Aller au contenu

Avez-vous reçu votre vague deux?


SentMa

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sokoben a dit :

Autre point sympa : dans le livre de campagne, il y'a de chouettes cartes équipement, qui apportent des compétences à leur porteur (+1 mouvement, défoncer cloison, intouchable, etc...)

 

Oui, du super matos.

 

Et de mon côté je rêve en secret d'un nouveau KS qui proposera de nouveaux livres de campagnes, pour     d'autre personnages de Conan, avec encore de nouveaux équipements (et avec aussi une extension Kush et une autre Turan et Hyrkania, et puis aussi une extension Zamora un peu dans l'esprit du Cadwalon de Rackham.... hola, hola, la machine recommence à s"emballer!!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, razorspoon a dit :

Et de mon côté je rêve en secret d'un nouveau KS qui proposera de nouveaux livres de campagnes, pour     d'autre personnages de Conan, avec encore de nouveaux équipements (et avec aussi une extension Kush et une autre Turan et Hyrkania, et puis aussi une extension Zamora un peu dans l'esprit du Cadwalon de Rackham.... hola, hola, la machine recommence à s"emballer!!!)

 

Pifomètre personnel : ça pourrait bien se faire avec les règles v3 (comprenant un 2e livre de Skelos) mais après le KS (et même la livraison) de Batman.

L'idéal (pour moi) serait une campagne hors exclusivités King 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18) Asmeros - 3 mai 2017

17) John10fool - 3 mai 2017

16) Sokoben - 3 mai 2017

15) Xiaolong - 4 mai 2017

14) Razorspoon - 4 mai 2017

13) Aerth - 4 mai 2017

12) Bundersnatch - 4 mai 2017

11) Moavoa - 4 mai 2017

10) Argone - 4 mai 2017

9) Pyramidou - 9 mai 2017

8) M. More - 9 mai 2017

7) Esteban34 - 9 mai 2017

6) Tibo - 9 mai 2017

5) Tchon - 9 mai 2017

4) Foussa - 9 mai 2017

3) Ragnar - 9 mai 2017

 

Kaah

Lhextaz

 

On a notre power duo !

 

 

 

 

 

mantar_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche!

Et c'est au moins un Trio, Dahkon est visiblement dans l'attente aussi.

Je pense que Philibert à largement moins recruté que pour la V1. En plus, il y a Outlive à expédier également. Tant qu'il y a plusieurs personnes dans l'attente, rien ne sert de s’inquiéter. D'après ce qu'ils ont dit, ça devrait se terminer milieu de semaine prochaine pour les envois.

Pour la V1 je faisais parti du dernier wagon, je compati! Si il y a des Girondins qui n'en peuvent plus, on peut toujours se faire une partie ou deux en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monsieur.more Oui ce serait parfais avec toute la communauté qui nous fait un clip pour le trio de tête.

@Nicowa Je m'inquiète plus de rien avec les Kickstarter auxquels j'ai participé mais c'est vrai que c'est long...

 

Moi aussi je veux feuilleter le livre de campagne et connaître L'Extase (Lhextaz ?) d'admirer les figurines des extensions !

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de fond c'est surtout quand on est dans le train de la hype est qu'on attend tous les KS qui défouraillent, Conan, 7th continent, Outlive...

 

Je compatis, sincèrement, mais je suis certain que tout arrivera à bon port, surtout quand je vois la montagne de papier bulle qui protégeait le premier envoi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monsieur.more tiens ? un homme avec du goût...

Parce que j'attends aussi 7th continent, outlive et la vague 2 de conan (ainsi qu'un peu plus tard massive darkness, this war of mine et Fleet commander...).

 

@Foussa merci, j'en attendais pas tant (mais je soupçonne qu'il va me falloir la renvoyer dans pas longtemps... ;) )

 

En tout cas, le café ou le verre avec @Hohyss et les autres me fera patienter !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi j'attends TWOM...

 

En même temps, c'est ici que les Athéniens s'atteignirent, quand je vois les goûts musicaux de la majorité de ceux qui postent, les références culturelles etc... spa étonnant qu'on pledge pareil.

 

Sinon, je souhaitais remercier moi aussi toute l'"équipe de Monolith, M Fred Henry pour sa disponibilité, sa sympathie et surtout son immense générosité !

 

 

P.S : le livre de campagne est sublime !

 

20170510_110105.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le code Chronopost du type :

XX123456789FR

C'est pas celui de philibert mais il est parti de STRASBOURG et j'ai rien en attente de part là...

Donc j'en ai déduit que c'est bien eux (puisqu'il y a une boutique à Strasbourg !!!

 

Faites qu'il ai vu la destination et que ce soit les deux dedans !!!! faites que ce soit les deux !!! :concentration:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité