Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Fred Henry a dit :

Mince. Oû est ce que ca rale sur FB. Quelqu un aurait un lien. Je vais expliquer qu on va faire un retirage.

Fred laisse la communauté gérer ça, si tu t en mêlée sera la faute de Monolith, vaut mieux que cela reste une initiative the Overlord.

Je vais aller sur Facebook et faire le gros con je sais faire ça.

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, franzi a dit :

Bonjour à tous et toutes !

Pour ma part j'attendais un mp / email  concernant la procédure sur Tipee, ( je ne suis pas 24/24 sur le Forum ), d'où mon ratage pour le Compendium 1 !

refaire un tirage de 250 = bien, mais est ce assez ?

Franzi

 

le re tirage sera de 1000 exemplaires selon un message de Fred Henry sur ce post ....qqs messages avant 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cheese a dit :

Arf dégouté aussi d'avoir raté le compendium, j'espère qu'il y en aura d'autres de prévus... 

Car deja 500 je trouvais ça juste mais 250 c'est vraiment peu...

En tout cas merci quand même pour votre boulot et j'espère que Overlord perdurera. 

Tu trouveras les 250 autres sur eBay pour financer un voyage aux Bahamas :retour:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seb25 a dit :

le re tirage sera de 1000 exemplaires selon un message de Fred Henry sur ce post ....qqs messages avant 

 

Euh non il a dit que si la réimpression de 250 partait pareil, le second tome serait directement édité à 1000 exemplaires :) 

C'est pas la même chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nicowa a dit :

Bah c'est facebook. ^^

J'ai passé un petit moment à répondre sur le groupe hier soir et ce matin. C'est assez... Heu... Non, je dis rien, j'ai promis de rester poli. :ph34r:

Mais j'en pense pas moins! :dwarf:

Vu!

C’était vraiment sympa de ta part d'assurer le SAV sur Facebook! :)

 

Pour les râleurs, je propose qu'on les ignore et qu'on leur laisse les aigreurs d'estomac. :)

Franchement, c'est probablement moche de le dire comme ça, mais s'ils n’étaient pas au courant c'est très certainement parce-qu’ils n’étaient pas le public visé par l'offre de Fred .... c'est a dire les fans qui s’investissent  sur le forum!

Tout le monde a énormément bossé, c'est un aboutissement et une réussite, une petite fête a son échelle... faut se focaliser sur le positif.

  • J'aime 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vie.Il y aura tout le temps quelqu'un qui ne sera pas content. Il faut juste les ignorer.

Etant donné que j'étais bien bourré quand j'ai fait la donation hier soir j'espère que j'en aurais un car me souviens plus trop de ce que j'ai envoyé :)

Au pire j'aurais fait une donation pour le site donc rien n'est perdu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Anaconda156 a dit :

C'est la vie.Il y aura tout le temps quelqu'un qui ne sera pas content. Il faut juste les ignorer.

Etant donné que j'étais bien bourré quand j'ai fait la donation hier soir j'espère que j'en aurais un car me souviens plus trop de ce que j'ai envoyé :)

Au pire j'aurais fait une donation pour le site donc rien n'est perdu.

C'est bon,

même bourré tu as cliqué ou il fallait. xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SentMa a dit :

Vu!

C’était vraiment sympa de ta part d'assurer le SAV sur Facebook! :)

 

Pour les râleurs, je propose qu'on les ignore et qu'on leur laisse les aigreurs d'estomac. :)

Franchement, c'est probablement moche de le dire comme ça, mais s'ils n’étaient pas au courant c'est très certainement parce-qu’ils n’étaient pas le public visé par l'offre de Fred .... c'est a dire les fans qui s’investissent  sur le forum!

Tout le monde a énormément bossé, c'est un aboutissement et une réussite, une petite fête a son échelle... faut se focaliser sur le positif.

J'ai rien vu sur FB mais de toutes façons vous êtes des brêles picétout. C'est bien connu.

Mais j'ai quand même mis des sous histoire d'huiler les rouages, emporté par un élan de générosité démesuré.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette initiative, j'étais dans un désert internet mais j'ai finalement réussi. Pareil que d'autres, vu la précarité de ma connexion j'ai pas pu me rendre ici pour tout lire, j'ai fait au plus vite et souscrit pour un compendium par paypal. Je vais voir comment finaliser plus concrètement une aide au site rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible de .... non j'deconne. C'est vrai que quoi qu il se passe, qu'importe ce qui est organisé, y a tjrs des déçus, grincheux, rabat-joies, chiants ( rayez la mention inutile...)pour apporter son petit message de doléances.

Moi je veux juste dire qu'on peut être déçu ( j ai moi même raté  le Compendium) voir critique sur ce qui se fait ici mais pu...  une bonne fois pour tout, reconnaissons le boulot et l'investissement de bcp de membres de cette grande communauté.

voila j'ai fini de faire mon jean pierre COFFE... et vous souhaite à tous ( même aux déçus, grincheux, rabat-joies, chiants) un bon week-end prolongé. 

Moi je retourne peinturlurer...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'on puisse être déçu de ne pas avoir un beau livré imprimé, mais ils sont au courant, ceux qui râlent, que, sinon, ils peuvent tout venir tester ici gratuitement ? Je suis très contente à l'idée de les avoir en version papier, c'est vrai, mais on a déjà joué un bon nombre des scénarios qu'on trouve ici, et même fait notre "top liste perso". La version numérique ça marche très bien aussi ! (dis celle qui va avoir son compendium, c'est vrai...)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité