu les maps parce que la c'est un rien le bordel :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tet2brick a dit :

Mise à jour Mythique (huhuhu xD ) tout le contenu de l'extension Corinthia et ajout des maps Mythic Battle :)

 

@Pipire Les guest boxes, le jeton gong et le jeton saut sans numéro ont été ajoutés en jetons et dans les règles spéciales :) 

 

Merci, c'est parfait (comme d'habitude j'ai envie de dire !) :icon12:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 13:27, Pipire a dit :

@tet2brick Dans mon nouveau scénario, j'ai attribué une "clé" au leader de l'OL et, quand je charge le PDF, le mot "clé" ne s'affiche pas correctement. Le "é" est remplacé par un "?". Il manque également l'accent pour "epée" dans la liste des équipements...

 

C'est fait :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Serait il possible d'afficher une image réduite d'une tuile dans une règle spéciale.

Cela est très utile si dans le scénario l'Overlord ou les héros peuvent activer un allié !

D'avance merci ! :ambidextre:

Toujours aussi bon cet éditeur de scénario ! :x

Edit : le sort Possession de Set est présenté 2 fois dans le menu déroulant des sorts des sbires de l'Overlord 

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à utiliser ton outil pour des scénarios "Corinthia inside". (au passage, encore merci pour ce super outil ! que ferait-on sans lui ?)

 

Et j'ai juste une remarque : il manque les pions et tuiles des Squelettes corinthiens, qui étaient venus en add-on lors de la campagne de MBP.

 

(et puis, tout en bas de page, "/5300 Charactères pour la totalité des règles" => "caractères ne prend pas de H...)

 

Et enfin, je galère un peu pour sauvegarder et pour éditer un pdf (en tout cas sur Chrome) : j'ai beau cliquer, rien ne se passe, puis au bout d'un moment c'est bon, mais ça semble un peu aléatoire, du coup. ça marcherait peut-être mieux avec un autre navigateur, faut que j'essaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Popoff a dit :

J'ai commencé à utiliser ton outil pour des scénarios "Corinthia inside". (au passage, encore merci pour ce super outil ! que ferait-on sans lui ?)

 

Et j'ai juste une remarque : il manque les pions et tuiles des Squelettes corinthiens, qui étaient venus en add-on lors de la campagne de MBP.

 

(et puis, tout en bas de page, "/5300 Charactères pour la totalité des règles" => "caractères ne prend pas de H...)

 

Et enfin, je galère un peu pour sauvegarder et pour éditer un pdf (en tout cas sur Chrome) : j'ai beau cliquer, rien ne se passe, puis au bout d'un moment c'est bon, mais ça semble un peu aléatoire, du coup. ça marcherait peut-être mieux avec un autre navigateur, faut que j'essaie...

 

Je regarde ça rapidement pour les squelettes MBP, par contre pour ton problème de chrome, je teste principalement sur chrome et je n'ai pas le problème, quand tu dis rien ne se passe est ce que tu peux décrire un peu plus? est ce que le loader apparaît? Ou il ne se passe rien du tout? Ou bien ça fonctionne mais après super longtemps?

 

Il y avait un problème avec les maps MBP, elles ne se chargeaient pas bien et/ou étaient mal compressées donc trop lourdes, j'ai réglé ça ce matin, réessaye c'était peut être lié.

 

Si tu fais un clic droit  sur la page puis "inspecter" puis cliquer sur l'onglet console, puis tenter de sauver de nouveau, est ce qu'un message en rouge apparaît?

(oui je te met à contribution xD )

 

Merci pour ton retour en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité