Jump to content
SentMa

Avez-vous reçu votre vague deux?

Recommended Posts

17) Asmeros - 3 mai 2017

16) John10fool - 3 mai 2017

15) Sokoben - 3 mai 2017

14) Xiaolong - 4 mai 2017

13) Razorspoon - 4 mai 2017

12) Aerth - 4 mai 2017

11) Bundersnatch - 4 mai 2017

10) Moavoa - 4 mai 2017

9) Argone - 4 mai 2017

Kaah

M. More

Lhextaz

Ragnar

Tibo

Pyramidou

Esteban34

Tchon

index.jpg

J'ai reçu un mail avec numéro de colis mais "il est prêt à être expédié et va être remis à La Poste" depuis le 02/05/2017...

C'est long.

EDIT : J'ai des news mais c'est moche... 

04/05/2017 : L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement.

04/05/2017 : Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement

Mais

04/05/2017 Votre colis est en cours d'acheminement.

On fera attention à la réception...

Edited by teil

Il y a 13 heures, Esteban34 a dit :

Allez, ce sera pour demain...:rougerel:

Désolé mais vu les informations des autres membres, j'ai bien peur que ce ne soit que :jaunerel:

il y a 39 minutes, teil a dit :

EDIT : J'ai des news mais c'est moche... 

04/05/2017 : L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement.

04/05/2017 : Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement

...

On fera attention à la réception...

Mon colis était endommagé à la réception. Il y un pain sur Nordheim et un coin du livret est corné. rien de très grave au final, ma livraison est complète.

A mon avis il y a eut un souci de manutention, les colis ont peut être chuté de la palette, un truc comme ça.

il y a 13 minutes, razorspoon a dit :

Mon colis était endommagé à la réception. Il y un pain sur Nordheim et un coin du livret est corné. rien de très grave au final, ma livraison est complète.

A mon avis il y a eut un souci de manutention, les colis ont peut être chuté de la palette, un truc comme ça.

Je verrais à la réception du colis, avec un peu de chance c'est juste le carton qui a pris !!!

J'avais eu ce message sur la vague 1, au final c'était juste le scotch du carton qui avait sauté...

Quand je l'ai reçu le carton et son contenu était impeccable, y'avait juste 3 ou 4 couches de scotch brun par dessus celui de philibert :)

(mauvais scotchage au départ ou curiosité d'un intermédiaire je ne sais pas... çà m'a fait flippé mais au final aucune conséquence !)

J'ai bien reçu les 3 extensions et la campagne hier. Les trous laissés par les reprises de volée des footeux de Chronopost ont eu raison du carton d'emballage par endroits mais pas du Monster-Papier-à-bulles des Philiboys/girls que je salue. Le contenu était impeccable.

Je rappelle une nouvelle fois à ceux qui sont concernés de bien faire attention au petit punchboard de pions de créatures qui est rajouté dans le colis (pour les acheteurs des packs exclusifs), le bougre a tendance à se faire la malle en collant au papier à bulle direction le compacteur à ordure le plus proche (il y a sûrement un rassemblement clandestin de punchboards en fuite là-bas).

Pour le reste la campagne a l'air géniale, j'ai dévoré la première partie (avec une ou deux questions en suspens) et j'ai essayé de ne pas trop me spoiler sur les scénario mais ça ne m'a pas empêcher de remarquer que certains proposaient du gameplay vraiment excellent.

Si je n'ai pas encore repéré si un scénario utilisait les chandeliers, je vous confirme que celui utilise le sarcophage va bien faire suer les héros...

Edited by Desparite
  • Like 3

Perso j avais rien pour la vague 2 mais en revanche j ai bien reçu les jetons manquants.  Merci Monolith!!!

Edited by Firimar

à l’instant, the_farbarian a dit :

Un gros carton avec du scotch Philibert m'attend à la maison !! :P

tout pareil ma moitié vient  juste de me prévenir qu'un colis est arrivé .... C Noel!:w00t:

• Like 1

j'ai bien reçu ma vague 2 (une extension pour un copain et le livre de campagne pour moi) mercredi :)

Nickel tout est en parfait état. Un peu désappointé par les cartes de la campagne mais rien de grave et le livre rattrape largement le tout.

Rho, après un super strip tease, regardez ce que j'avais étendu sur mon canapé...

Révélation

20170505_131529.jpg

Bon, la boite de droite, c'est juste pour les dimensions.

Edited by xiaolong
  • Like 2

Il y a 2 heures, xiaolong a dit :

Rho, après un super strip tease, regardez ce que j'avais étendu sur mon canapé...

Masquer le contenu

20170505_131529.jpg

Bon, la boite de droite, c'est juste pour les dimensions.

Box on the right only for scale ^_^

• Like 1

il y a 33 minutes, razorspoon a dit :

Cool! J'ai fais la même chose chez moi.  Ma femme n'a remarqué QUE la figurine d'Atali... "Tu t'amuses bien avec Conan..."  

J'oserai dire vdm!!!

L'autre soir je jouais avec mon fils, (il a 7 ans et il est  tout aussi fondu que moi , il a des étoiles dans les yeux quand j'ouvre la boite de Conan, un vrai bonheur:))

il me dit Papa, je prends Conan et toi la fille avec les belles  Nenettes (en parlant de belit)...

Ma femme passant juste  derrièreO.o! , Ah Bas c'est du Propre c'est ça Conan !!!???:fascination:

VDM VDM

• Like 2

Toujours rien ici.

Plus qu'à attendre mardi....

Bon week end aux chanceux qui ont reçu leur seconde vague !

Aller, j'vais finir mes arbalétriers, mais @Fred Henry, il me reste plus que ça à peindre, faut vraiment m'envoyer la suite, s'iou plait m'sieur....:x

• Like 1

Il y a 2 heures, Lhextaz a dit :

Toujours rien ici.

Plus qu'à attendre mardi....

Bon week end aux chanceux qui ont reçu leur seconde vague !

Aller, j'vais finir mes arbalétriers, mais @Fred Henry, il me reste plus que ça à peindre, faut vraiment m'envoyer la suite, s'iou plait m'sieur....:x

J ai pas l impression qu il y ai eu des emails envoyés ce soir. 

Allez semaine prochaine dernière semaine normalement des 4 semaines de livraison prévu..

j espère l avoir pour mon anniversaire weekend prochain.