Aller au contenu

The Overlord, son futur.


SentMa

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hohyss a dit :

j'ai donc évité la potence ? 9_9 Sinon au fait pourquoi ma paroles était sacrilège ? (je suis en plus un ignorant comme tu peux le voir) 

Parce que Conan dit ceci à propos de Crom dans "La Tour de l'Elephant" :

Citation

Ses dieux à lui étaient simples et compréhensibles ; Crom était leur chef et il vivait sur une grande montagne, d'où il envoyait des malédictions et la mort. Il était inutile d'en appeler à Crom, car c'était un dieu sombre et sauvage, qui détestait les faibles. Mais à la naissance il insufflait à tout homme du courage ainsi que la volonté et le pouvoir de tuer ses ennemis, ce qui, selon le Cimmérien, était tout ce qu'un homme pouvait espérer d'un dieu.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne l'écoutez pas!:riposte:

Il est malade!:poison:

 

Fred, je te le dit à nouveau et en public cette fois: ton bon coeur te perdra! Penses (un peu) à toi ! :malchance: :x:sacrifice: 

 

Conan nous a déjà durablement marqué et bien plus fortement que HeroQuest!! Nous et nos gosses ! :ambidextre:

Personne n'est forcé. Chacun fait vivre Conan avec la contribution qu'il peut/veut! Le bébé est en marche Fred. Il t'échappe et c'est très bien ainsi car il grandit et mûrit! 

Révélation

:inssaisissable: :bloqueur: :escalade: :vol:

 

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, cela ne chôme jamais ici .. même pendant un week end ensoleillé y a plein de posts sur ce forum!!

Alors je vis donc en être de mon avis... et j’espère ne froisser personne...

A l'annonce de Batman futur jeu Monoltih... j'avais déjà plaisanté sur TO comme forum officiel de Monolith... c'est super de voir qu'un forum qui ne recherche pas l'aspect financier se voit grandir a cette vitesse.

Devenir forum outre atlantique a l horizon ... c'est cool et en effet comme déja beaucoup l'on dit la sortie KS Batman va surement etre un catapulteur pour TO!!

je comprend aussi Sentma qui souhaite toujours mettre le En et FR égaux , quand une fonctionnalité sera sur l'un elle sera reproduite sur l'autre, la aussi c'est faire preuve d'égalité..

Jvais juste faire mon chauvin sur un point.... on as vu récemment justement la couv des règles V2  revue pour la partie outre atlantique.. la version originale étant jugée non recevable.. ( et non je ne suis pas un frustré en pré pubère comme dis aussi par je sais plus qui quand nous avions parlé de ça sur la couv )

J’espère juste que TO conservera ses lignes de desgn et que Monolith ici sur TO ne sera pas trop influencé pour un éventuel redesign juste pour coller aux remarques outre atlantique..

Il ne me semble pas avoir vu bcp de membres FR offusqués ou choqués par le design et j’espère que le forum gardera son aspect tel quel, même pour séduire outre atlantique.

Je suis aussi de l'avis de certains, ce n'est que très agréable de voir Fred Henry se bouger autant pour la gratuité de compendium...ainsi que TO, je ne sais pas si je serai un élus ou non, mais a défaut de le payer, ma contribution ira donc tout volontiers sur le tepee.

Soutenir un tel forum est donc a mon programme  :sorcerer:

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Seb25 a dit :

Jvais juste faire mon chauvin sur un point.... on as vu récemment justement la couv des règles V2  revue pour la partie outre atlantique.. la version originale étant jugée non recevable.. ( et non je ne suis pas un frustré en pré pubère comme dis aussi par je sais plus qui quand nous avions parlé de ça sur la couv )

J’espère juste que TO conservera ses lignes de desgn et que Monolith ici sur TO ne sera pas trop influencé pour un éventuel redesign juste pour coller aux remarques outre atlantique..

En fait, on propose déjà une version du forum SFW. :ph34r:

(pied de page, "Thème")

 

Pour le coup,je ne sais pas... d'un coté je n'ai pas envie de faire autre chose que ce dont j'ai envie, de l'autre, je pense aussi qu'il faut aussi faire preuve d'attention aux sensibilités de chacun... aujourd'hui, je ne  m'engage ni dans un sens ni dans l'autre, je ne sais pas, je pense que ça sera au cas par cas.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tipee? Je signe où? :D

Sinon je ne vais pas répéter en m'étendant  sur un post sans fin à propos de tout ce que proposent SentMa et son équipe pour le forum, ça a été dit de multiples fois et je partage l'avis global, je trouve juste ce virage anglophone très courageux et généreux, et je conclurai simplement: merci ;)

Modifié par Floob
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Djimne a dit :

Connaissant le niveau en anglais de @SentMa , je crois que tu n'imagines pas à quel point c'est effectivement courageux de sa part :D 

Humm... Le message de demande de contribution n'était pas clair... Il s'agit donc de payer des cours d'anglais @SentMa ?

Petit modèle pour l'aider à progresser alors : :D

"Hello deer misster SentMom,

I red zat you are a quiche in inglish and I whant to help you to guette butter.

I sink zat after decryption of zis message you wil be a lot more fortiche in ze lang of chakes-pear.

Don't sank me, it waz e plaisure.

PS: a compendium, pleaz" :jaune:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me re, par contre je viens de me faire la reflexion.. nous sommes pas mal d'inscrits ...par contre on est que 246 sur la carte.. c'est balo...en zone Eu/Fr dirais je

on as peut etre des voisins avec qui nous pourrions nous croisés et papoter de conanerie ou d'infos batmaniennes .. quel dommage

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Fred Henry said:

Que dans 20 ans on s'en souvienne encore avec nostalgie, au même titre que beaucoup se souviennent encore aujourd'hui d Heroquest.

En faites @Fred Henry t'as lancé Conan parce que t'as pas eu de boîte d'Heroquest plus jeune c'est ça ? :P

 

Sinon super nouvelle concernant les objectifs francophones, en même temps le forum est la référence concernant le Conan de Monolith. Bon courage pour le lancement de la version US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fred Henry a dit :

L'objectif est clair : je rêve que Conan laisse une trace dans la tête des joueurs. Que dans 20 ans on s'en souvienne encore avec nostalgie, au même titre que beaucoup se souviennent encore aujourd'hui d Heroquest.

Ouah ! Fred est un visionnaire ! En fait, il place déjà des billes pour "Conan 25th aniversary edition" et comme il a peur du retard, il prévoit de se lancer dans 20 ans, pour qu'en 2041 on ait un tout nouveau Conan malgré d'éventuels retards :)

 

Vous pouvez compter sur moi pour pledger dès que çà sortira ! (en attendant on aura eu 257 compendiums - Bonjour SVP Merci - mais les enfants devraient avoir quitté la maison, j'aurai de la place pour stocker ! - oui, moi aussi je fais des plan à long terme !)

 

Toute ressemblance avec une situation passée ou en scours ne serait qu'une vulgaire coïncidence ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité