Aller au contenu

[Règles] Livre de Campagne : FAQ / Errata - !! New version 0.5 !!


Hohyss

Messages recommandés

17 hours ago, tony said:

 

Pour le scénario 18 c'est l'emplacement de son cadavre effectivement cela ne sert à rien et on aurait mieux fait de le retirer car je vois que ça peut porter à confusion.

Pour le scénario 9 les gardes verts ne doivent pas être là tous simplement. C'est une coquille qui est passer au travers des relectures. Il ne faut pas mettre les gardes verts, il faut les ignorer lors de la mise en place.

 

Et merci à tous ceux qui nous remontent les coquilles.

 

   Merci pour les réponses en plein week end. Pour le 18, ça dépend si le visuel du plateau sert d'élément narratif ou si son rôle est purement technique. Cela dit, une petite phrase dans l'errata permet de clarifier la situation. Ce n'est pas inintéressant de placer la princesse qui est quand même un élément clé de la quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SentMa a dit :

Les livraisons ne sont pas finit! ;)

Faudra quelques semaines pour réceptionner et tout tester.

C'est parce que j'ai plus rien à mettre au propre ou a écrire (a part de conneries)...je m'ennui  :D si t'as du boulot pour moi ici je prends !! :w00t:

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOuhouuuuuuu ! Un truc à faire ! 

par le pouvoir du crâne ancestral ! j'en appelle à @tony pour une réponse afin de mettre le topic à jour !

Merci @Marver

 

Bon ça demande pas une réponse obligatoire, ça à l'air d'être simplement une erreur de jeton sur la map non ?

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tony a dit :

Effectivement c'est le jeton de l'araignée qui devrait être à la place du jeton du scorpion :/

Mon invocation à fonctionné :) Merci Tony je met le topic à jour

Modifié par Hohyss
Comme d'hab j'écris trop de lettres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marver a dit :

Scénario 3 - Une alliance improbable 

Dans la rivière et dans les textes, on parle d'une araignée géante mais sur la map de mise en place c'est le jeton du scorpion géant qui est affiché

 

D'autre part, je n'ai pas d'araignée géante, mais une petite araignée perdue sur un gros socle. Est-ce normal ?

 

(j'avais envie de troller, désolé) :D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Foussa a dit :

 

D'autre part, je n'ai pas d'araignée géante, mais une petite araignée perdue sur un gros socle. Est-ce normal ?

 

(j'avais envie de troller, désolé) :D

 

Perso j'envisage de la remplacer par une de mes figs en cours de peinture : une jolie Arachnarok GW :D

 

Après le problème c'est que le bestiaux prend la place de 2 ou 3 huttes, et que Conan peut passer sous son ventre sans se baisser,

c'est peut-être un peu extrême :/

 

Comme d'hab, me cherchez pas, je suis déjà parti ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau jeu :)

Je mise sur un transat !

 

(et tout à fait d'accord, sur socle plus petit on n'aurait pas cette impression de géant nain :), les 2 autres ne sont guère plus grandes mais sur petit socle elles débordent et çà les rend un peu plus imposantes...  même si je préfère la pose de celle de conan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité