Aller au contenu

Le Tipeee de The overlord.


Messages recommandés

Il y a 2 heures, gaenos a dit :

petite question, avez vous les delais pour recevoir le compendium. histoire de savoir si je pouvais présenter certains de ces scénarios, aux 24h du jeu a chateauroux,

merci

La date la plus réaliste est début juin.

Car nous ne recevront pas votre argent immédiatement comme indiqué dans le fonctionnement de tipeee:

Citation

Nos équipes procéderont à un virement automatique sur votre compte en banque et votre compte PayPal une fois par mois (en fonction des modes de paiement sélectionnés par vos Tipeurs), le 30 de chaque mois (si le 30 est un samedi ou un dimanche, le virement s’effectuera le lundi suivant). Il y a trois choses à noter :

- que vous ayez choisi de collecter vos Tips par mois ou par contenu publié, Tipeee ne vous rémunérera qu’une fois par mois. C’est la même règle pour tous et nous ne pouvons pas faire d’exception.
- les versements sont effectués d’un mois sur l’autre, pour des questions de régulation des transactions bancaires. Par exemple si vous créez un compte début janvier, vous recevrez la somme accumulée pour ce mois, fin février, et ainsi de suite.

Nous rappelons par ailleurs que ces versements pourront être effectués sous réserve pour vos Tipeurs de ne pas faire jouer le droit légal de rétraction dont ils bénéficient (pour plus de détail, rendez-vous à l’article 12 de nos CGU).

Nos feront en sorte que ça aille le plus vite possible une fois l'argent débloqué mais nous ne pourront pas avancer l'argent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Motorhead

Il y a 5 heures, Djimne a dit :

J'ai jeté un oeil ... Y'a dix pages de mp :peur:

Y'en avait que trois avant que je parte :blue:

Promis je mettrai une réponse à chacun pour montrer que j'ai bien reçu vos coordonnées, mais s'il vous plaît, ne vous vexez pas si vous l'avez pas encore eue demain matin :blue:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motorhead a dit :

@Djimne est-ce que tu nous envoies un message en retour pour confirmer la bonne réception du mail ou lors de l'envoi?

merci

Vu qu'ils ont été dormir a 3h et même plus, faut être patient :) 

Surtout qu'avant de nous répondre y a encore le café, un p'tit dej, un café, pe s'occuper des enfants, un café, allumer l'ordi, un café, aller sur la messagerie, un café, regarder le nombre de mails en attente de réponse et là...... faire un thermo de café :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr, en partie à 2h du matin, pas eu le temps et maintenant, ça m'est passé sous le nez....  Petite question: est ce qu'une 2e fournée est prévue et surtout, quand ? Même si je me doute qu'avec le boulot à abattre, c'est pas pour tout de suite O.o:x

Modifié par Uno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité