Aller au contenu

Avez-vous reçu votre vague deux?


SentMa

Messages recommandés

LOL ! Il va me coller à la peau mon gâteau :) (si vous venez sur Paris, je vous invite à partager un gâteau avec grand plaisir).

Il risque par contre d'y avoir une incrustation de "chat curieux" pendant la vidéo....elle a tendance et vouloir découvrir avec moi tout se qui sort d'un carton/sac/besace diverse/tonneau/etc...O.o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a été posée, et je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais puisqu'on parle du livre de Campagne...

 

Ce livre est une exclu du KS. Tout le monde ne l'aura donc pas.

 

Mais serait-il possible d'avoir sur le site officiel ou sur ce forum, si ce n'est déjà fait, un fichier PDF reprenant les règles de jeu d'une campagne ?

Ainsi, ça permettrait aux joueurs qui n'ont pas reçu leur vague comme moi de patienter et de préparer leurs parties qui s'investissent dans la création de scénarios de se lancer dans des créations de campagne, et à ceux qui n'ont pas pris le livre de jouer aux campagnes.

 

J'ai vu que des fiches pour le jeu en campagne étaient déjà disponibles sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, xiaolong a dit :

Je ne sais pas si la question a été posée, et je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais puisqu'on parle du livre de Campagne...

 

Ce livre est une exclu du KS. Tout le monde ne l'aura donc pas.

 

Mais serait-il possible d'avoir sur le site officiel ou sur ce forum, si ce n'est déjà fait, un fichier PDF reprenant les règles de jeu d'une campagne ?

Ainsi, ça permettrait aux joueurs qui n'ont pas reçu leur vague comme moi de patienter et de préparer leurs parties qui s'investissent dans la création de scénarios de se lancer dans des créations de campagne, et à ceux qui n'ont pas pris le livre de jouer aux campagnes.

 

J'ai vu que des fiches pour le jeu en campagne étaient déjà disponibles sur le site officiel.

 

Il faudrait pour cela demander l'accord de Monolith. Mais si ils sont OK je veux bien scanner ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Budala a dit :

Franchement je pense pas qu'ils le fassent (du moins pas tout de suite) à moins de vouloir se prendre une volée de bois vert de la part de nombreux pledgeurs.

On va bien voir. 

 

Après, le livre, c'est surtout un ArtBooK, et un libre proposant une grosse campagne.

Personnellement, ça ne me dérange pas trop, je vais le recevoir dans la vague 2.

 

Mais si je créé une campagne, seuls ceux qui auraient le livre pourront y jouer ?

Attention, je parle bien des règles de campagne, pas le reste du livre.

D'ailleurs, ils ont déjà mis les fiches de campagne en ligne.

 

Mais bon, s'ils refusent, je comprendrais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaa les enf*****!!!! "dates de livraison: le 4 mai." sans rien dire, rien envoyer.  Une petite mise à jour du suivi colis...

 

Heureusement qu'au chômage on doit pas poser des jours... En fait les mecs adaptent leur date de livraison comme ça leur plaît... Grgrgrggrgrgrg...

 

Pas content!! Pas content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** j'ai failli le mettre le "Pas content ! pas content ! pas content !" mais je me suis dit qu'on allait repartir en citations non stop comme la dernière fois :) 

 

edit : A mais ils t'on ajouté un jour à ta livraison c'est ça ? Y'a de quoi être "Pas content" là .... :cp_precis:

Modifié par Hohyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, xiaolong a dit :

Mais si je créé une campagne, seuls ceux qui auraient le livre pourront y jouer ?

Attention, je parle bien des règles de campagne, pas le reste du livre.

D'ailleurs, ils ont déjà mis les fiches de campagne en ligne.

 

Mais bon, s'ils refusent, je comprendrais aussi.

 

Perso, je serais surpris que @Fred Henry ne soit pas d'accord (voir franchement enthousiaste) pour que la communauté développe ses propres campagnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ais déjà parlé avec Fred cette semaine, faut en rediscuter car ça ne se ferait pas comme ça... on cherche une façon de proposer le truc qui satisfasse tout le monde.

Et gardez en tète que ça ne se ferait peut-être pas, ce que je vous dis la ne tiens pas lieu de promesse ou d'engagements de qui que ce soit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité