Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Le 03/10/2017 à 10:19, Oni60 a dit :

Super site avec un outil très facile d'utilisation.

 

Y-a-t il possibilité d'ajouter des cartes équipements sur la carte? Je n'ai pas trouvé comment le faire (je ne sais pas si l'option est possible).

 

Merci d'avance.

 

Hello,

 

A l'heure actuelle non, tu peux placer un token numérique et préciser que l'équipement se trouve à cet endroit.

C'est pas impossible à développer, c'est juste que ça rajoute pas mal de choses dans les tuiles, ou alors je peux faire un onglet à part.

En gros, je te propose d'attendre de voir si c'est une option dont beaucoup de monde à besoin, n'hésite pas à faire du lobby :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tet2brick a dit :

 

Hello,

 

A l'heure actuelle non, tu peux placer un token numérique et préciser que l'équipement se trouve à cet endroit.

C'est pas impossible à développer, c'est juste que ça rajoute pas mal de choses dans les tuiles, ou alors je peux faire un onglet à part.

En gros, je te propose d'attendre de voir si c'est une option dont beaucoup de monde à besoin, n'hésite pas à faire du lobby :P

 

 

Ok merci :)

En attendant j'utiliserai la solution avec le token.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick

 

Il semblerait qu'il n'y ait pas le jeton Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) à mettre sur la map dans ton éditeur

 

Merci par avance.

 

EDIT : il manque aussi la tuile rouge pour les Assassins (Stygie) et leur pion ainsi que les tuiles Événement 2 et 3.

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 12:28, Pipire a dit :

Salut @tet2brick

 

Il semblerait qu'il n'y ait pas le jeton Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) à mettre sur la map dans ton éditeur

 

Merci par avance.

 

EDIT : il manque aussi la tuile rouge pour les Assassins (Stygie) et leur pion ainsi que les tuiles Événement 2 et 3.

 

Houps! J'avais pas vu ton message, je regarde ça rapidement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour!

 

Vous pouvez maintenant partager vos scénarios avec d'autres utilisateurs. Il suffit de taper le pseudo de l'utilisateur souhaité dans le champ "partager avec" et de sauvegarder.

 

Les personnes avec qui vous partagez vos scénarios pourront les éditer tout comme vous.

 

Par contre faire attention à ne pas éditer le même scénario en même temps, les sauvegardes de l'un écraseraient celles des autres.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut mettre plusieurs utilisateurs, ca peut être intéressant de conserver régulièrement une version, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de fausses manips ou de changements qui ne conviennent finalement pas.

Ou faire un versionning du scénario au fur et à mesure.

Bref, le sauvegarder avec un nouveau nom

Actuellement, si je sauvegarde en changeant le nom (par exemple, v2 à la place de v1), v1 disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick

 

serait-il également possible d'avoir le pion "Gong" à insérer dans les Objectifs, Événement et Règles Spéciales ?

 

Merci par avance.

 

EDIT : j'ai voulu donner une Clé à un ennemi et quand je charge la PDF, le mot "Clé" n'apparait pas correctement. Il y a un point d'interrogation à la place de l'accent.

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tet2brick

 

Quand on charge le PDF du scénario, les représentations des dés que l'on peut insérer dans les règles spéciales, description, les objectifs et les Evénements, ne sont pas toutes de la même taille. Par exemple, j'ai voulu mettre la règle spéciale "Grand plongeon" pour la tour de Khitai. Les deux dés Orange (ainsi que le symbole du saut) apparaissent bien plus petits dans le PDF alors que dans ton éditeur, tout est à la même taille. J'ai essayé sur deux ordinateurs différents et ça l'a fait sur les deux.

 

EDIT : il manque d'ailleurs un dé Orange dans cette règle "Sauter dans l'étang inflige 2 dés Orange sans défense possible et (?) si la figurine possède la compétence Saut" il doit manquer la représentation du dé Orange à la place du point d'interrogation dans mon exemple.

 

EDIT 2 : j'ai réglé le problème de taille des dés en les effaçant et en les réintégrant.

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pipire a dit :

@tet2brick

 

Quand on charge le PDF du scénario, les représentations des dés que l'on peut insérer dans les règles spéciales, description, les objectifs et les Evénements, ne sont pas toutes de la même taille. Par exemple, j'ai voulu mettre la règle spéciale "Grand plongeon" pour la tour de Khitai. Les deux dés Orange (ainsi que le symbole du saut) apparaissent bien plus petits dans le PDF alors que dans ton éditeur, tout est à la même taille. J'ai essayé sur deux ordinateurs différents et ça l'a fait sur les deux.

 

EDIT : il manque d'ailleurs un dé Orange dans cette règle "Sauter dans l'étang inflige 2 dés Orange sans défense possible et (?) si la figurine possède la compétence Saut" il doit manquer la représentation du dé Orange à la place du point d'interrogation dans mon exemple.

 

EDIT 2 : j'ai réglé le problème de taille des dés en les effaçant et en les réintégrant.

 

Je regarde ça dès que possible :)

 

Il y a 13 heures, NURTHOR a dit :

Salut @tet2brick

Une remarque: peux-tu dans la "fenêtre d'accueil"  mettre le nom de l'auteur du scénario sous le nom du scénario?

D'avance merci

 

Sur quelle page en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pipire a dit :

@tet2brick Peux-tu faire en sorte qu'il n'y ait plus de retour à la ligne après les titres des règles spéciales (en plus de ce que je t'ai déjà demandé plus haut) ?

 

Merci à toi

 

Hello,

 

Je fais ça à (relativement) court terme. Pour le retour à la ligne on parle bien dans l'éditeur? Parce que dans le pdf final ils n'apparaissent pas.

 

Mais je corrigerais aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tet2brick a dit :

 

Hello,

 

Je fais ça à (relativement) court terme. Pour le retour à la ligne on parle bien dans l'éditeur? Parce que dans le pdf final ils n'apparaissent pas.

 

Mais je corrigerais aussi :) 

 

Dans mon pdf final, il y a bien les retours à la ligne... J'ai le titre de la règle avec les [ : ] puis le début de ma règle spéciale commence en-dessous.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité