Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Doucefeuille a dit :

non mais si c'est complique pour le transfert, tu peux peux etre le faire plus facilement en le faisant toi?
On peut aussi passer par toi pour te demander d'en transferer un d'un cote puis de l'autre, ca va pas arriver si souvent que ca non?

Ca sera ajouté à un moment donné comme option dans l'éditeur mais en attendant vous pouvez effectivement passer par moi :)

Il faut juste me donner le lien vers le pdf (comme ça j'ai l'id du scénario) et le nom de l'utilisateur vers lequel  l'assigner (si transfert entre utilisateurs)

Il y a 21 heures, Pyramidou a dit :

Super cool ! Je vais pouvoir porter tous mes scénarios sur l'éditeur. :w00t:

C'est re-moi ! Il manque l'équipent "Bouclier Tribal" et le jeton personnage de Ngora dans l'éditeur. Merci encore ! :)

Bouclier tribal ajouté (il y avait deux fois le bouclier normal), par contre Ngora y est bien, je viens de vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifications les plus récentes :

Nombre de héros à la place du nombre de joueur dans le choix à la création du scénario.
Semi-responsive (ça avance, ça devient de plus en plus utilisable sur mobile. J'ai dit utilisable. Pas beau. :P  l'éditeur par contre c'est pas encore ça.)
Favicon changé
Page profil
Correction bug double affichage du titre "règles spéciales" dans le pdf 
Ajout diverses tuiles et corrections : Squelettes, Momies, Pirates, Thalis, Thaug, Thog(peuvent pas avoir des noms un brin plus différents ces deux la?)
Ajout tuiles Bloodrage par @JabbaTheHatt (merci à lui!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour, on peut poster un commentaire sur un scénario sans être identifié (après tout, c'est pas vital. :P )

il y a une heure, JabbaTheHatt a dit :

De rien ;)

Je continue à en faire d'autres, tu pourras les ajouter au fur et à mesure.

De rien ;)

Je continue à en faire d'autres, tu pourras les ajouter au fur et à mesure.

Top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Doucefeuille a dit :

Pour les saut de bateau? tu as mis les machins verts? je ne les trouve pas...

C'est fait :)

Il y a 13 heures, Pyramidou a dit :

Hello, juste pour signaler que j'utilise dans un scénario une version de Thog qui n'est pas dans l'éditeur, celle avec 1 de déplacement, 3 d'armure passive et insaisissable. Merci !

@Pyramidou Est ce que tu pourrais me le prendre en photo? Je vais le refaire moi même parce que je le trouve pas en version numérique celui la mais j'aimerais être sur d'avoir toutes les caractéristiques. Et j'aurais pas accès à ma boite Conan avant demain ou après demain ^^ Merci!

Modifié par tet2brick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jbt a dit :

Lorsque l'on sélectionne un scénario pour 3-4 héros, le pdf associé indique 3-4 en haut à gauche.

Sauf qu'il me semble qu'on y inscrit normalement le nombre de joueurs total du scénario.

Un petit +1 serait le bienvenu.

Ah oui! Merci, c'est depuis que j'ai changé "nombre de joueurs" pour "nombre de héros" dans l'éditeur, j'avais pas adapté le nombre en haut à droite :)

Je fais ça rapidement

Nouvelle mise à jour, le bouton share de facebook : on peut maintenant publier les scénarios sur FB
Et normalement le nombre de joueurs c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une mise à jour de plus une!

La liste des extensions nécessaires est maintenant ajoutable depuis une liste fixe et plus depuis un champs libre. Ca permettra une meilleure cohérence (et plus "SG" et "Stretch goal" par exemple) ni de faute d'orthographe, etc... 

Ca permettra aussi de faire une recherche de scénario par extension. 

J'ai donc convertit manuellement toutes les entrées du site (qu'est ce que c'était ch.... :P ) vers le nouveau système, vous n'avez donc logiquement rien à faire. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des souhaits si tu t'ennuies ;):

-Ajouter les maps des extensions (elles sont dispos dans l'outil de Genesteal)
-Inclure la nouvelle police de caractère fidèle aux livrets V2
-Prévoir une option 'EN/FR' pour pouvoir générer les quelques phrases que l'auteur n'écrit pas(Objectifs, Evènements, les héros récupèrent...) en anglais.

Modifié par Ellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité