Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Hi @salvooch. You're not in the good topic as this one is about the Web App for scenario edition (conan-scenario.com), created by @tet2brick.

The windows app you're talking about is in another thread (App creator is @genesteal28) named "Editeur de maps pour scenarios".

Modifié par Ellou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai trouvé quelques erreurs sur des tuiles personnages dans l'éditeur (si elles ont déjà été remonté désolée du redit :/ )

- le sorcier s'appelle "sorcier de guerre dans l'éditeur" mais juste "sorcier" sur ma tuile. 

- les squelettes qui ont la compétence sacrifices devraient aussi avoir le dé relançable. 

-le primitif hyperboréen a des relances sur ses dés oranges alors qu'il n'en a pas sur la tuile réelle. 

- Olgerd Vladislav, Pallantides, Valéria, Bêlit et Shevatas ont les chiffres de l'armure et du déplacement inversés: Olgerd a normalement 2 en déplacement et 3 en armure, pareil pour Pallantides, à l'inverse Shevatas et Valéria ont 3 en déplacement et 2 en armure, et Bêlit a normalement 3 en déplacement et 1 en armure.

-la tuile de thaug devrait avoir 8 en armure et pas 3. (c'est thog qui a 3 ) 

 

Y'en a peut être d'autres d'ailleurs :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2017 à 18:40, zzegod a dit :

Salut @tet2brick

Je n'ai pas trouvé comment réaliser un scénario OL vs OL avec l'éditeur : est-ce possible ? Sinon, prévois-tu de le faire ?

Ludiquement,

ZZ

C'est pas encore en place, mais c'est le prochain gros chantier :D

Il y a 11 heures, Djimne a dit :

Bonjour, j'ai trouvé quelques erreurs sur des tuiles personnages dans l'éditeur (si elles ont déjà été remonté désolée du redit :/ )

- le sorcier s'appelle "sorcier de guerre dans l'éditeur" mais juste "sorcier" sur ma tuile. 

- les squelettes qui ont la compétence sacrifices devraient aussi avoir le dé relançable. 

-le primitif hyperboréen a des relances sur ses dés oranges alors qu'il n'en a pas sur la tuile réelle. 

- Olgerd Vladislav, Pallantides, Valéria, Bêlit et Shevatas ont les chiffres de l'armure et du déplacement inversés: Olgerd a normalement 2 en déplacement et 3 en armure, pareil pour Pallantides, à l'inverse Shevatas et Valéria ont 3 en déplacement et 2 en armure, et Bêlit a normalement 3 en déplacement et 1 en armure.

-la tuile de thaug devrait avoir 8 en armure et pas 3. (c'est thog qui a 3 ) 

 

Y'en a peut être d'autres d'ailleurs :/ 

Je corrige rapidos :D

Mais si c'est faux la, @genesteal28 c'est à jour de ton côté depuis? Parce que j'ai pris de ton éditeur, donc si pas, c'est les mêmes problèmes :P

Il y a 10 heures, Anathematique a dit :

Nouvelle suggestion, est ce qu'il serait possible d'inclure la version blessée des tuiles de l'Overlord pour sa mise en place ?

 

Il y a 10 heures, Arzok a dit :

A noter que la tuile Belit est fausse

Elle a 3 en déplacement et 1 en défense.

belit.png

Noté aussi, je corrige :)

Merci pour vos retours :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 09:29, krawash a dit :

Je me suis aperçu hier qu'il manquait les archers picte orange.

Corrigé :)

 

Le 06/03/2017 à 11:53, Anathematique a dit :

Nouvelle suggestion, est ce qu'il serait possible d'inclure la version blessée des tuiles de l'Overlord pour sa mise en place ?

C'est en cours :)

Et les tuiles fautives ont été modifiées :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il semblerait que la version anglaise de l'editeur comporte une erreur que je ne peux pas vérifier vu que mon jeu est en français. L'éditeur nomme la carte sort "Guérison de Mitra" : "Mitra's Blessing" alors qu'elle se nomme "Mitra's Healing" visiblement. J'ai eu ça en commentaire sur mon scénario The Last Stronghold.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pyramidou a dit :

Salut !

Il semblerait que la version anglaise de l'editeur comporte une erreur que je ne peux pas vérifier vu que mon jeu est en français. L'éditeur nomme la carte sort "Guérison de Mitra" : "Mitra's Blessing" alors qu'elle se nomme "Mitra's Healing" visiblement. J'ai eu ça en commentaire sur mon scénario The Last Stronghold.

Merci !

Je n'ai malheureusement pas les cartes en anglais non plus, donc j'avais traduit à l'arrache et je corrige au fur et à mesure des retour comme le tien :)

J'ai reçu pas mal de corrections pour la version anglaise du site, donc je fais ça d'une traite demain normalement

Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pyramidou a dit :

Salut !

Il semblerait que la version anglaise de l'editeur comporte une erreur que je ne peux pas vérifier vu que mon jeu est en français. L'éditeur nomme la carte sort "Guérison de Mitra" : "Mitra's Blessing" alors qu'elle se nomme "Mitra's Healing" visiblement. J'ai eu ça en commentaire sur mon scénario The Last Stronghold.

Merci !

Voilà, j'ai eu un peu plus de temps aujourd'hui et c'est corrigé :)

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 15:54, eXCeeD a dit :

Bonjour,

J'ai un problème en téléchargeant le scénario "La fuite de Thak" , la partie d'introduction (première page tout en haut) ne se construit pas correctement.

Je n'ai pas vu ce problème sur d'autre scénario.

Merci pour tout ton travail.

Bonne journée

C'est réglé! :D

Il y a 22 heures, Pyramidou a dit :

Salut !

Y aurait-il possibilité d'ajouter le dos des jetons escaliers dans le choix jetons de l'éditeur du plateau ? Ceux avec la croix rouge et le petit coche vert. Merci !

Je note ça et je le fais dès que possible :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bug : Quand j'ajoute un mode 4ème héros dans mon dernier scenario (Onglet Héros), son nom et équipement n'apparaissent pas une fois que j'ouvre le scénario. 

Autre petit bug : Le nom du scénario dépasse de l'onglet noir en haut de page (le nom est un peu plus long que mes précédent scénario mais n'est pas extravagant non plus niveau longueur.)

Voilà voilà, merci ! :)

Modifié par Pyramidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a Tet2Brick pour sa réactivité et son boulot sur l'éditeur. C'est incontournable et le meilleurs que j'ai pu voir dans le genre.

Ceci dit, j'ai aussi du boulot pour toi ;):

- il n'y a pas la tuile d'arbalétrier à 3 de renfort ? Il me semble que la question a déjà été évoquée mais je ne me rappelles plus de la réponse

- serait-il possible d'avoir le contenu des menus déroulants de l'Overlord (équipement et sorts) classé alphabétiquement comme pour les héros ?

un gros merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité