Aller au contenu

The Overlord, son futur.


SentMa

Messages recommandés

  • 1 mois après...
il y a 2 minutes, Arathelis a dit :

 

Quand je pense que sur le forum d'Assaut sur l'Empire, on est que 450...

 

 

C'est un forum sympa aussi, avec des gars bien motivé (sur Bordeaux il y a pas mal de joueur, que hélas j'ai du mal à retrouver par manque de temps, honte à moi).

 

Par contre l'éditeur est bien plus... heu distant, moins impliqué que Monolith. C'est un peu dommage, la communauté SW est comme en sommeil du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut aider dans les traductions. Dites moi juste comment ça s'organise.

D'ailleurs, la communauté hispanophone est aussi en manque de scénarios. Cela me fait penser que un format wiki est peut etre plus flexible pour gérer les scenarios sur un site unique...  + le forum par langue et sujet, comme prévu (peut être je délire...:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, cohenthebarbarian a dit :

Je peut aider dans les traductions. Dites moi juste comment ça s'organise.

D'ailleurs, la communauté hispanophone est aussi en manque de scénarios. Cela me fait penser que un format wiki est peut etre plus flexible pour gérer les scenarios sur un site unique...  + le forum par langue et sujet, comme prévu (peut être je délire...:))

On a lancé trés récemment un forum hors-francophones, les versions Espagnoles y auraient certainement leur place :

https://the-overlord.net

Tu peux t'y connecter avec tes login d'ici, les comptes sont liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 22/04/2017 à 19:23, c@ssidy a dit :

Alors je n'ai jamais essayé mais j'étais tombé sur ces sites en cherchant un moyen pour me faire un t-shirt personnalisé :

http://www.tunetoo.com/creez-votre-campagne.php ou https://www.spreadshirt.fr/commencer-a-vendre-C5780

Il doit en exister d'autres qui proposent les mêmes services (à creuser)

ça pourrait être une solution pour les goodies sans avoir trop de trucs à gérer, comme du stock, de la prod', le SAV, un truc clé en main quoi. Y'a du mug, du t-shirt, du tapis de souris, du tablier... du sweat-shirt (moi qui bave sur le hoodie Monolith de Fred à chaque fois que je l’aperçois!) 

Il faut "juste" fournir un design et un support (si j'ai bien capté le truc), partager suivre sa campagne et récolter les fonds. ça c'est pour le mode campagne, mais il y a aussi moyen d'ouvrir une boutique en ligne. La différence doit être le prix mais sans la limite de temps.

Un peu dans l'esprit Shapeways, je pense.

Et ça pourrait même être l'occasion de demander à la communauté de créer des designs avec les contraintes citées par @SentMa plus haut (juste CE logo, cette police...) ;).

Je lance juste l'idée comme ça. Si certains ont déja essayé...

 

Bonjour, j'utilise habituellement cette page https://www.avecvotrelogo.fr/t-shirts-personnalises/ pour le faire et ils sont très rapides et les résultats sont très bons. Je vous recommande de les essayer!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité