Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

Le 21/05/2021 à 10:44, tet2brick a dit :

 

Oui il y a des nouvelles, il est en ligne depuis... une dizaine de secondes :)

 

Il y a surement des bugs et des manques, n'hésitez pas à le remonter, je suis parti d'une vieille sauvegarde ^^' 

Les scénarios manquants par contre sont perdus, désolé pour ça ^^'

Ha Vraiment super, merci beaucoup @tet2brick, tu es notre sauveur dans cette affaire :). On va pouvoir remettre en forme toutes les idées de scénarios accumulées pendant ces derniers mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait plaisir de retrouver cet outil au combien précieux !!

 

Allez, je commence pour les manques :

  • il n'y a pas la possibilité de choisir Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) et son pion n'apparait pas non plus pour pouvoir le mettre sur la map. 
  • Il y a une erreur concernant le pion "Shuang Mìan" (extension Khitai) : dans l'éditeur, il s'appelle Huangmian (c'est d'ailleurs pareil quand on recherche sa tuile pour la Rivière).
  • Il manque des équipements (en ce qui me concerne j'ai besoin de la "Clef" et elle n'apparait pas dans le menu déroulant).

Voilà pour l'instant...

 

Et encore merci à toi @tet2brick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/05/2021 à 17:12, Pipire a dit :

Et quand je veux générer le Pdf, ça me dit "Error 1!"... (idem pour l'enregistrer).

En ce qui me concerne, j'ai pu enregistrer le pdf, il a été téléchargé sans problème.

En revanche, j'ai noté que dans le menu pour équiper les héros, on ne trouve pas "l'épée Aesir" de l'extension Nordheim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 25/05/2021 à 17:03, Pipire a dit :

Oui, ça fait plaisir de retrouver cet outil au combien précieux !!

 

Allez, je commence pour les manques :

  • il n'y a pas la possibilité de choisir Valeria la Guerrière (Paolo Parente Box) et son pion n'apparait pas non plus pour pouvoir le mettre sur la map. 
  • Il y a une erreur concernant le pion "Shuang Mìan" (extension Khitai) : dans l'éditeur, il s'appelle Huangmian (c'est d'ailleurs pareil quand on recherche sa tuile pour la Rivière).
  • Il manque des équipements (en ce qui me concerne j'ai besoin de la "Clef" et elle n'apparait pas dans le menu déroulant).

Voilà pour l'instant...

 

Et encore merci à toi @tet2brick

 

Je m'autocite pour relancer le sujet de la mise à jour du logiciel.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

@tet2brick En plus des trucs remontés plus haut:

 

- Le fond de page ("filigrane") n'apparaît pas lors de la génération du pdf, c'est tout blanc.

Pas de fond de page :

image.png.5cdcc9b0864d102e59b35a04db6813c2.png

 

- Il faudrait auto-générer un point+espace (au lieu d'un espace seul) après les équipements/sorts des Héros et Boss. Si on met une phrase/note ensuite, ça rend bizarre. On peut contourner en  ajoutant manuellement un point en début de phrase/note (mais le point se retrouve après l'espace auto-généré, pas jojo niveau typo). C'était déjà comme ça avant, mais je le re-note au cas où il serait possible de faire qqchose.

Points ajoutés manuellement en début de note :

image.png.04dc46158341c2621adcb57337985bf7.png

 

image.png.e89919813d1bcfd8b94debeeb126c310.png

 

- Certains pions placés ont un truc blanc qui dépasse en haut à gauche (Thak, Gardes Bossoniens, Pirates, Archers Bossoniens, Capitaine des gardes, Zaporavo).

- Le pion Renfort n'est pas OK (devrait être sur fond blanc avec un cercle noir autour).

Pirates et archers avec truc blanc qui dépasse, pion renfort pas OK :

 

image.png.f375594c8a805faf8cd572e861b4aeb0.png

 

- Erreur sur N'Gora (marqué N'Gola).

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité