Aller au contenu

[Règles] Livre de Campagne : FAQ / Errata - !! New version 0.5 !!


Hohyss

Messages recommandés

Le 20/05/2017 à 11:55, Lex-Talionis a dit :

@Hohyss

 

-Dans ton 1er post tu devrais supprimer et décaler le commentaire concernant le scénario 1 car cela concerne en fait la "fin de campagne" et c'est à la page 12. En plus ce n'est pas les scénarios page 18 ou 19 mais les scénarios 18 ou 19

-la règle de pénalité de mouvement liée aux tentures devrait être dans un chapitre "règles générales" car elle ne concerne pas que  le scénario 3 mais tous les scénarios utilisant cette map.

 

^_^

 

 

C'est corrigé en Page 1, je m'occupe du PDF. Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenario 5 :

on utilise bien la tuile du golem pour toutes ses caracteristiques (notamment horreur)?

 

qu'en est il de la gene provoquee par le golem? cela impacte t il tout le monde , heros et overlord?

si le golem controle par un camp arrive sur une case ou ne se trouve qu'une ou plusieurs figurines de ce camp?, je suppose quil n'attaque pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2017 à 12:39, Hohyss a dit :

Une première ébauche d'un fichier qui résume le matériel nécessaire pour chaque scénario (pour l'instant jusqu'au 9).

Le travail est long...du coup si vous pouviez me donner votre avis avant que je continu...Merci d'avance !

 

Matériel_scénarios_Campagne.pdf

 

 

 

Désolé j'ai pas avancé, je vais m'y replonger courant de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Désolé pour mes questions qui sont davantage des demandes de précisions. Dans le scénario 7 - Le repaire du Brigand, le Scorpion géant peut empoisonner un héros, lequel subit 2dOranges de dégâts au début de son tour (après la déclaration de l'état des héros).

  1. Le héros est-il affecté pour le reste du scénario? Je comprend que oui.
  2. Dans le scénario 18 - La forteresse de Xapur, si le scorpion géant est choisi par l'Overlord, dispose-t-il bien de son poison avec les règles du scénario 7?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Inquisitor a dit :

Bonjour. Désolé pour mes questions qui sont davantage des demandes de précisions. Dans le scénario 7 - Le repaire du Brigand, le Scorpion géant peut empoisonner un héros, lequel subit 2dOranges de dégâts au début de son tour (après la déclaration de l'état des héros).

  1. Le héros est-il affecté pour le reste du scénario? Je comprend que oui.
  2. Dans le scénario 18 - La forteresse de Xapur, si le scorpion géant est choisi par l'Overlord, dispose-t-il bien de son poison avec les règles du scénario 7?

 

 

1. oui pour le reste du scénario

2. non car la règle de la compétence poison est scénario dépendante. Et comme l'on ne parle pas du poison dans le scénario 18 cette compétence n'a aucun effet au cours du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tony a dit :

 

1. oui pour le reste du scénario

2. non car la règle de la compétence poison est scénario dépendante. Et comme l'on ne parle pas du poison dans le scénario 18 cette compétence n'a aucun effet au cours du scénario.

 

Merci @tony je vais ajouter ça à la FAQ :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 05/05/2017 à 13:15, Desparite a dit :

Ta formulation est claire, peut-être faut-il juste rajouter que les cartes du fortin abandonné et du village picte ne comportent pas de pion éboulement ?
 

Il n'y a pas de table ou de tabouret à placer dans les scénarios utilisant la carte de l'auberge ni de pions éboulements à placer dans les scénarios utilisant les cartes du village picte ou du fortin abandonné.

Qu'en penses-tu ?

 

en revanche,  peut on avoir une précision sur le déplacement possible ou pas, contraint ou pas sur les zones ou il n'y aurait pas de jeton éboulement?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campagne commencée, deux scénarios joués pour l'instant et je sens que ça va être une expérience extraordinaire. Félicitations pour cette magnifique réussite !

 

J'ai repéré une autre petite coquille à la fin du scénario 10 Une Enigme Explosive. Il est écrit Victoire des Héros : le camp de l'Overlord gagne 1 point de victoire.

Alors que j'imagine que c'est le camp des Héros, bien entendu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chakado a dit :

Campagne commencée, deux scénarios joués pour l'instant et je sens que ça va être une expérience extraordinaire. Félicitations pour cette magnifique réussite !

 

J'ai repéré une autre petite coquille à la fin du scénario 10 Une Enigme Explosive. Il est écrit Victoire des Héros : le camp de l'Overlord gagne 1 point de victoire.

Alors que j'imagine que c'est le camp des Héros, bien entendu :-)

 

Merci Chakado, je vais faire confirmer ça et je l'ajoute à la FAQ :) Passe un bon moment avec cette belle campagne ! 

edit : @tony tu confirmes la boulette ? :D 

Modifié par Hohyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité