Aller au contenu

Conan : Editeur de scenarios en ligne


tet2brick

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Roolz a dit :

OK je vais regarder ce que ça donne.

Pour tout ce qui est Corinthia et Blood Rage je n'ai pas d'éléments.

Mais tu dois pouvoir trouver tout ça dans les sources de l'éditeur de scénars Tilesystem de Genesteal.

Là:

https://the-overlord.com/index.php?/files/file/5-editeur-de-maps-pour-scénarios/

 

Il y a tout plein de trucs dedans (Corinthia, Tuiles Modiphius, Maps de fans etc), mais pas Blood Rage je crois.

Gaffe à ne pas mélanger/écraser avec tes autres sources graphiques, certains fichiers de Genesteal ont une rez pas terrrible (genre map citadelle).


je regarde ça, Blood rage c’est dispo, je vais trouvé, merci !

 

il y a 4 minutes, Pipire a dit :

Je n'arrive pas à faire pivoter les chaises pour les mettre dans la bonne orientation (et c'est pareil pour les coffres alors que ça fonctionne pour les portes).

 

Je crois savoir pourquoi, je regarde ça vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le coup de la rotation des chaises, tables, etc.

La fonction est bien là, mais la zone de clic active est décalée de qq mm par rapport au bouton affiché. Faut cliquer à côté :).

 

 

A part ça :

 

Equipements (menus déroulants + export pdf) :

- Incohérence typographique entre les équipements (pas de majuscules/majuscules) . A vue de nez ça concerne surtout les nouveaux équipements rajoutés.

- l'export pdf ne gère pas les accents des mots accentués ("é" devient "?"). Pas systématique, sur certains mots les accents ça sort bien.

 

Mise en page (export pdf) :

- Le format des champs texte déconne toujours à l'export pdf. Saut de ligne double (ou simple) après le titre des Evenements. Saut de ligne (ou pas) après le titre des Règles spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Salut à tous !

Bon je m'y remet !

Alors :

 

Le 11/03/2020 à 14:18, Roolz a dit :

Je confirme le coup de la rotation des chaises, tables, etc.

La fonction est bien là, mais la zone de clic active est décalée de qq mm par rapport au bouton affiché. Faut cliquer à côté :).

 

 

A part ça :

 

Equipements (menus déroulants + export pdf) :

- Incohérence typographique entre les équipements (pas de majuscules/majuscules) . A vue de nez ça concerne surtout les nouveaux équipements rajoutés.

- l'export pdf ne gère pas les accents des mots accentués ("é" devient "?"). Pas systématique, sur certains mots les accents ça sort bien.

 

Mise en page (export pdf) :

- Le format des champs texte déconne toujours à l'export pdf. Saut de ligne double (ou simple) après le titre des Evenements. Saut de ligne (ou pas) après le titre des Règles spéciales.

 

La zone de clic de rotation c'est réglé :)

Les incohérences de majuscules dans l'équipement aussi

 

Par contre, pour les accents tu as des exemples ? j'ai testé tous les champs éditable et pour moi ça fonctionne à chaque coup, donc je veux bien jeter un oeil au scénario qui pose problème pour toi

 

Même chose pour la mise en page, est ce que c'est encore un problème de texte copié/collé depuis word ? 

 

Le 05/05/2020 à 17:12, cedrox a dit :

Bonsoir la communauté,

 

Je tente de créer un petit scénario solo mais j'ai un bug que je ne parviens pas à résoudre.

Au moment de créer le pdf, toute la partie équipement du héros n'apparaît pas.

 

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ?

 

Tu peux me donner le lien de ton scénario que je jette un oeil au problème ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci !

 

Il y a 2 heures, tet2brick a dit :

Par contre, pour les accents tu as des exemples ? j'ai testé tous les champs éditable et pour moi ça fonctionne à chaque coup, donc je veux bien jeter un oeil au scénario qui pose problème pour toi

 

Même chose pour la mise en page, est ce que c'est encore un problème de texte copié/collé depuis word ? 

 

Equipements (menus déroulants + export pdf) :

- l'export pdf ne gère pas les accents des mots accentués ("é" devient "?"). Pas systématique, sur certains mots les accents ça sort bien.

Cf fichier 809.pdf en PJ, page 2.  Epée OK, Epée Aesir NOK.

 

Mise en page (export pdf) :

- Le format des champs texte déconne toujours à l'export pdf. Saut de ligne double (ou simple) après le titre des Evenements. Saut de ligne (ou pas) après le titre des Règles spéciales.

Cf. fichier 808.pdf en PJ, pages 2 et 3. Evénement 1 interligne OK, Evenement 2 interligne NOK. Regeles spéciales, certaines n'ont pas de saut de ligne après le titre (OK), d'autres en ont un (NOK).

Pas de pb de texte copié/collé, j'ai fait un "clear formatting" partout.

 

Sinon, nouveaux trucs que j'avais pas remarqué avant (mais qui étaient déjà là). Pas la mort, mais mérite d'être noté.

- Manque encore des équipements/cartes (par exemple j'ai pas trouvé la Cape dans le menu déroulant). Si besoin, tu peux aller voir sur le site de cochon (http://the-overlord.com/Companion/Conan/), rubrique Encyclopédie il y a toutes les cartes (sauf celles de Corinthia).

- l'export pdf ne gère pas les espaces insécables. Cf fichier 809.pdf en PJ, page 1, 2ème ligne.

 

808.pdf 809.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2020 à 14:37, Roolz a dit :

Cool merci !

 

 

Equipements (menus déroulants + export pdf) :

- l'export pdf ne gère pas les accents des mots accentués ("é" devient "?"). Pas systématique, sur certains mots les accents ça sort bien.

Cf fichier 809.pdf en PJ, page 2.  Epée OK, Epée Aesir NOK.

 

Mise en page (export pdf) :

- Le format des champs texte déconne toujours à l'export pdf. Saut de ligne double (ou simple) après le titre des Evenements. Saut de ligne (ou pas) après le titre des Règles spéciales.

Cf. fichier 808.pdf en PJ, pages 2 et 3. Evénement 1 interligne OK, Evenement 2 interligne NOK. Regeles spéciales, certaines n'ont pas de saut de ligne après le titre (OK), d'autres en ont un (NOK).

Pas de pb de texte copié/collé, j'ai fait un "clear formatting" partout.

 

Sinon, nouveaux trucs que j'avais pas remarqué avant (mais qui étaient déjà là). Pas la mort, mais mérite d'être noté.

- Manque encore des équipements/cartes (par exemple j'ai pas trouvé la Cape dans le menu déroulant). Si besoin, tu peux aller voir sur le site de cochon (http://the-overlord.com/Companion/Conan/), rubrique Encyclopédie il y a toutes les cartes (sauf celles de Corinthia).

- l'export pdf ne gère pas les espaces insécables. Cf fichier 809.pdf en PJ, page 1, 2ème ligne.

 

808.pdf 3 Mo · 2 downloads 809.pdf 3 Mo · 0 downloads

 

 

Yop !

 

Merci pour ton retour :)

Le problème des accents est réglé (il faudra probablement régénérer le pdf)

 

Pour les interlignes, le clear formating à première vue ne vire pas toutes les saloperies, ya un paquet de code généré par word qui est présent dans le bloc au format html, donc j'ai ajouté un plugin qui met en texte pur par défaut quand on colle. 

Est ce que tu peux re-tester en :

- Supprimant les événements/règles dans l'éditeur

- Copier/coller depuis la source

Me dire si ça fonctionne ?

 

Merci !

 

Et pour l'encyclopédie je ne la trouve pas, je n'ai accès qu'aux ligne de vue des maps, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Deux petites remarques en travaillant sur un scénario :

1/ Je n'ai pas trouvé le héros Ikhmet (de Stygie).

2/ Un problème d'accent sur les équipements :

"épée deux mains"

"Dague dassassin"

3/ Je n'ai pas trouvé le symbole des passages secret de Stygia. Pas très grave, j'ai pris le symbole terre qui lui ressemble.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 13:22, Arzok a dit :

Deux petites remarques en travaillant sur un scénario :

1/ Je n'ai pas trouvé le héros Ikhmet (de Stygie).

2/ Un problème d'accent sur les équipements :

"épée deux mains"

"Dague dassassin"

3/ Je n'ai pas trouvé le symbole des passages secret de Stygia. Pas très grave, j'ai pris le symbole terre qui lui ressemble.

 

C'est noté, je regarde vite ça :D 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut @tet2brick!!

 

Je suis en train de créer un scénar avec l'aide de @teil et j'ai remarqué quelques manques dans l'éditeur de scénario.

 

- Notre scénario met en scène Valeria de la Paolo Parente Box et je ne la trouve pas dans le choix des Héros (il y a bien la possibilité de choisir Valeria mais ça doit être celle du King Pledge).

 

- le nom du "méchant sorcier" de Khitaï est faux (je crois, n'ayant pas le jeu sous les yeux...)

 

Encore merci pour cet outil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est encore moi !

 

serait-il possible de mettre le jeton "Gong" dans le menu déroulant des Règles Spéciales ? Ainsi que les dés avec la flèche de relance ?

 

Dans la précédente version de l'éditeur de scénarios, on pouvait mettre des tuiles vierges dans le Livre de Skelos, il n'y a plus cette possibilité maintenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 45 minutes, Starkan a dit :

Bonjour,

j'ai essayé de me connecter ce matin à l'éditeur de scénarios pour Conan... impossible .

Quelqu'un sait-il s'il y a un problème quelconque avec l'éditeur de scénarios ?

merci

 

il y a 32 minutes, Arzok a dit :

Effectivement...

Soit en maintenance, soit en feu...

 

 

Je confirme, le serveur dédié se trouve dans l'infrastructure OVH de Strasbourg qui a subit un incendie dans hier pendant la nuit

Le bâtiment détruit par l'incendie n'est à priori pas celui ou étaient les éditeurs (ouf) mais toute l'infrastructure de Strasbourg est à l'arrêt pour une ou deux semaines au minimum, donc il faudra être patient :) 

  • Triste 4
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Pour finir le serveur se trouvait dans une des quatre salles détruites du bâtiment qu'ils avaient dit qu'il avait pas été touché avant. (ça va vous suivez ?)

Ca fait montagnes russes émotionnelles, mais je leur en veux pas pour ça, ça a du être le bordel pour avoir les infos donc ils communiquaient au fur et à mesure. 

Ce pourquoi je leur en veux un cran plus c'est de me répondre évasivement au sujet des sauvegardes et d'après un client qui avait ses données chez eux aussi, les sauvegardes étaient dans le même bâtiment que son serveur, donc sont perdues également, je crains que ça soit le cas ici aussi.

 

Donc j'ai des sauvegardes manuelles très récentes de tous les fichiers donc on devrait être remis en selle relativement rapidement, par contre au niveau des bases de données la dernière sauvegarde manuelle que j'ai est de septembre. Forcément, j'en faisait une de temps en temps par principe, mais je pensais être couvert par ovh de ce côté la.

Les scénarios (à part miracle de la part d'Ovh) depuis septembre sont donc perdus ^^'

 

Je m'attelle dans le courant de la semaine à la remise en ligne des éditeurs.

  • Merci 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut tous,  je reposte la même question, qq'un a t-il des news sur une date de remise en marche de l'éditeur de scénarios pour Conan ?

En espérant que l'un d'entre vous a une info, qqs éléments ou perspectives ....parce que là on est devant un vide sidéral.

D'autant que j'ai vu que l'éditeur pour Batman était à nouveau sur rail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/05/2021 à 09:20, Starkan a dit :

Salut tous,  je reposte la même question, qq'un a t-il des news sur une date de remise en marche de l'éditeur de scénarios pour Conan ?

En espérant que l'un d'entre vous a une info, qqs éléments ou perspectives ....parce que là on est devant un vide sidéral.

D'autant que j'ai vu que l'éditeur pour Batman était à nouveau sur rail.

 

 

Oui il y a des nouvelles, il est en ligne depuis... une dizaine de secondes :)

 

Il y a surement des bugs et des manques, n'hésitez pas à le remonter, je suis parti d'une vieille sauvegarde ^^' 

Les scénarios manquants par contre sont perdus, désolé pour ça ^^'

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité