Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Me revoilà ! :P

 

Serait-il possible d'avoir la possibilité de positionner une (des) croix rouge(s) sur le plateau pour indiquer une zone en particulier ?

Serait-il également possible d'avoir un coffre entouré de rouge comme dans le scénario "La clef de Kuthchemes" ?

 

Merci par avance.

 

EDIT : par croix rouge, je pensais plus à un X rouge en fait.

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tet2brick

 

Toujours moi...

 

Serait-il possible d'avoir toutes les cartes Équipement dans le menu déroulant ? Pour l'instant, on ne peut attribuer aux Héros ou aux Leaders de l'Overlord que des armes ou des potions de vie... En fait, j'aurais besoin d'attribuer un objet particulier au Leader de mon scénario (genre un Anneau, un Fétiche picte ou un Artefact stygien...)

 

Désolé pour tout le boulot que ça représente... :blue:

Modifié par Pipire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/25/2017 à 17:14, Pipire a dit :

Tant qu'on y est, pourrais-tu mettre un V vert :tick: (le contraire du :cross:)

 

Encore merci (et promis, après, je ne devrais plus t'embêter.... enfin peut-être :P)

 

Voilà!

 

J'ai enfin ajouté les objets "non équipement" à la liste des équipement (alcool picte, artefact stygien, etc...)

 

Et le petit V à la liste des jetons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci beaucoup ! ..... mais j'ai encore une petite demande... :P Avec mon groupe de joueurs, on est en train d'écrire un scénario mais on ne peut pas mettre le nom de tout le monde dans la case "Signature" qui doit être limitée. Tu peux faire quelque chose, s'il-te-plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pipire a dit :

Super ! Merci beaucoup ! ..... mais j'ai encore une petite demande... :P Avec mon groupe de joueurs, on est en train d'écrire un scénario mais on ne peut pas mettre le nom de tout le monde dans la case "Signature" qui doit être limitée. Tu peux faire quelque chose, s'il-te-plait ?

 

J'ai d'abord voulu vérifier que ça ne foutait pas le boxon dans la mise en page. :P

Mais c'est pas le cas, c'est pas super joli si on fait vraiment trop long, mais ça ne casse rien.

Donc c'est passé de 50 caractères à 120 :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arathelis a dit :

Les Admin de The Overlord devraient le mettre en avant !!!

Je suis a peu près certains qu'ils y pensent, conjointement à @tet2brick.

En fait, on a même un peu commencé du coté de la communauté anglophone, sur Facebook il y a deux semaines pour voir l’accueil qui lui était fait.

Maintenant, on essaye de coordonner plusieurs trucs tout en faisant attention au calendrier pour que nos efforts ne soient pas vains, occultés par un autre gros événement; une Gencon anniversaire, un Kickstarter, pour exemple...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Arathelis a dit :

Super Boulot tet2brick => ton éditeur de scénario en ligne est Génial ! :sorcerer:

 

Les Admin de The Overlord devraient le mettre en avant !!!

 

Merci! 

Comme l'a dit SentMa c'est prévu :)

Et mon éditeur doit une bonne partie de ses utilisateurs à The Ovelord :D 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tel2brick ton site... est une tuerie ! Je viens de le dėcouvrir et c'est hallucinant :x 

Tant de nouvelles possibilités, il y a de quoi jouer à Conan toute une vie :w00t:

 

petite question : 

- est ce que ton site va centraliser à terme tous les scénarios disponibles, notamment les officiels ainsi que ceux de the overlord ? Ou s'agit-il exclusivement de scénar additionnels par rapport à ces 2 sources ? 

- lorsqu'il y a un bandeau "en construction" sur le titre du scénario cela signifie que le scénar est encore en test ? Ce sont les membres qui suppriment ce bandeau lorsqu'ils estiment que le scénar est sous sa forme finalisée c'est bien ça ? Et dans ce cas pour ne voir s'afficher que les scénar finalisés il faut mettre en surbrillance "public" ?

 

Pour le moment je me suis baladé sur la partie scénar dispos mais l'existance de ton éditeur donne vraiment envie de laiser libre cours à son esprit créatif, plus aucune limite, seulement celle de l'esprit des centaines de fans... et le temps.... une tuerie ! Je sais je me répète dsl mais c'est l'émotion ^_^

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NURTHOR a dit :

Salut @tet2brick
Peux-tu placer une zone sur la gauche des Héros (sur le pdf pour positionné les tuiles) pour placer les Alliés? :alchimie:

On doit pouvoir en sélectionner au moins 2 (voir 3 ou 4)! :commandt:

D'avance merci :ambidextre:

 

C'est à ça que servent les notes des héros(entre autre) pour l'instant c'est le way to go, mais je vais voir un de ces jours si on peut ajouter une tuile sans péter toute la mise en page :D

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Betadouglas a dit :

Franchement tel2brick ton site... est une tuerie ! Je viens de le dėcouvrir et c'est hallucinant :x 

Tant de nouvelles possibilités, il y a de quoi jouer à Conan toute une vie :w00t:

 

petite question : 

- est ce que ton site va centraliser à terme tous les scénarios disponibles, notamment les officiels ainsi que ceux de the overlord ? Ou s'agit-il exclusivement de scénar additionnels par rapport à ces 2 sources ? 

- lorsqu'il y a un bandeau "en construction" sur le titre du scénario cela signifie que le scénar est encore en test ? Ce sont les membres qui suppriment ce bandeau lorsqu'ils estiment que le scénar est sous sa forme finalisée c'est bien ça ? Et dans ce cas pour ne voir s'afficher que les scénar finalisés il faut mettre en surbrillance "public" ?

 

Pour le moment je me suis baladé sur la partie scénar dispos mais l'existance de ton éditeur donne vraiment envie de laiser libre cours à son esprit créatif, plus aucune limite, seulement celle de l'esprit des centaines de fans... et le temps.... une tuerie ! Je sais je me répète dsl mais c'est l'émotion ^_^

 

Merci! ça fait toujours autant plaisir :D (Oh oui! flattez moi!)

 

Pour répondre à tes questions, non le site ne va pas centraliser les scénarios officiels et ceux de The Overlord, bien que certains des scénarios (mais pas tous) présent ici aient été créés avec mon éditeur. 

 

Pour le bandeau construction, tu as tout compris, c'est une option dans l'éditeur de scénario qui permet de passer de "en construction" à "public" ou "privé" si le membre ne souhaite pas que son scénario soit visible :)

 

Si tu as d'autres questions ou suggestion, n'hésite pas :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tet2brick a dit :

 

Merci! ça fait toujours autant plaisir :D (Oh oui! flattez moi!)

 

Pour répondre à tes questions, non le site ne va pas centraliser les scénarios officiels et ceux de The Overlord, bien que certains des scénarios (mais pas tous) présent ici aient été créés avec mon éditeur. 

 

Pour le bandeau construction, tu as tout compris, c'est une option dans l'éditeur de scénario qui permet de passer de "en construction" à "public" ou "privé" si le membre ne souhaite pas que son scénario soit visible :)

 

Si tu as d'autres questions ou suggestion, n'hésite pas :D

 

Mais oui les flatteries ça fait pas de mal de temps en temps et ya pas honte à apprécier et à profiter surtout quand C merité ! xD

 

Merci pour ton retour et j'espere avoir le temps de découvrir plus en profondeur ton éditeur :) 

C le genre d'outil vraiment très très favorable à une longue vie pour Conan, Monolith t'en dois une belle là ^_^ meme si j'imagine volontiers que C par passion que tu t'es autant investi... surtout que vous envisagez de le rendre international si j'ai bien compris pour toucher toute la communauté anglophone et là.... j'ose à peine immaginer, avec la traduction ENG des scenar actuellement dispo en FR pour favoriser le melting pot et réciproquement pour des scenar ENG potentiellement à venir, TO pourra proposer en 2019 un recueil de scénarios qui fera la taille d'un annuaire.. :yahoo:apres faut le temps pour jouer c'est sur mais pas la peine d'aborder la partie de l'histoire qui fache ¬¬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betadouglas a dit :

 

Mais oui les flatteries ça fait pas de mal de temps en temps et ya pas honte à apprécier et à profiter surtout quand C merité ! xD

 

Merci pour ton retour et j'espere avoir le temps de découvrir plus en profondeur ton éditeur :) 

C le genre d'outil vraiment très très favorable à une longue vie pour Conan, Monolith t'en dois une belle là ^_^ meme si j'imagine volontiers que C par passion que tu t'es autant investi... surtout que vous envisagez de le rendre international si j'ai bien compris pour toucher toute la communauté anglophone et là.... j'ose à peine immaginer, avec la traduction ENG des scenar actuellement dispo en FR pour favoriser le melting pot et réciproquement pour des scenar ENG potentiellement à venir, TO pourra proposer en 2019 un recueil de scénarios qui fera la taille d'un annuaire.. :yahoo:apres faut le temps pour jouer c'est sur mais pas la peine d'aborder la partie de l'histoire qui fache ¬¬

 

En fait c'est partit d'un "tiens je dois faire des essais avec une bibliothèque javascript... boh on va essayer avec des pions de Conan pour le fun"... Puis ça a débordé sur quelque chose de plus concret :D Donc oui c'est par passion, mais ça m'a permis de me reconnecter avec ce que j'aime vraiment : Le domaine ludique. :)

 

Le site est déjà en anglais (moyen l'anglais, mais j'espère que les anglophones crieront s'ils voient des fautes :D ) mais à ma connaissance il n'y a pas de projet structuré de traduction de tous les scénarios déjà créés.

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petit couac de mise en page des PV d'un monstre lorsqu'il a deux tuiles dans la rivière.

 

En l’occurrence, Thog (Horreur et Intangible)... déjà le jeton de PV n'apparait pas dans la liste des persos, ni sous la rivière (valable aussi pour la tuile avec contrition, mais celle bloqueur fonctionne)

Et surtout, les points de vie apparaissent sous chacune des tuiles (ce qui n'est pas souhaitable je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jbt a dit :

Salut,

 

Petit couac de mise en page des PV d'un monstre lorsqu'il a deux tuiles dans la rivière.

 

En l’occurrence, Thog (Horreur et Intangible)... déjà le jeton de PV n'apparait pas dans la liste des persos, ni sous la rivière (valable aussi pour la tuile avec contrition, mais celle bloqueur fonctionne)

Et surtout, les points de vie apparaissent sous chacune des tuiles (ce qui n'est pas souhaitable je pense)

 

Ah effectivement, j'avais pas pensé à cette configuration, je regarde ça dès que possible! :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité