Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Pyramidou a dit :

Petit bug : Quand j'ajoute un mode 4ème héros dans mon dernier scenario (Onglet Héros), son nom et équipement n'apparaissent pas une fois que j'ouvre le scénario. 

Autre petit bug : Le nom du scénario dépasse de l'onglet noir en haut de page (le nom est un peu plus long que mes précédent scénario mais n'est pas extravagant non plus niveau longueur.)

Voilà voilà, merci ! :)

Le premier bug c'est réglé.

Le second, j'hésite sur l'approche. La radicale : je limite le nombre de caractères (ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça évitera les titres à rallonge et on reste dans un affichage proche de celui de monolith) ou alors je réduis la taille de la police au fur et à mesure. Je dois encore y réfléchir ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bawon Samdi a dit :

Un grand merci a Tet2Brick pour sa réactivité et son boulot sur l'éditeur. C'est incontournable et le meilleurs que j'ai pu voir dans le genre.

Ceci dit, j'ai aussi du boulot pour toi ;):

- il n'y a pas la tuile d'arbalétrier à 3 de renfort ? Il me semble que la question a déjà été évoquée mais je ne me rappelles plus de la réponse

- serait-il possible d'avoir le contenu des menus déroulants de l'Overlord (équipement et sorts) classé alphabétiquement comme pour les héros ?

un gros merci par avance.

Je regarde ça dès que possible :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bawon Samdi a dit :

Un grand merci a Tet2Brick pour sa réactivité et son boulot sur l'éditeur. C'est incontournable et le meilleurs que j'ai pu voir dans le genre.

 

Et je t'avais même pas remercié pour ça. :P

Ca fait toujours super plaisir à lire :D

Et on va essayer de le rendre encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/03/2017 à 14:28, Bawon Samdi a dit :

- il n'y a pas la tuile d'arbalétrier à 3 de renfort ? Il me semble que la question a déjà été évoquée mais je ne me rappelles plus de la réponse

Je n'ai pas les arbalétriers, est ce que tu peux me dire la couleur du bords de ceux qui ont 3 de renforts?

Et leurs caractéristiques?

Ou mieux si tu les as... me les prendre en photo. Comme ça je les recrées en entier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tet2brick merci encore pour ton logiciel : il est tip top!! :w00t:

2 améliorations demandées:
1- afficher le nom de son auteur parce qu'une fois imprimé on se s'est plus qu'il l'a écrit et c'est dommage
2- prévoir une option pour ajouter en 1ere ou 4e de couverture une image: par exemple sur un de mes scénarios de la Princesse Elëana je pense mettre ceci: :x
large.conan-david_demaret_2048.jpg.5acb7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2017 à 09:39, tet2brick a dit :

Le premier bug c'est réglé.

Le second, j'hésite sur l'approche. La radicale : je limite le nombre de caractères (ça ne plaira pas à tout le monde, mais ça évitera les titres à rallonge et on reste dans un affichage proche de celui de monolith) ou alors je réduis la taille de la police au fur et à mesure. Je dois encore y réfléchir ^^

Une autre solution serait de passer le titre sur 2 ligne.

D'avance merci pour tout le taf fait et son suivi! BRAVO! :ambidextre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NURTHOR a dit :

@tet2brick merci encore pour ton logiciel : il est tip top!! :w00t:

2 améliorations demandées:
1- afficher le nom de son auteur parce qu'une fois imprimé on se s'est plus qu'il l'a écrit et c'est dommage
2- prévoir une option pour ajouter en 1ere ou 4e de couverture une image: par exemple sur un de mes scénarios de la Princesse Elëana je pense mettre ceci: :x
large.conan-david_demaret_2048.jpg.5acb7

Bonne idée, j'ajoute ça à la todo pour l'image.

Pour la signature, elle est déjà dans la version dev, j'attendais juste de finir des modifs pour la transférer, mais j'ai eu d'autres projets qui me prennent pas mal de temps, donc je vais vite transférer juste cette partie

Il y a 2 heures, NURTHOR a dit :

Une autre solution serait de passer le titre sur 2 ligne.

D'avance merci pour tout le taf fait et son suivi! BRAVO! :ambidextre:

Le bloc noir ou sont le titre, le nombre de joueurs et la difficulté c'est une image fixe, donc faire passer sur deux lignes pose d'autres problèmes... mais je vais voir ce que je peux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité