Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Le 8/14/2017 à 19:40, Arzok a dit :

Super !

Lorsque tu t'occuperas de la modif des couts de la rivière, si tu peux ajouter un "R" indiquant ainsi que la dernière tuile, après la tuile vide, est bien une tuile de renfort.

Bon, je demande, mais tout ce que tu as fait est déjà super ! Merci encore !

 

Je note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du jour! (herm... on va retravailler la formule. :D )

 

- Deux nouvelles maps par @franzi: Gate of the swamp et The swamp (disponible au téléchargement ici et sur mon éditeur)

- Les règles spéciales pour les terrains des maps extensions sont ajoutées

 

J'ai pris les règles génériques des maps et pas celles liées à un scénario en particulier.

 

Pour Stygie par contre j'ai rajouté, sans que ça soit lié à une map, les règles sur le poison, l'immunité et les antidotes, parce que ça peut être réutilisé partout.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci champion :riposte:

J'en profite vu ta dispo ;)

Il y a quelque temps je t'avais demandé si tu pouvais prévoir le fait de coller un première de couverture pour mettre une image illustrant le scénario ;) On aurait ainsi la possibilité s'illustre le scénario et d'imprimer un joli A3 recto verso! :ambidextre:

p1: illustration  (fichier.jpg) avec titre et pitch (En double de l'entête actuel), p2 et p3 (+éventuellement p4) le scénario (tel qu'aujourd'hui), et p4 avec liste du matos nécessaire au scénario  (une image.jpg suffit en attendant que ton logiciel le fasse tout seul ;) )! :alchimie:

D'avance MERCI. C'est pas urgent ni indispensable mais ce serait une super amélioration! :lanceur_sort::x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NURTHOR a dit :

Pense à mettre une option zone note pour le camps des Héros et une autre pour l'Overlord ;)

 

Mais plus rien ne l'arrête! 

 

C'était donc toi! J'avais oublié d'ou ça venait dans ma todo list

 

Ca par contre je l'ai mis de côté, ça modifie trop la structure du scénario façon Monolith et ça pourrait être ajouté dans les objectifs ou les règles spéciales.

 

De même pour la page de garde, c'est si ça ne rends pas l'utilisation plus compliquée pour l'utilisateur lambda. Donc je verrais :D

 

Mais au pire il existe des éditeurs/convertisseurs pdf gratuits qui te permettraient de reprendre le fichier de l'éditeur et de l'adapter à tes besoins spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu as raison! C'est plus un autre outils dont j'ai besoin juste pour mes besoins perso que de modifier ton éditeur de scénario version Monolith qui est tip top ;)

Si tu connais un manipulateur coupeur, assembleur, Editeur et marieur de pdf, je suis preneur! D'avance merci. :ambidextre:

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 19:52, NURTHOR a dit :

Ok, tu as raison! C'est plus un autre outils dont j'ai besoin juste pour mes besoins perso que de modifier ton éditeur de scénario version Monolith qui est tip top ;)

Si tu connais un manipulateur coupeur, assembleur, Editeur et marieur de pdf, je suis preneur! D'avance merci. :ambidextre:

Tu as PDF split and merge qui aide déjà beaucoup et qui est gratuit https://sourceforge.net/projects/pdfsam/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 19:18, NURTHOR a dit :

@tet2brick, une autre piste pour retravailler ton pdf, est-ce compliqué, difficile que ton logiciel fasse un export sous format word, libre office ou autre traitement de texte?

D'avance merci

 

A court terme ça va être compliqué malheureusement. Je pense que la solution de l'édition pdf sera le plus facile pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tet2brick a dit :

Ajouté! :)

 

Est ce que quelqu'un connais la version anglaise? 

J'ai mis "Wizard's Scepter" pour l'instant mais je suis pas convaincu... :blue:

Dans Khitai, il y a deux cartes "Sang de Sorcier" et elles ont été traduites en "Warlock's Blood" donc peut-être "Warlock's Scepter" ?

 

Et merci pour ta rapidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre demande : je suis entrain de créer un scénario avec Taurus et j'ai remarqué qu'il y avait "KS" marqué devant. C'est bien pour ceux qui n'ont pas participé au KS comme ça ils peuvent savoir quelles sont les figurines qu'ils ne pourront pas utiliser dans la création de leurs scénarios mais par contre, ça apparait sur le PDF et ça fait bizarre : on a (par exemple) en héros : Conan et KS-Taurus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité