Aller au contenu

Messages recommandés

Voila un petit Scenario sans pretention : Conan Vagabond seul face aux pictes, a la chasse a la hyene pour satisfaire le caprice de la princesse Matrine qui veut un tapis de peaux tachetees.

Ceci est le premier episode d'une mini campagne en 2 scenarios. La partie suivante commencera la ou s'est arrete Conan a l'issue de cette partie (sauf s'il est mort)

Il a ete teste plusieurs fois par chez nous et semble plutot bien tourner jusque la. Nous aimerions avoir vos avis!
 

Révélation

Ps : c'est une realisation de mon fils de 10 ans, tout seul sans notre aide. Vous pardonnerez les fautes qui trainent. Je l'ai tague enfant mais il est assez interessant, equilibre et peut bien piquer les neuronnes des adultes! :o  (oui je suis fiere et non je ne l'ai pas aide du tout et je suis super surprise de la qualite de son scenario a son age, c'est genial! a quand un TO pour les enfants? xD )


 

 

un tapis pour Matrine.pdf

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai jeté un œil en vitesse et je dois dire que j'aime beaucoup le concept. Je ne manquerai pas d'y jouer et de poster quelque chose sur ce site, une fois que je me retrouve avec un seul joueur dispo.

Sinon, une question, vu que vous l'avez testé moult fois: treize tours, ce n'est pas un peu long?

En tout cas, je tire ma capuche à ton fils, Doucefeuille! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Not Quite Dead je lui fait part de tes remarques et de ton tirage de capuche! (je suis super fiere de lui!)

Sa reponse :

Citation

j'ai mis 13 tours parce que ca se joue rapidement. 
Au debut j'ai pense mettre les hyenes dans les huttes, mais c'etait trop long pour le joueur de les trouver.
Je voulais mettre l'ecu a conan pour l'encombrer et le ralentir quand il ramasse les peaux. Mais comme le joueur peut jeter l'ecu car l'epee permet de parer, j;ai choisi de rajouter le coffre vide pour preserver les peaux et toujours l'encombrer.
Et il y a une suite donc si Conan boit toutes les potions ou choisit de laisser tomber son epee ou armure il ne les aura plus pour la suite.

Ma reponse a moi : 
J'ai aussi pense a la longueur, ca m'a fait peur aussi quand je l'ai lu, mais au final ca va assez vite car c'est un scenario a 2 joueurs et l'overlord a tres peu de figurines sur la map, peu de tuiles, peu de gemmes, il arrive d'y avoir des tour de repos pour les deux camps. Et plus le temps passe, moins Conan a de chance de sortir vivant du plateau.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu, c'est sympa. L'idée est toute simple mais très thématique :) 

- J'ai pas compris l'histoire de mettre les peaux dans un coffre. Quel coffre ? Conan doit porter le coffre ? Il fait quel poids, juste le poids des peaux de hyènes à l'intérieur ou + ? 

- Ton fils a t il été inspiré par cet album mythique de (la princesse) Martine ? 

3406aae0d8a1a1ba157a62238944ac4d.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Foussa a dit :

J'ai lu, c'est sympa. L'idée est toute simple mais très thématique :) 

- J'ai pas compris l'histoire de mettre les peaux dans un coffre. Quel coffre ? Conan doit porter le coffre ? Il fait quel poids, juste le poids des peaux de hyènes à l'intérieur ou + ? 

- Ton fils a t il été inspiré par cet album mythique de (la princesse) Martine ? 

Merci! Il est tres content de vos retours (et moi toute fiere)

le coffre c'est un coffre vide (carte equipement) que Conan a dans ses objets de depart, encombrement 3 + peaux et oui il doit le porter en sortant du village, mais il peut le poser et le recuperer plus tard s'il le souhaite.

et rien a voir pour le livre, c'est la princesse MaTRine me souffle-t-il en riant. D'ailleurs il existe vraiment ce livre? :o 
 



@Pallantides un like du roi du fluff !!! Quel honneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Doucefeuille a dit :

 un like du roi du fluff !!!

Pfffff....Faut pas exagérer ! 9_9

Oui je "like", bien sûr que je "like" quand des mômes s'emparent de Conan. De plus, il ne faut jamais décourager la créativité et c'est très cool que ton fils ait fait le job tout seul. Surtout que ce sont ces gamins qui mettront, un jour prochain, le Louinet à la retraite ! Ou qui viendront faire les pénibles (Pallantides V2.0 : alors Howard ou pas Howard ?) avec la nouvelle génération de joueurs qui "pledgera" Conan 25th anniversary !

Modifié par Pallantides
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité