Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

Reçu en double sur Hotmail, et même pas dans les spams de mémoire :D 

Je n'étais pas sur le net toute la journée, du coup, je n'ai pu répondre qu'à une seule personne sur Facebook qui avait aussi fait l'amalgame sur l'origine du Compendium :/
Sinon, j'aurai sans doute ajouté qqs coups de fouets à ceux de @Nicowa:D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un petit mot pour dire merci pour l'initiative en général, merci pour l'idée d'un retirage et enfin, et surtout, pour signaler que j'ai désactivé les notifications (trop de forums :D), mais que j'ai bien reçu le message pour le tipeee classé comme promotion par gmail. Si ça peut aider à comprendre ;).

 Edité: Après re-vérification "envoyez-moi les nouvelles et les informations" est bien coché... 

Modifié par julejim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis on en parle, tu t'inclus dedans ? parce que là on dirait plus un compte créer pour crier ta déception ...

 

c'était pas 600 mais 500:

 

Il y en a qui sont partis chez monolith, c'est eux qui finance ça parait normal.

Les scénaristes en ont reçu, c'est eux qui ont créer les scénars, c'est normal.

The overlord en a gardé pour leurs événements, concours et autres, c'est eux qui l'ont créé ça parait normal qu'ils en fassent ce qu'ils veulent.

Et le reste TO l'offre à la communauté contre frais de port.

 

Communauté "intéressée" difficile a estimer pour le premier tirage, ils se sont basé sur le nombre d'inscrit au moment de lancer l'impression, ce qui parait logique.

 

Si il n'y en a pas eu assez, c'est de la faute à tous les nouveaux comptes qui se sont créés entre temps pour l'occasion 9_9

 

Mais rien de grave il y a encore de la demande, du coup Monolith remet la main à la poche, pour une réimpression de 250 exemplaires le mois prochain, enjoy :w00t: tous le monde en aura.

 

Evidemment, comme "ON" en parle depuis des mois ensemble, je ne t'apprends rien :jaunerel:

 

 

 

  • J'aime 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Djimne a dit :

Bon par contre j'en ai eu 207, ce qui veut dire qu'il en manque encore 43 :/ 

 

ça c'est ceux qui lisent pas les consignes... -_-

 

Ce qui est enduisant d'erreur par contre, c'est qu'à la création du compte Tipeee on doit renseigner notre adresse, ça couplé à une lecture en diagonale de la contrepartie...

 

Ce qui est une technique de lecture assez étrange, ça donne " réservé exemplaire souscription message personnel pseudo tipeee puisse", moi je vais rester à une technique de lecture plus classique ^_^

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, domkennoby a dit :

pffff....trop tard. on en parle depuis des mois et on a rien au final. il devait pas en avoir 600 et non pas 250?!

 

"Remboursez les invitations ! Remboursez les invitations ! Remboursez les invitations !"

 

il y a une heure, Djimne a dit :

Bon par contre j'en ai eu 207, ce qui veut dire qu'il en manque encore 43 :/ 

Yep, moi, j'attendais que le week-end passe pour que ça se tasse un peu. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui pensent à mes petits yeux fatigués :blue:

 

il y a 44 minutes, Shanks a dit :

vous savez à peu près pour quand les livraisons non que je sois pressé mais je déménage dans un mois donc c'est pour savoir quelle adresse je communique..

 

Vous avez normalement reçu un mail de notre part envoyé par la plateforme tipeee vu que d'ici plusieurs ne l'ont pas reçu, qui disait: 

 

 

Citation

Confirmation de tip pour le compendium T1

Bonsoir amis cimmériens ! 
 
Un petit mail pour vous confirmer que votre tip pour le compendium tome1 de The-Overlord a bien été validé :)
 
Comment ça va se passer maintenant ? 
Si vous n'avez pas encore été débité, vous le serez au plus tard vers le 6 mai. 
Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à vous connecter sur le forum pour envoyer un mp à djimne avec votre pseudo tipeee et votre adresse postale. 
 
Pour les envois? 
Tipeee ne nous versera votre participation qu'à la fin du mois de Mai. D'ici là, nous préparerons la totalité des enveloppes pour les envois, qui se feront dès le virement effectué. 
Sauf imprévu, nous estimons que vous devriez tous avoir votre livret pour la première dizaine de Juin. 
 
En attendant, nous vous souhaitons bon jeu, et n'hésitez pas à venir partager avec nous sur le forum, nous pensons particulièrement à ceux qui sont entrain de recevoir leur vague 2. 
 
 
Votre équipe The Overlord.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité