Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ils sont particulièrement réussis, autant la peinture que la sculpture d'origine.

Le scorpion géant est une superbe pièce. 

Tu voulais rester dans le réaliste, avec ce choix de couleur , j'imagine ? 

 

  • Like 1
Posted
il y a 52 minutes, Foussa a dit :

Ils sont particulièrement réussis, autant la peinture que la sculpture d'origine.

Le scorpion géant est une superbe pièce. 

Tu voulais rester dans le réaliste, avec ce choix de couleur , j'imagine ? 

 

Oui, je voulais rester autant réaliste que possible.

Initialement je voulais faire au moins la Reine-Scorpion en noir, mais je n'étais pas certain que le résultat final soit à la hauteur de mes attentes et de la fig (surtout qu'une fig en noir c'est difficile....bon faudra bien s'entraîner pour Batman :w00t: )

  • Like 3
Posted (edited)

Petite escapade entre deux figs de la King... s'pourrait qu'elle dure un peu plus longtemps que prévu :w00t: :

 

IKHMET2.thumb.jpg.335c8041baf84efac4bba0f17abf225c.jpg

 

Mais sinon c'est vrai que la reine scorpion rend très bien. 

Edited by Snerven
  • Like 10
Posted

J'apprécie les fig' de Stygie presque autant que celles de Khitai :) . Un tout petit peu dommage que le héros et les sbires assassins se ressemblent dans la pose. 


Rah ce héros, très beau boulot une fois de + , Snerven. Incroyable regard (et le reste). 

 

 

 

Posted (edited)

J'ai aussi une petite préférence pour les figurines de Khitaï, mais d'un autre côté, les Stygiens occupent une telle place de choix dans Conan... En plus j'ai réussi à recruter une 5ème joueuse à condition qu'on utilise le plateau des docks :P . P'tain les négos je vous dis pas.

 

Tiens, Thoth Amon pour l'occasion. Lui, il revient de loin, ça se sent.

 

thothamon.jpg.9189d46072cb7f7dea430f725acfa706.jpg

 

 

Edited by Snerven
  • Like 9
  • 2 years later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bravo ! C'est coloré, j'adore !

 

Bon je me rends compte que je n'avais pas posté ma Stygie par ici.

Que cet oubli soit réparé ici, sur le champ, maintenant. Là tout de suite.

 

IMG_7397.JPG

IMG_7400.JPG

IMG_7404.JPG

IMG_7407.JPG

IMG_7503.JPG

IMG_7506.JPG

IMG_7507.JPG

  • Like 11
Posted

Merci !

c'est vrai que je me suis lâché sur les scorpions. J'aime bcp tes gardes éternels. Mes gars sont bien trop pâles pour des gars du désert et c'est en voyant les tiens que je me suis rappelé m'être promis de leur donner une peau brune. Ils ne sont pas vernis donc je peux encore retoucher tout ça.

 

  • 4 months later...
Posted

Je sais pas, j'aime bien les 2 autres aussi. (mais de toutes façons je les ai toutes très peu sorties, pour cause de "pas peint").

Bref, voilà le homard.

 

large.196104137_scorpbrood00sm.jpg.55fccaf239fda9be940e7ee547f6f61e.jpg

 

 

  • Like 10
Posted

Bon, allez, Kitai est pas mal non plus. La tour bien sûr, mais la map du marché est top également.

Je me suis bien éclaté avec Nordheim, mais ça me semble un cran en dessous... Bon après, les coups et les douleurs...

 

Mais elles sont super ces extensions, globalement...

  • Care Bears 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy