Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

Le 30/04/2017 à 20:18, Djimne a dit :

Merci pour ceux qui pensent à mes petits yeux fatigués :blue:

 

 

Vous avez normalement reçu un mail de notre part envoyé par la plateforme tipeee vu que d'ici plusieurs ne l'ont pas reçu, qui disait: 

 

 

 

Pas reçu. Juste un mail de confirmation intitulé 'Confirmation de votre tip à The Overlord' et disant entre autre que j'allais être prélevé dans les minutes à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 09:51, Seb25 a dit :

T'avais qu'as donné ton pseudo avant  ... soit a moi soit a @krawash :P

En plus tu mérites :cp_precis: 1er message et même pas:

Jme présente, je m'appel Henry, jvoudrais bien.... réussir ma vie  

Salut moi c'est Super G, peintre amateur qui as trouvé sa révélation dans l'achat d'un Conan, puis un craquqage sur un KS....:w00t:

la ca aurais fait nettement plus TO's familly :D

PS: t'as en effet raté une bonne partie hier soir Mouhahaha...

 Oui en effet mais avec vous rien n'est sur et à tout les coups c'est la morsure.....ou le coup de hache! mais effectivement j'aurai pu vous en parler mais à quoi bon nous sommes tous présent dans ce sanctuaire béni ! Désolé je m’égare à bientôt les potos! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le mail, mais le temps que je clique sur le lien Tipeee, il n'y avait déjà plus de Compendium disponible !
J'attendrai la prochaine impression, ou bien je me résignerai à imprimer le pdf :( 

 

Ah mince, maintenant que j'y pense j'ai complètement  oublié d'envoyer un mp d'insulte et de colère à @SentMa , afin de passer ma frustration...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ragnar a dit :

Les 20 livrets pour les personnes n'ayant pas la possibilité de mettre 5€ ont trouvé preneurs?

Il en reste quelques-uns je crois.

@Djimne confirmera. Mais le reliquat ira certainement sur le stand Monolith à Toulouse en fin de mois, je ne sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment classe non plus de venir s'inscrire ici juste pour pourrir des bénévoles qui ont monté un gros forum sur leurs propres fonds parce qu'ils n'ont pas pu avoir un livre de scénarios ...

Je reconnais que j'aurais été déçu de rater "l'opération", mais j'aurais attendu sagement et silencieusement le reprint, si reprint il y a.

Et comme dit et répété, les scénarios sont dispos sur le site.

 

Heureusement qu'il y a pas mal de gentils donateurs pour contrebalancer ! (enfin il semble ?)

 

(désolé, de paraître aigri, mais j'en ai un peur mare du bashing conan/monolith ... OK il a fallu patienter un an voire un an et demi pour tout avoir, ok il y a eu un soucis avec la règle perfectible, mais au final, on a un super jeu et j'ai hâte de me lancer dans la campagne ! :commandt:)

 

et du coup, encore bravo pour ce forum ! :x

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, the_farbarian a dit :

C'est pas vraiment classe non plus de venir s'inscrire ici juste pour pourrir des bénévoles qui ont monté un gros forum sur leurs propres fonds parce qu'ils n'ont pas pu avoir un livre de scénarios ...

Je reconnais que j'aurais été déçu de rater "l'opération", mais j'aurais attendu sagement et silencieusement le reprint, si reprint il y a.

Et comme dit et répété, les scénarios sont dispos sur le site.

 

Heureusement qu'il y a pas mal de gentils donateurs pour contrebalancer ! (enfin il semble ?)

 

(désolé, de paraître aigri, mais j'en ai un peur mare du bashing conan/monolith ... OK il a fallu patienter un an voire un an et demi pour tout avoir, ok il y a eu un soucis avec la règle perfectible, mais au final, on a un super jeu et j'ai hâte de me lancer dans la campagne ! :commandt:)

 

et du coup, encore bravo pour ce forum ! :x

 

C'est pas du tout classe de leur part, mais je pense justement que Sentma ne veux pas se mettre à leur niveau, ce qui est tout à son honneur. :D 

 

(Et puis l'un n'empêche pas l'autre, j'ai reçu le compendium et pourtant je lui envoie régulièrement des insultes. Ca le maintien en forme. xD  )

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SentMa a dit :

Il en reste quelques-uns je crois.

@Djimne confirmera. Mais le reliquat ira certainement sur le stand Monolith à Toulouse en fin de mois, je ne sais pas encore.

 

Arf, si c'est le cas ne vous étonnez pas de voir quelqu'un se ruer sur le stand Monolith dès l'ouverture du salon... :P (ce sera moi ^^)

Et si je met la main sur un exemplaire, j'irai verser mon obole Tippeesque, cela va de soi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu nous demandes de choisir entre une chèvre et un compendium? Entre un animal vivant, doué de sensibilité, et une pile de papier (bourrée de scénarios et avec une couverture sublime)? Tu sens poindre le dilemme en nos coeurs à cette annonce? 

 

 

...

 

 

 

 

C'est quand le reprint? :ph34r:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SentMa a dit :

Vous vous rendez compte que l'on doit butter une seconde chèvre ce mois-ci ?

Franchement messieurs,s vous n’êtes pas sains....  :|

 

En effet je viens de voir ça :) C'est bien de soutenir un peu chaque mois ;) et le chevreau c'est délicieux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaahlrv a dit :

J'ai bien reçu le message sur Tipeee mais aucune trace du prélèvement (mais j'ai peut etre raté....) On va dire que si j'ai recu le message sur Tipeee c'est bon ?

 

Tipeee ne t'ayant pas retiré de la liste des contributeurs je pense que ton prélèvement a du passer ... D'ailleurs à priori c'est passé pour tout le monde :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité