Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Djimne a dit :

Sinon la bonne nouvelle :

J'ai fini enfin de lire tous mes mps :yahoo:

Normalement j'ai mis un petit merci à tout le monde ^_^

Ah non, désolé, je t'en ai renvoyé un depuis, je ne l'avais pas encore fait (et je suis sur que ça te manquait déjà).

Vivement la réimpression, faut pas que tu perdes la main !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roolz a dit :

Bon j'ai reçu zéro/zobi/nada e-mail comme ça, mais au final je 'en fous vu que je veux rien !

On a seulement envoyé un mail a ceux qui ont prit le pledge du compendium. :D

il y a 2 minutes, Plaf a dit :

Bon ben alors pour ta peine tu recevras zéro/zobi/nada... Rien quoi !

(à prendre avec humour, bien entendu)


En même temps, il fait partit de ceux qui  ont deja. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 29.04.2017 at 8:42 PM, SentMa said:

Est-ce que ceux qui n'ont pas recule mail peuvent verifier que l'option

est bien activée dans vos options : https://the-overlord.com/index.php?/notifications/options/ ?

Ah oui, je n'avais pas coché la case non plus. L'habitude, plus tendance à décocher les cases sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SentMa @Djimne si on regarde Tipeee, le pledge du compendium apparaît libre/incomplet/42, je suppose que c'est parce qu'un bon nombre a fait un tip unique et que du coup leur place se libère au bout d'un délai. (puisque tous les compendiums sont partis et qu'il me paraîtrait un peu tôt de rouvrir les slots, et sans mail alors que cette fois-ci j'ai la case cochée xD), mais ça risque de porter à confusion pour les gens revenant de week-end qui vont voir ce topic, lire en diagonale le premier message et se jeter sur le lien non ? Ça risque de faire des râleries par la suite en plus non ?  Pitète geler ce niveau de tip au moins temporairement ?  (J'espère déjà que dans les 12 seuls inscrits à ce niveau actuellement ce n'est pas par quiproquo justement...).

Modifié par Floob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Floob a dit :

@SentMa @Djimne si on regarde Tipeee, le pledge du compendium apparaît libre/incomplet/42, je suppose que c'est parce qu'un bon nombre a fait un tip unique et que du coup sa place se libère au bout d'un délai. (puisque tous les compendiums sont partis et qu'il me paraîtrait un peu tôt de rouvrir les slots, et sans mail alors que cette fois-ci j'ai la case cochée xD), mais ça risque de porter à confusion les gens revenant de week-end qui vont voir ce topic, lire en diagonale le premier message et se jeter sur le lien non ? Ça risque de faire des râleries par la suie en plus non ?  Pitète geler ce niveau de tip au moins temporairement ?  (J'espère déjà que dans les 12 seuls inscrits à ce niveau actuellement ce n'est pas par quiproquo justement...).

Changement de mois, les slots sont automatiquement remit disponibles. Nous étions entrain de corriger pour éviter tous malentendus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

Voilà, moi aussi, j'ai envoyé mes sioux à l'arc du tipeee... Mais ça n'a pas été facile! xD

 

Pour le Compendium, je reviendrais pour la saison 2 du tome 1 et aussi pour la saison 1 du tome 2... A moins que ce ne soit l'inverse... O.o

 

Ah, et j'avais bien reçu le mail mais il était simplement dans la section "Promotions" de ma boîte Gmail.

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lambeer a dit :

Hello!

 

ben moi je pense ne pas avoir reçu le mail malgré le teepee validé par mail :( ou alors je suis un boulet :)

 

j'ai raté quoi à quel moment? :(

 

merci :)

 

francois

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer en mp avec le pseudo utilisé sur tipeee et ton adresse postale ? :) 

Comme ça je te vérifie si c'est bon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'avoir Tipé... pas besoin de compendium, je fais partie des chanceux qui l'ont eu au dernier bar. 

 

J'adore votre ambition... le truc est pas seulement bien foutu, bien présenté, et avec des scénarios bien pensés, mais en couverture y a un "I", qui pose crânement et fais dire "ouais, vous pouvez vous dire qu'on a bossé pour vous filer un doc de cette qualité, en bénévoles... mais on n'a pas peur, on est prêts à faire un "II" et un "III" aussi"

 

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité