Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Vaspas a dit :

Ça c'est fait, merci de passer l'info Seb25 et à ton collègue en pleine partie de Conan sans moi pfff

 

T'avais qu'as donné ton pseudo avant  ... soit a moi soit a @krawash :P

En plus tu mérites :cp_precis: 1er message et même pas:

Jme présente, je m'appel Henry, jvoudrais bien.... réussir ma vie  

Salut moi c'est Super G, peintre amateur qui as trouvé sa révélation dans l'achat d'un Conan, puis un craquqage sur un KS....:w00t:

la ca aurais fait nettement plus TO's familly :D

PS: t'as en effet raté une bonne partie hier soir Mouhahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Twiddy a dit :

Raté aussi, c'est vrai que les scénarios sont dispo mais c'est quand même vachement plus agréable d'avoir un vrai support bien imprimé :)

En espérant une rallonge ou un retirage très bientôt !

Effectivement c'est toujours plus agréable d'avoir un beau livret que des feuilles volantes, j'ai déjà imprimé ceux présents sur le site de Monolith et j'espérer ne pas avoir à imprimer ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Moavoa a dit :

T'inquiète pas djimne, niveau patience les mecs sont au taquet. Ils ont suivi un entrainement intensif pendant deux ans par Fred :D

 

Bonne soirée et surtout courage je sens que votre week end va être long.

...et il ne faut pas oublier qu'on poursuit l'entrainement pour attendre le KS de Batounet, si c'est pas de l'abnégation... :concentration:

Modifié par Pikaraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai loupé le coche aussi. On dirait que la partie "silencieuse" de la communauté a été sous-estimée...

Personnellement, je ne suis pas dégoûté. Comme déjà dit maintes fois, les scénarios du compendium sont disponibles en téléchargement ici et c'est bien l'essentiel, mais si ç'aurait été cool de les avoir sous forme de bel objet. En tout cas j'ai versé ma petite contribution pour que cette communauté continue à vivre, à faire vivre le jeu et à proposer d'autres initiatives géniales comme celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chakado a dit :

Bon j'ai loupé le coche aussi. On dirait que la partie "silencieuse" de la communauté a été sous-estimée...

Oui effectivement ! Fred disait qu'un retirage était possible si les 500 partaient. 

Je ne sais pas si les 250 autres sont ou vont s'écouler mais on peut espérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut raté pour le Compendium. M'apprendra à pas regarder mes mails tiens...c est l imprimante du taff qui régalera et toc!!!

belle initiative en tout cas  je vais  contribuer à la cagnotte...

Un retirage du Compendium est envisageable? Ou je prends mes désirs pour des réalités?

bon week-end prolongé à tous... temps pourri annoncé parfait pour avancer un peu dans ma peinture;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titolag a dit :

Zut raté pour le Compendium. M'apprendra à pas regarder mes mails tiens...c est l imprimante du taff qui régalera et toc!!!

belle initiative en tout cas  je vais  contribuer à la cagnotte...

Un retirage du Compendium est envisageable? Ou je prends mes désirs pour des réalités?

bon week-end prolongé à tous... temps pourri annoncé parfait pour avancer un peu dans ma peinture;)

 

tout pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi ça se base pour dire qu'il n'y en a plus ? Parce que si c'est sur les 250 premiers tipeurs, alors ceux qui l'ont loupé de peu ont des chances d'en avoir un quand même, car parmi les premiers tippeurs il y a notamment les auteurs qui ont participé au financement de l'OL mais qui ne demanderont pas un Compendium en retour car ils en recevront déjà 5. Il y a aussi ceux qui ont déjà retiré leur Compendium lors de rencontres IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 09:15, Shanks a dit :

Offrande effectuée :D

Hier à 18h05, en plein apéro , en me cachant dans les toilettes comme un gosse pour pas me faire engueuler par ma femme de faire mon asocial mais surtout pas louper ce premier compendium :x

encore merci à tous

pareil, à l'apéro entre potes, mais mon excuse, c'était de devoir répondre à un mail pour le boulot.

et oui, c'est ça la conscience professionnelle.

mais maintenant c'est le week-end, faut savoir décrocher, donc mp mardi ;)

merci les gars. super initiative. bravo Fred Henry & Monolith

j'espère qu'il y aura un retirage pour les autres. j'ai déjà deux potes qui risquent de baver de jalousie lorsqu'ils vont voir mon bel exemplaire...

Modifié par FunkyCoyote
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité