Aller au contenu

Avez-vous reçu votre vague deux?


SentMa

Messages recommandés

J'ai reçu un mail avec numéro de colis mais "il est prêt à être expédié et va être remis à La Poste" depuis le 02/05/2017...

 

C'est long.

 

EDIT : J'ai des news mais c'est moche... 

 

04/05/2017 : L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement.

04/05/2017 : Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement

 

Mais

04/05/2017 Votre colis est en cours d'acheminement.

 

On fera attention à la réception...

Modifié par teil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, teil a dit :

EDIT : J'ai des news mais c'est moche... 

 

04/05/2017 : L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison. Il est en cours d'acheminement.

04/05/2017 : Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement

...

On fera attention à la réception...

 

Mon colis était endommagé à la réception. Il y un pain sur Nordheim et un coin du livret est corné. rien de très grave au final, ma livraison est complète.

A mon avis il y a eut un souci de manutention, les colis ont peut être chuté de la palette, un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, razorspoon a dit :

 

Mon colis était endommagé à la réception. Il y un pain sur Nordheim et un coin du livret est corné. rien de très grave au final, ma livraison est complète.

A mon avis il y a eut un souci de manutention, les colis ont peut être chuté de la palette, un truc comme ça.

 

Je verrais à la réception du colis, avec un peu de chance c'est juste le carton qui a pris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce message sur la vague 1, au final c'était juste le scotch du carton qui avait sauté...

Quand je l'ai reçu le carton et son contenu était impeccable, y'avait juste 3 ou 4 couches de scotch brun par dessus celui de philibert :)

 

(mauvais scotchage au départ ou curiosité d'un intermédiaire je ne sais pas... çà m'a fait flippé mais au final aucune conséquence !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu les 3 extensions et la campagne hier. Les trous laissés par les reprises de volée des footeux de Chronopost ont eu raison du carton d'emballage par endroits mais pas du Monster-Papier-à-bulles des Philiboys/girls que je salue. Le contenu était impeccable.

 

Je rappelle une nouvelle fois à ceux qui sont concernés de bien faire attention au petit punchboard de pions de créatures qui est rajouté dans le colis (pour les acheteurs des packs exclusifs), le bougre a tendance à se faire la malle en collant au papier à bulle direction le compacteur à ordure le plus proche (il y a sûrement un rassemblement clandestin de punchboards en fuite là-bas).

 

Pour le reste la campagne a l'air géniale, j'ai dévoré la première partie (avec une ou deux questions en suspens) et j'ai essayé de ne pas trop me spoiler sur les scénario mais ça ne m'a pas empêcher de remarquer que certains proposaient du gameplay vraiment excellent.


Si je n'ai pas encore repéré si un scénario utilisait les chandeliers, je vous confirme que celui utilise le sarcophage va bien faire suer les héros...

Modifié par Desparite
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, razorspoon a dit :

Cool! J'ai fais la même chose chez moi.  Ma femme n'a remarqué QUE la figurine d'Atali... "Tu t'amuses bien avec Conan..."  

 

J'oserai dire vdm!!!

L'autre soir je jouais avec mon fils, (il a 7 ans et il est  tout aussi fondu que moi , il a des étoiles dans les yeux quand j'ouvre la boite de Conan, un vrai bonheur:))

il me dit Papa, je prends Conan et toi la fille avec les belles  Nenettes (en parlant de belit)...

Ma femme passant juste  derrièreO.o! , Ah Bas c'est du Propre c'est ça Conan !!!???:fascination:

VDM VDM

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lhextaz a dit :

Toujours rien ici.

Plus qu'à attendre mardi....

Bon week end aux chanceux qui ont reçu leur seconde vague !

 

Aller, j'vais finir mes arbalétriers, mais @Fred Henry, il me reste plus que ça à peindre, faut vraiment m'envoyer la suite, s'iou plait m'sieur....:x

J ai pas l impression qu il y ai eu des emails envoyés ce soir. 

Allez semaine prochaine dernière semaine normalement des 4 semaines de livraison prévu..

j espère l avoir pour mon anniversaire weekend prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité