Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Bonjour à tous et surtout à @tet2brick. Un immense merci et un grand bravo pour le boulot abattu, je suis en train d'utiliser l'éditeur et c'est juste super pratique, la facilité d'utilisation donne envie de se mettre à la création de scénario tant on se sent à l'aise !

Je suis en train de mettre en page la version française d'une campagne réalisée par le côté anglophone de la communauté et j'ai un petit souci : impossible de trouver les jetons de pont pour relier la carte des bateaux à celle des rues de Stygie. J'ai bien cherché dans tous les onglets mais je n'arrive pas à les trouver alors que les auteurs ont également utilisé le site et qu'ils ont bien les ponts sur leur carte :/

Est-ce qu'ils ont disparus ou est-ce que je suis vraiment miro ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 10:38, Chips a dit :

L'auteur du scénario original m'a envoyé l'image du pont et je me suis débrouillé avec Photoshop. Je la mets ici si jamais ça peut servir.

pont.png

 

Je checke ça rapidement :)

 

Le 18/06/2018 à 16:08, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Salut

 

Question plutot bete, impossible de noter un scénar sur conan scenario, quand je clic sur les haches ca me donne une Error!! en popup dans Chrome.

 

Normal ?

Désolé du retard de réponse, je me remet à la maintenance du site, je regarderais ça d'ici peu aussi :)

 

Et sinon pour info, j'ai retiré (ainsi que sur l'éditeur MBP) les bannières amazon/philibert ainsi que le mineur de crypto monnaie, c'était un essai et ayant touché... 0 euros au bout d'un an, je me dis que ça sert à rien de polluer l'espace visuel et la bande passante pour rien. xD 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut ici. D'abord, un énorme merci pour le boulot accompli sur cet éditeur. C'est génial, fabuleux, fantastique.

 

En proposant mes scénarios je me suis rendu compte que j'avais un petit souci d'édition. Dans l'encart permettant d'ajouter les points de vie et équipements des sbires de l'overlord je n'ai que deux sbires sur trois qui apparaissent. Je ne sais pas si c'est uniquement un souci sur mon scénario ou si c'est un problème global sur l'éditeur. Je suis dispo si besoin. Je mets le lien du scénario en question.

 

https://www.conan-scenarios.com/scenarioPage.php?MissionId=813

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut à tous,

 

Un petit message mi figue mi raisin 😰 je vais malheureusement devoir arrêter les éditeurs et ce assez "brutalement".

 

Explication :

 

- J'ai mon budget qui va fort diminuer à court terme.

- J'ai mon budget qui va fort fort fort diminuer à moyen terme.

- Je dois payer le serveur tous les mois (une vingtaine d'euros, c'est pas grand chose, mais dans la situation actuelle, ça compte)

- Je dois payer les noms de domaines d'ici peu et je peux pas me le permettre.

 

 

C'était une chouette expérience, j'ai beaucoup apprécié les retours et le fait d'aider à la création des compendiums donc merci à tous pour votre aide et votre participation, c'était vraiment cool

 

Et merci spécialement à @SentMa pour son soutien depuis le début, à @Doucefeuille et @Djimne pour leur aide dans l'amélioration des éditeurs et à tous les gens que j'oublie qui m'ont aidé.

 

Si vous voulez récupérer vos scénarios, je vous invite à le faire relativement vite (moins de 15 jours)

 

Je continue sur mes autres projets, dont Francis-Minis, n'hésitez pas à aller y jeter un œil :) 

 

Et peut être d'autres éditeurs ou outils un jour ou l'autre :D 

 

 

  • Triste 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post semblait peut être un peu dramatique et c'est pas le ton que j'aurais voulu lui donner, donc désolé ^^' 

Donc pour info, je vais vous dire ce que j'ai dis aux personnes qui m'ont écrit en mp :

 

Ma situation financière est due à un choix, je me lance en freelance et quitte mon emploi dans les six mois (et en attendant mon salaire diminue légèrement pour un arrangement dans le but d'avoir plus de temps pour moi ) donc ça va être (très) serré dans un premier temps.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2019 à 23:30, pad a dit :

Y a degun dans la matrice pour l'héberger gratis ? 

Allez les copaings faut pas déconner c'est un outil kilébien pour la communauté ! 

 

Comme j'ai dis dans le sujet MBP il me faut un hébergement spécifique, un serveur dédié sous linux pour pouvoir utiliser le programme en ligne de commande qui génère les pdfs et qui ne peut pas être installé sur un hébergement web de base (oui il a des besoins de luxe le bébé. 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello,

 

Pour info les éditeurs vont donc continuer à vivre leur vie et à être mis à jour, plus un éditeur pour Batman (en attendant un gros update pour MBR et qui sait le Conan suivant :D ), merci beaucoup à @Fred Henry et à Monolith :)

 

Le 17/03/2019 à 15:27, Pipire a dit :

@tet2brick salut à toi. Si c'est toujours possible d'effectuer des modifications dans l'éditeur, serait-il possible d'ajouter des nombres au-delà de 13 (jusqu'à 20 par exemple) ?

 

Merci d'avance.

 

Donc oui ! :D

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

 

Enoooooorme couac, j'ai donc perdu la majorité des fichiers des éditeurs conan/mbp. Et les bases de données (donc les scénarios)

Pour les fichiers, j'avais une sauvegarde locale relativement à jour, donc ça devrait repartir dès que j'ai finit de bosser sur l'éditeur batman, mais à priori à part fichier sql miraculeusement retrouvé, les scénarios devraient avoir disparus ^^'

Je suis vraiment désolé, c'est une erreur de manip à la c*n (bon ovh a sa part de responsabilité, quand on parle de suppression totale de fichiers, ne pas mettre "êtes vous sur" mais direct lancer l'opération, c'est un peu limite. Mais bon, j'aurais du avoir plus de sauvegardes de toute façon) et je m'en veux beaucoup, je suis vraiment désolé pour tout les désagréments que ça peut causer ^^' 

  • J'aime 1
  • Triste 7
  • Confus 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Voila pourquoi je n'arrivais plus à me connecter sur ton site.

 

Moi qui suis en train de tester une nouvelle campagne maison. J'aurai juste 18 scénarios à réécrire.😖. Heureusement que j'ai tout imprimé au fur et à mesure. Du coup j'ai une sauvegarde papier.😉

 

 

J'espère qu'il reviendra très vite car c'était du super boulot.👍.  J'ai encore le scénario finale à composer.

 

Bon courage.

 

 

 

Je pensais à un truc.

 

Monolith a sorti récemment "The Monolith Sourcebook" en collaboration avec Morphidius. Il est composé de nouveaux univers de jeux représenté par de petits plateaux .

 

Est-ce que tu était au courant? Pourras-tu intégrer ses nouveaux plateaux à ton site? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2019 à 13:44, Bawon Samdi a dit :

Il n'y a que ceux qui font quelque chose qui prennent le risque de se tromper. Ne t'en fais pas.

 

Merci :) Ca me touche

 

Le 06/08/2019 à 16:23, madcollector a dit :

C'est le genre d'incident malheureux qui fait qu'ensuite tu synchronises tes dev tous le jours sur un git/svn/cvs...

 

C'est clair ! Je ne sais plus qui disait que de base tu penses avoir fait des sauvegardes. Après qu'un truc pareil arrive, tu es SUR de les avoir faites.

 

Le 06/08/2019 à 16:25, Skarlix a dit :

Quelle idée de laisser Francis y toucher en même temps.

 

Tu rigoles, il code comme il peint, Quick'n Dirty

 

Il y a 9 heures, Not Quite Dead a dit :

Pour se faire pardonner, qu'il nous refasse une vidéo où il peint du Conan!

 

Pour la prochaine campagne Conan surement oui :D

 

Il y a 8 heures, sburn a dit :

Slt

 

Voila pourquoi je n'arrivais plus à me connecter sur ton site.

 

Moi qui suis en train de tester une nouvelle campagne maison. J'aurai juste 18 scénarios à réécrire.😖. Heureusement que j'ai tout imprimé au fur et à mesure. Du coup j'ai une sauvegarde papier.😉

 

 

J'espère qu'il reviendra très vite car c'était du super boulot.👍.  J'ai encore le scénario finale à composer.

 

Bon courage.

 

 

 

Je pensais à un truc.

 

Monolith a sorti récemment "The Monolith Sourcebook" en collaboration avec Morphidius. Il est composé de nouveaux univers de jeux représenté par de petits plateaux .

 

Est-ce que tu était au courant? Pourras-tu intégrer ses nouveaux plateaux à ton site? 

 

 

Merci, je fais au plus vite mais ma priorité est pour l'instant l'éditeur Batman. Pour les plateaux de Modiphius oui je les connais depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu accès aux fichiers numériques, ils ne voulaient pas les partager de peur de copie :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité