Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMBP/MBP-PM_Bannniere_Forum.jpg

https://the-overlord.com/ImagesBA/Batman-PM_Banner_Forum.jpg

batman

App pour Tablette Android et Ipad

Messages recommandés

Sérieusement :

Le 05/11/2017 à 10:41, SentMa a dit :

Je l'ai REtestée il y a deux semaines, je crois, sur iPad.

xD

• Haha 2

Non mais je vais en dire un peu plus:

le taff avance dessus, c'est juste lent et ce n'est pas notre priorité a l'heure actuelle.

@MadTotoro vous ne dira peut-être plus si vous êtes gentils.

• J'aime 5

laissez moi deviner :

• Option 1 : la préparation de la campagne Batman monopolise la majeure partie des énergies, donc pas le temps d'avancer sur l'app Conan.  
  • Option 2 : tellement d'artworks de femmes dénudées dans l'appli que Monolith n'arrive pas à passer les validations des stores Google et Apple (cf. ce qu'il arrive à l'app fanmade sur MB:P ... délirante cette tyrannie des GAFA sur les contenus ... comme quand Apple refusait de publier les vieilles BD Lucky Luke parce qu'il avait une cigarette à la bouche)
  • Option 3 : c'est les développeurs TT qui ont développé l'appli, et vu qu'ils passent déjà tout leur temps à essayer de faire quelque chose de potable avec TT, ils ont plus le temps d'avancer sur Conan (bon j'avoue, celle là est très trollesque, mais j'en peux tellement plus de l'interface TT sur mobile qu'il fallait qu'elle sorte ... :concentration: ).

Aaaaaaaaah cet exercice si facile que de faire des hypothèses sans aucun fondement xD:P

• Confus 1
  • Haha 2

Sois pas confus @SentMa, y'a ce côté running gag sur l'appli qui incite aux digressions faciles ... je peux d'autant plus m'en amuser que je l'attends pas particulierement (n'ayant jamais vraiment compris pourquoi elle était apparue en SG dans la campagne). En fait, si personne n'avait "up" le sujet, je crois que je l'aurais oubliée tant je l'ai toujours considèrée comme un vaporware (sans aucune connotation méchante, les vaporware des fois c'est cool ;-) ) en me disant que si elle finissait par arriver, ce ne serait que du bonus.

Quant à cette histoire de validation par les stores, je pense que pour une appli Conan, avec sa grande proportion de peaux nues dans les artworks, ça peut être une vraie source de soucis pour publier l'app, encore plus que pour MB:P ...