Budala Posted April 28, 2017 Posted April 28, 2017 La peinture de l'extension n'est pas finie, mais je ne résiste pas à partager... 16
Foussa Posted April 28, 2017 Posted April 28, 2017 Ils sont particulièrement réussis, autant la peinture que la sculpture d'origine. Le scorpion géant est une superbe pièce. Tu voulais rester dans le réaliste, avec ce choix de couleur , j'imagine ? 1
Budala Posted April 28, 2017 Author Posted April 28, 2017 il y a 52 minutes, Foussa a dit : Ils sont particulièrement réussis, autant la peinture que la sculpture d'origine. Le scorpion géant est une superbe pièce. Tu voulais rester dans le réaliste, avec ce choix de couleur , j'imagine ? Oui, je voulais rester autant réaliste que possible. Initialement je voulais faire au moins la Reine-Scorpion en noir, mais je n'étais pas certain que le résultat final soit à la hauteur de mes attentes et de la fig (surtout qu'une fig en noir c'est difficile....bon faudra bien s'entraîner pour Batman ) 3
clemich Posted April 28, 2017 Posted April 28, 2017 Ça commence vraiment bien la mise en peinture de cette boîte 1
Snerven Posted May 6, 2017 Posted May 6, 2017 (edited) Petite escapade entre deux figs de la King... s'pourrait qu'elle dure un peu plus longtemps que prévu : Mais sinon c'est vrai que la reine scorpion rend très bien. Edited May 6, 2017 by Snerven 10
Foussa Posted May 6, 2017 Posted May 6, 2017 J'apprécie les fig' de Stygie presque autant que celles de Khitai . Un tout petit peu dommage que le héros et les sbires assassins se ressemblent dans la pose. Rah ce héros, très beau boulot une fois de + , Snerven. Incroyable regard (et le reste).
Snerven Posted May 8, 2017 Posted May 8, 2017 (edited) J'ai aussi une petite préférence pour les figurines de Khitaï, mais d'un autre côté, les Stygiens occupent une telle place de choix dans Conan... En plus j'ai réussi à recruter une 5ème joueuse à condition qu'on utilise le plateau des docks . P'tain les négos je vous dis pas. Tiens, Thoth Amon pour l'occasion. Lui, il revient de loin, ça se sent. Edited May 8, 2017 by Snerven 9
Snerven Posted May 12, 2017 Posted May 12, 2017 Bon ben du coup je squatte le topic, d'autant que j'ai terminé un garde éternel. 15
Renand Posted March 19, 2020 Posted March 19, 2020 Superbe ! J'espère pouvoir me procurer l'extension dans le futur. 1
Bawon Samdi Posted June 27, 2020 Posted June 27, 2020 ma contribution au bestiaire. Oui c'est flashy. Oui ça fait plus D&D que Conan. 😀 11 1
Bawon Samdi Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Suite et fin de l'extension: Thot Amon et les gardes Du coup, photo de famille: 13
Sokoben Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Bravo ! C'est coloré, j'adore ! Bon je me rends compte que je n'avais pas posté ma Stygie par ici. Que cet oubli soit réparé ici, sur le champ, maintenant. Là tout de suite. 11
Bawon Samdi Posted July 19, 2020 Posted July 19, 2020 Merci ! c'est vrai que je me suis lâché sur les scorpions. J'aime bcp tes gardes éternels. Mes gars sont bien trop pâles pour des gars du désert et c'est en voyant les tiens que je me suis rappelé m'être promis de leur donner une peau brune. Ils ne sont pas vernis donc je peux encore retoucher tout ça.
razorspoon Posted December 10, 2020 Posted December 10, 2020 hé, c'est la seule extension que je n'ai par ouvert (et pourtant c'est celle qui me bottait le plus... Va falloir corriger en 2021... 4
Sokoben Posted December 10, 2020 Posted December 10, 2020 La meilleure, selon moi... Les maps et les règles additionnelles comme le poison ! 2
Roolz Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 Je sais pas, j'aime bien les 2 autres aussi. (mais de toutes façons je les ai toutes très peu sorties, pour cause de "pas peint"). Bref, voilà le homard. 10
Renand Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 Top, j’attends cette extension avec impatience
Sokoben Posted December 12, 2020 Posted December 12, 2020 Bon, allez, Kitai est pas mal non plus. La tour bien sûr, mais la map du marché est top également. Je me suis bien éclaté avec Nordheim, mais ça me semble un cran en dessous... Bon après, les coups et les douleurs... Mais elles sont super ces extensions, globalement... 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now