Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Urhixidur a dit :

Je suis complètement en haute mer : j'ai payé pour la première impression du Compendium, mais je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a pas de numéro de client (ou équivalent), pas de point de contact pour régler les problèmes comme le mien. Bref, j'ai l'impression d'avoir lancé mon argent dans une arnaque. Prouvez-moi que j'ai tort.

C'est pas une arnaque, ça s'appelle un don 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Urhixidur a dit :

Je suis complètement en haute mer : j'ai payé pour la première impression du Compendium, mais je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a pas de numéro de client (ou équivalent), pas de point de contact pour régler les problèmes comme le mien. Bref, j'ai l'impression d'avoir lancé mon argent dans une arnaque. Prouvez-moi que j'ai tort.

Hum, en parlant de haute mer, tu avais bien envoyé un MP à Djimne avec ton pseudo Tipeee et ton adresse postale? Parce que sinon tu peux toujours attendre...

Et dans le cas positif, au pire le point contact c'est u MP ici à Djimne ou SentMa, plutôt simple non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Floob a dit :

Hum, en parlant de haute mer, tu avais bien envoyé un MP à Djimne avec ton pseudo Tipeee et ton adresse postale? Parce que sinon tu peux toujours attendre...

Et dans le cas positif, au pire le point contact c'est u MP ici à Djimne ou SentMa, plutôt simple non? ;)

 

Merci beaucoup ! Message envoyé. Il eut été agréable qu'une page ait été consacrée au compendium avec des instructions claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

...c'était aussi indiqué dans le mail post-campagne.

 

Courriel que je ne semble pas avoir reçu. Il faut dire que je suis tombé sur la campagne du Compendium via je ne sais plus trop comment (un billet sur un autre forum ou quelque média social), et que, à en juger par l'historique de mon compte, je ne me suis pas inscrit au Compendium via ce forum-ci (car je n'ai pas écrit de billet dans un forum du genre « Compendium »). En fait, je me suis inscrit via https://www.tipeee.com/the-overlord/comments?page=14 et ce n'est que par le biais d'une autre conversation (concernant l'équipe de traduction) que je me suis inscrit ici. C'est donc plutôt la page de présentation sur tipeee.com qui serait fautive. :/

Modifié par Urhixidur
coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Urhixidur a dit :

C'est donc plutôt la page de présentation sur tipeee.com qui serait fautive. :/

 

Toute l'initiative étant liée à ce forum, c'est donc normal que toutes les infos nécessaires s'y trouvent ici et pas forcément là bas.
Et encore, suis quasiment sûr que tout était indiqué absolument partout où il fallait ...

 

:|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que Tipeee facture plus que le montant affiché.

J'ai fait une carte virtuelle de 5€ et elle a bug a chaque fois.

Il a fallut que je fasse une carte de 10€ pour que ca passe.

 

Au fait le montant était libre la première fois et là c'était 5€ c'est ça?

Ca doit à peine couvrir les fdps non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, WilliamB a dit :

En fait j'ai l'impression que Tipeee facture plus que le montant affiché.

J'ai fait une carte virtuelle de 5€ et elle a bug a chaque fois.

Il a fallut que je fasse une carte de 10€ pour que ca passe.

 

Au fait le montant était libre la première fois et là c'était 5€ c'est ça?

Ca doit à peine couvrir les fdps non ?

Il y a 2 façons de tiper :

- libre pour financer le site (tu choisis le montant), sans contrepartie 

- pour le compendium : c'est un montant fixe de 5€ (plus quelques centimes de commission peut être)... avec une limite de participants et effectivement ça ne finance que les fdp ! L'impression est offerte par  monolith, l'illustration de la couv  par Fred et les scénarios par les scénaristes :)

 

voila la tu devrais avoir toutes les infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SentMa a dit :

Il y a les explications sur le premier message du topic dédié au compendium, dans le mail envoyé à tous les membres du forum et sur le tipeee...

En parlant du mail envoyé à tous les membres, je ne sais pas si vous en avez réenvoyé un pour le tipeee de hier mais j'en reçois aucun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, eXCeeD a dit :

En parlant du mail envoyé à tous les membres, je ne sais pas si vous en avez réenvoyé un pour le tipeee de hier mais j'en reçois aucun. 

Moi j'ai reçu le mien :)

 

- est-ce que tu as activé les notifications dans ton profil ?

- est-ce que tu as regardé dans tes spams ?

- est-ce que tu as la bonne adresse paramétrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ariochson a dit :

Moi j'ai reçu le mien :)

 

- est-ce que tu as activé les notifications dans ton profil ?

- est-ce que tu as regardé dans tes spams ?

- est-ce que tu as la bonne adresse paramétrée ?

 

Merci pour ta réponse ;-)

- Oui j'ai activé les notifications

- C'est la bonne adresse

- Rien dans mes Spams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Urhixidur a dit :

C'est donc plutôt la page de présentation sur tipeee.com qui serait fautive. :/

 

Et pourtant c'était bien sur la page tipee aussi :

Citation

Après la souscription, pensez bien à envoyer un message personnel à Djimne sur le forum avec votre pseudo tipeee et votre adresse postale pour qu'on puisse vous l'envoyer. 

Sans ça nous ne pourrons pas vous le faire parvenir.

 

Peut-être que c'est juste toi le fautif dans l'histoire... :orangerel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ooook a dit :

 

Et pourtant c'était bien sur la page tipee aussi :

 

Peut-être que c'est juste toi le fautif dans l'histoire... :orangerel:

En partie. Je ferai cependant remarquer que cette instruction est noyée dans la colonne de droite (consacrée aux contreparties), et qu'il n'y a rien à ce sujet dans la partie principale de la page, même pas de renvoi aux contreparties. À l'avenir, je recommanderais que les instructions soient dans la partie principale de la page, parce que c'est là que l'utilisateur moyen va regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant que Kickstarteret Ulule j'ai était surpris que le prix affiché ne soit pas le prix facturé.

En effet en regardant ailleurs il y a bien un commission prise à la fois au porteur (La commission de Tipeee est de 8% sur les sommes perçues) et au participants :  https://www.tipeee.com/about/fees

 

Donc c'est pour que que ma carte jetable de 5€ a été rejeté à chaque fois, le fait qu'il n'affiche à aucun moment lors du paiement le montant facturé est un peu moyen je trouve.

 

En tout cas merci à tous de nous permettre d'en profiter!

J'ai envoyé un MP mais pas de retour, j'imagine que c'est normal vu le nombre de messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WilliamB a dit :

Donc c'est pour que que ma carte jetable de 5€ a été rejeté à chaque fois, le fait qu'il n'affiche à aucun moment lors du paiement le montant facturé est un peu moyen je trouve.

Ça, nous ne pouvons rien y faire... d'autant plus que les frais varient selon la solution de paiement que vous choisissez.

 

Si ça peut vous rassurer, sachez qu'ils prennent une seconde commission au moment de nous transmettre vos participations et que nous recevons vos participations PayPal sur notre compte PayPal et vos autres participations sur notre compte bancaire, ce qui nous obligé à jongler...

 


Ce n'est pas satisfaisant pour personne et je peux vous annoncer que c'est notre dernier tipeee, une fois que tous les compendiums seront attribués, les frais de port débités, nous fermerons.

On y reviendra très vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, WilliamB a dit :

En tout cas merci à tous de nous permettre d'en profiter!

J'ai envoyé un MP mais pas de retour, j'imagine que c'est normal vu le nombre de messages ?

Oui c'est normal, ce week-end nous sommes sur Paris pour le festival Paris est ludique, et comme je ne le connecte que depuis mon téléphone ce n'est pas pratique pour faire le point sur les mp :/

Du coup je n'en ai ouvert aucun, je fais ça demain ou après-demain en rentrant, et je mettrait au moins un petit merci à chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité