Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Mise à jour!
On peut maintenant voter pour les scénarios, sur la page de base s'affiche le total

Et sur la page intermédiaire (oui il y a une page intermédaire avant le pdf maintenant ^^) on peut voter dans 4 catégories :

Fun
Equilibre
Rejouabilité
Originalité

J'ai voté pour mes scénarios, c'est pour l'exemple, je virerais mes auto votes après :)

 

Par contre GRANDE question... les petites haches à la place des étoiles habituelles... Too much ou juste trop bien? :P

Je me tâte...

Modifié par tet2brick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crom a dit :

That's great we can vote on the scenarios!  The axes are nice!  :)  Is there a way to see how many people voted?  That way we could know how weighted the scores are.

I've just added the number of people who voted :)

J'ai ajouté le nombre de personne ayant voté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pyramidou a dit :

Salut ! J'ai essayé de me connecter et dès que j'essaye d'accéder à mon compte la page reste blanche. J'ai essayé de changer de mot de passe pensant que je m'étais peut être trompé mais je ne reçois aucun mail. Désolé. :/

D'avance merci @tet2brick ! :)

@Pyramidou Hello!

Est ce que tu as été voir tes spams? (On ne sait jamais) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pyramidou a dit :

Oui oui j'ai regardé. Nada. :)

Ca par contre c'est étrange :/

Bon ça m'a déjà permis de trouver un bug, si le login est incorrect la page deviant blanche, c'est pas top :P

Temporairement, je te propose de réinitialiser manuellement ton mot de passe et de te l'envoyer par MP ça te va?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit] pour le login erreur de ma part sorry...

petite réflexion qui m'a induit en erreur :

en haut on choisit le nombre de joueurs , je pense qu'il faudrait mettre "nombre de héros" et déduire, en faisant +1 (pour l'overlord)  le nombre de joueurs à porter en en t^te .

C'est plus simple il me semble pour la rédaction de raisonner sur les héros au début sachant qu'il y aura toujours un overlord.

Pas trouvé soluce pour le mauvais positionnement de la dernière tuile sur le skelos ?

Modifié par genesteal28
erreur manip
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, genesteal28 a dit :

[edit] pour le login erreur de ma part sorry...

petite réflexion qui m'a induit en erreur :

en haut on choisit le nombre de joueurs , je pense qu'il faudrait mettre "nombre de héros" et déduire, en faisant +1 (pour l'overlord)  le nombre de joueurs à porter en en t^te .

C'est plus simple il me semble pour la rédaction de raisonner sur les héros au début sachant qu'il y aura toujours un overlord.

Pas trouvé soluce pour le mauvais positionnement de la dernière tuile sur le skelos ?

Ouf pour le login!

Je dois quand même corriger le bug et faire une page de profil, mais si ton mot de passe n'était plus bon sans raison valable la j'avais un vrai problème :D 

Pour le nombre de héros c'est pas bête du tout, je vais faire ça

Pour le mauvais positionnement de la dernière tuile tu es sous quel browser? Je vais regarder aussi, j'ai juste pas encore eu le temps 

Il y a 1 heure, Doucefeuille a dit :

Je ne sais pas si ca a deja ete remonte ni c'est volontaire :
"regles speciales" est ecrit 2 fois sur la version pdf :)

 

bug.jpg

C'est noté, merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous Chrome ou Firefox et j'ai ce problème de dernière tuile....

Si on regarde précisément, je note que chaque tuile déposée à un chti déclage par rapport à l'emplacement que tiu as déssiné, ce qui fait que sur la 8eme tuile ce décalage provoque un placement sur une ligne inférieure.... peut être simplement réduire la taille des tuiles pour qu'elles tiennent dans ta pagination ou voir si le container peut s'élargir dynamiquement...

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tet2brick

J'ai constaté hier que les tuiles grises des squelettes de l'éditeur et celles du jeu ne sont pas les mêmes (pareil pour les momies oranges)

Je pense que tu es déjà au courant vu que dans ta liste de choses à faire il y a ça :  "Ajout des tuiles squelettes et momies manquantes."

Mais ce n'est pas tant qu'elles soient manquantes c'est que les stats sont différentes.

Voilà, si ça peut t'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt fini ma compagne de la Princesse Elëana!! Top ce logiciel!!

Il manque aussi les pions à placer sur le plan avec saut pour passer d'un bateau à l'autre.

Est-il possible de placer une zone nota dans la partie réserver à l'Overlord et après l'Événement?

D'avance merci.

Modifié par NURTHOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité