Aller au contenu
Batave

Prélude - Shadows of the moonlight (Contexte approuvé par Mr Louinet ;) )

Messages recommandés

 Shah Amurath conquérant des Kozaks, seigneur d'Akif a rattrapé Olivia. En fuite, cette princesse déchue d'Ophir fut vendue à un chef  Shemite, puis donnée à Shah Amurath comme présent. Tyrannisée, et malgré sa nature craintive, elle avait réussi à s'échapper pendant la  célébration de la dernière victoire.

Conan et ses compagnons de fortunes, épuisés par les récents combats contre les troupes de Shah Amurath, aperçoivent le chef ennemi... et leur sang ne fait qu'un tour! Ils veulent se venger du commandant impitoyable qui a massacré sans merci leurs camarades. Mais attention, sur leurs talons, l’avant-garde recherche son seigneur.

L'objectif des héros est donc de tuer le seigneur Amurath, puis de fuir en embarquant sur un radeau laissé derrière (B), avant d’être débordé par le gros de la troupe qui arrivera à la n du tour 8.

L'Overlord doit déplacer Shah Amurath et Olivia jusqu’à leur monture, en quittant le plateau  par le point de renfort (A) avant la fin du tour 6 , pour ne pas compromettre sa dignité.

Si Shah Amurath meurt ou ne quitte pas le plateau à temps, l’Overlord a perdu la partie, mais les héros gagnent uniquement s’ils rejoignent le bateau avec Olivia avant la n du tour 8!

shadow-moonlight_v1-4.pdf

Modifié par Batave
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Batave, content de te voir par ici...J'ai toujours les fluffs pour tes scénars et datant de "l'époque du chandelier" sous le coude si besoin :

Citation

Le Shah et la Souris :

Les râles d'agonie des blessés ont fini de résonner sur les rives de l'Ilbars depuis plusieurs jours et pourtant, la chasse donnée aux fuyards de l'armée vaincue se poursuit sans relâche. Shah Amurath, seigneur d'Akif, vainqueur d'une féroce troupe de cinq mille Kozaki, ne semble guère disposé à épargner le moindre des francs compagnons qui ont ravagé et pillé pendant des mois les avant-postes isolés de Koth, de Zamora et de Turan. Conan et une poignée d'aventuriers sont les seuls à avoir survécu au massacre. Ils ont trouvé refuge dans un village abandonné situé à l'orée des marais qui bordent la partie méridionale de la mer de Vilayet, mais ils se savent traqués. Aussi quelle n'est pas leur surprise de voir bientôt arriver le seigneur d'Akif en personne, lancé à la poursuite d'une jeune femme aux atours de princesse et à l'air désespéré. Conan et ses compagnons réagissent instantanément car l'heure de la vengeance a sonné, mais ils ne disposent que de peu de temps avant que les troupes du Shah ne rejoignent leur chef.

 

Modifié par Pallantides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douce journee @Batave,

pourrais-tu etre exhaustif dans les etiquettes et mettre le ppost de debut sous la meme forme que tout le monde? Tu peux regarder les autres posts des usagers, globlement la mise en forme est ainsi :
 

Citation

nb joueurs - Difficulté  - Extensions

864900BNTO.png

pitch du scenario

 
Citation

 

intentions

 

 

Télécharger : scenario


Merci!

EDIT : le titre aussi, ca peut etre confusant vu qu l'on a des scenarios FR et des scenarios EN, peux-tu le taguer FR? (un titre EN pour un scenario FR ca risque d'embrouiller les gens) ;) Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×

Information importante

Conditions générales & politique de confidentialité